“Allez-y” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Comite

Petit Comite
Calle de la Reina, 15, 28004 Madrid, Espagne (Chueca)
+34 915 21 75 52
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Petit Comite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 526 sur 7 320 Restaurants à Madrid
Quartier : Chueca
Strasbourg, France
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous y sommes allé en amoureux et c'était génial ! Une qualité irréprochable, aussi bien qu'un très grand restaurant français. Le service est au top. Apéro, entrée, plat, vin, fromage (vrais fromages et surtout du vrai pain!), dessert, digestif = 50€/pers; La nourriture était vraiment bonne et très bien présentée, la déco est très luxe. Dommage que la salle était vide (mardi). J'y retournerai les yeux fermés. Allez-y

• Visité en septembre 2013

“Pour Moi le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Vraiment le meilleur restaurent de Madrid...... Nous somme arrive devant le petit comité surpris par le decor, somme accueilli par un sourire superbe et à partir de la commence une soirée des plus sympas un serveur français et tres

Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Du français à la mode espagnole !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. L'ambiance est de type lounge et le personnel très disponible et très pro. La cuisine est moderne, copieuse et excellente sans être pour autant hors de prix. Ils utilisent des produits locaux et les retravaillent comme dans un restaurant gastro. On peut commander les plats en portion ou en demi portion en "tapas" pour partager !!! Une très belle découverte...

• Visité en août 2013
Gournay sur marne
“Très bonne cuisine... moins charmée par le vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce restaurant tout près de grand via est une découverte. sa cuisine y est copieuse et gourmande. La décoration un peu branchée donne du charme au lieu sans le rendre trop m'as-tu-vu.

j'ai moins aimé le vin, mais il aurait peut-être fallu se faire plus conseillé par le serveur.

Enfin, la maison parle français, pour ceux qui aiment se sentir en confiance

• Visité en juin 2013
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

De séjour à Madrid avec 4 amies nous sommes tombées sur Petit Comité par hasard et ce fut une découverte. Au premier abord, l’équipe semblait vraiment sympa et cela c'est confirmé par la suite. La nourriture fut d'aussi bonne qualité que le service, l'entrée que nous a recommandé le serveur, à savoir l’œuf poché, fut un délice. Nous avons également commandé la paella, le thon rouge, le carré d'agneau ainsi que le steak tartare et la qualité fut a la hauteur de nos espérances suite à la dégustation de l’œuf poché.
En partant, comme nous étions vraiment satisfaites, nous avons complimenté le serveur. Puis, celui-ci nous a dit que nous pouvions faire une critique sur Trip Advisor, ce que je fais donc et je recommande vivement ce petit resto super sympa.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Petit Comite ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Petit Comite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Comite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.