“Je le recommande sans hésiter” 5 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 456 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Je le recommande sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en juin 2011 et avons adoré notre séjour. Madrid est une superbe ville et l'hôtel était très bien situé, propre, service agréable (les employés sont tous souriants, répondaient bien à nos questions sur la ville et nous ont prètés gracieusement un adaptateur pour nos appareils électriques (que nous avions oublié à la maison)), etc.
Notre chabre était très grande et donnait sur une ruelle, c'était tranquille, bien insonorisé. Le seul point négatif sont les portes des chambres qui font un bruit très fort quand elles se ferment... Alors si nos voisins rentraient tard ou étaient des lèves tôt, nous le savions... J'ai sursauté quelques matins alors que je dormais bien! En dehors de ça, tout était très bien! Et ça vaut la peine d'aller faire un petit tour sur le toit!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Monsieur, Madame. Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Mercie aussi pour votre bonne revue et pour les commentaires sur le bruit avec les portes des chambres pour nous aider à améliorer chaque jour.
Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.
Nous espérons vous revoir bientôt ! Eva García. Assistant Director

• Finnois d'abord
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Chambre largement assez grande et relativement bien agencée. Sdb relativement vieillotte mais parfaitement propre, comme le reste de la chambre d'ailleurs. Prestations à la hauteur d'un 4*, sans hésitation. A noter aussi le business center et de grands salons au dernier étage, en accès libre. Positionnement très central et qualité du personnel de réception.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cher/Chère Client/Cliente,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons aimé cet hôtel très bien situé (nous avons visité Madrid à pieds), l'accueil est sympathique les chambres sont très propres et comme sur les photos du site de l'hôtel, elles sont assez grandes et bien équipées : grand lit, placards, télé, wifi gratuite, grande salle de bain très propre. l'isolation phonique est très bonne (même un week end de gay pride) et la clim (indispensable) fonctionne bien et n'est pas trop bruyante. petits déjeuner copieux dans une très belle salle et cerise sur le gâteau, une magnifique terrasse au 9e étage de l'hôtel. Un séjour parfait et agréable. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Monsieur, Madame. Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Mercie aussi pour votre bonne revue. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation, les chambres, l'isolation phonique, le petit déjeuner et la terrasse de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.
Nous espérons vous revoir bientôt ! Eva García.
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Une navette permet de venir de l'aéroport et retour (6€). A proximité de 2 stations de métro cet hôtel permet de visiter le centre de Madrid et de se déplacer également vers la prériphérie. Les chambres sont confortables et bien isolées vers l'extérieur (du moins celle que nous avons eu la 209, avec un balcon) peut être un peu plus de place serait appréciable pour un plus long séjour, par contre, l'isolation entre les chambres pourrait être améliorée. Le personnel est efficace et disponible. Les petits déjeuners buffet sont copieux et renouvelés (avec vue sur l'avenue Gran Via). Les terrasses du 9ème permettent de boire un verre loin de l'agitation incessante de la ville (choisir plutot celle donnanrt sur la rue adjacente et non sur la Gran Via pour boire un verre, mais aller sur l'autre terrasse pour observer le traffic), prix corrects. La proximité de restaurants aux alentours (demander conseil au portier) en fait également un atout appréciable surtout après une journée de marche à travers la ville. Bref un bon hôtel avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,
Eva García
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

pour un prix correct, hotel de classe sans chichis (a part la déco kitch des couloirs), accueil un peu moyen mais pas grave...car discrétion assurée.chambre "superieure" très agréable avec tout le petit matos et les petits cadeaux qui font tant plaisir...deux balcons, mini-bar pas cher du tout, et surtout, hotel en plein centre a cinq minutes de la puerta del sol.pas besoin de metro ni de bus, on a 49 ans et on peut tout voir en marchant.l'équivalent d'un bon 4 étoiles en France avec internet gratuit au 9eme etage dans les salons.Attention, pas de resto, mais il y en a tellement à coté et de très bons et pas chers.J'y reviendrai!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hotelatlantico1, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Monsieur, Madame
Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel atlantico!!! Sa situation est idéale en plein coeur de Madrid sur l'avenue principale entouré de tous les magasins qui font la joie des accrocs aux shopping!!! Mais proche également de tous les monuments principaux!!! la station de métro la plus proche est juste en face de l'hotel!
l'hotel est vraiment très beau, sa facade est magnifique!
Concernant la chambre, elle n'était pas immense, mais suffisante pour un couple! Très bien équipé, avec une grande armoire, un mini bar où les prix sont vraiment abordables, télé écran plat.... la literie était parfaite, la chambre était d'une propreté remarquable.
seul petit défaut: le manque de lumière naturelle, car notre chambre donnait sur une sorte de toute petite cour pas très jolie et nous étions au 3eme étage et l'hotel en comporte 9.... Mais en contre partie nous avions un calme absolu à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ce qui était fort agréable et nous préférions cela... Le personnel était fort sympathique... je le recommanderai à toutes les personnes désireuses de venir visiter Madrid

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
madridhola, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Monsieur, Madame

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Je regrette que la salle n'était pas assez de lumière naturelle.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Malgré tout le dévouement et la gentillesse du personnel pour essayer de nous satisfaire après une première nuit catastrophique (nous étions dans une chambre très bruyante, toute petite avec 2 lits séparés et le soir de l'arrivée on ne s'est pas occupé de nous faute de personnel), nous avons eu du mal à profiter de l'hôtel car il est impossible de s'y reposer. En effet, il n'y a pas de grooms sur les portes de chambres, et elle claquent tout le temps. Les autres clients n'y font pas attention, le personnel de chambre non plus, donc pas moyen de faire une sieste ou une grasse matinée sans être au calme. Même le nuit nous entendions tout ce qui se passait autour de nous (discussions, bain/douche, bruits de pas, appareils à air conditionné des voisins...).
Cela est vraiment dommage, car l'hôtel est très joli, la chambre qu'on nous a donné en deuxième lieu était très confortable, il est très bien situé, le personnel est très gentil et serviable, le service est impeccable. Seul le buffet petit déjeuner était un peu en-dessous de nos attentes et le réseau Wifi était assez instable. Je n'y retournerai malheureusement pas, car pour moi les vacances servent avant tout à se reposer, et là je ne l'ai pas fait. Peut-être avons-nous joué de malchance?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
madridhola, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 10 décembre 2010
Monsieur, Madame.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes pour le bruit. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable. Je m’excuse pour votre chambre trop petit.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à me contacter.

Assistant Director

Vous connaissez Hotel Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantico

Adresse: Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Madrid
N°5 des hôtels romantiques à Madrid
N°6 des hôtels de luxe à Madrid
N°47 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, T4B, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Atlantico
Atlantico Hotel
Hotel Atlantico Gran Via Madrid
Hotel Atlantico Madrid Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.