“HOTEL BRUYANT AVEC LITERIE CAUCHEMARDESQUE..” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 453 hôtels à Madrid
“HOTEL BRUYANT AVEC LITERIE CAUCHEMARDESQUE..”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

A mon arrrivée à cet hôtel, je fus un peu déçue par le hall d'acceuil petit et peu chaleureux.
Cependant le personnel était plutot sympathique.
Quelle ne fut ma surprise désagréable lorsque je dus supporter de parcourir les couloirs sentant la fumée ou cigarette avant d'arriver à ma chambre, plutot spacieuse avec une belle salle de bain.
La terrasse au dessus de l'hôtel est formidable mais cet hôtel est très mal insonorisé même si il est super bien situé. J'ai passé une nuit cauchemardesque avec des voisins qui faisaient un bruit monstre sans oublier les bruits sur l'avenue...
LE LIT FAISAIT SUPER MAL AU DOS!
Bref au petit matin, je me suis enfuie dare dare et me suis installée à l'hôtel AC PALACIO DEL RETIRO très bien situé et agréable même si je regrette que les chambres soient un peu petites pour le prix...
Conclusion, Plus jamais je n'irai à cet hôtel BBest western Atlantico, ca vaut un 3 étoiles...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher client /Chère cliente.

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Je suis désolé des problèmes d'insonorisation, mais nous sommes dans une des rues principales de Madrid et le bruit extérieur est inévitable. Aussi je m'excuse si le lit était pas à son goût et pour la fumée dans le couloirs. Peut-être votre étage a été pour les fumeurs.
Mais surtout, je suis terriblement désolé, dû changer d'hôtel.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hôtel confortable, propre, chambre spacieuse, très bien situé, personnel agréable, certains membres du personnel parle français tout est bien, mais il vaut mieux ne pas compter sur la navette pour le transfert de l'aéroport à l'hôtel ; j'ai regretté qu'il n'y ai pas de plateau eau, tisane, thé, café comme annoncé...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Pour votre information, le premier et le neuvième étage a café et thé gratuitement
avec tous ses accessoires, 24 heures par jour.

Bien cordialement,
Eva García
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Attention à ce qu'on dit, parce que tous les avis sont attentivement relus par la direction de l'établissement, et c'est très bien comme ça !
Nous revenons de quatre jours à Madrid (famille avec trois grands ados), et nous avons séjourné trois nuitées à l'Atlantico. Nous y avons reçu un excellent accueil, sa localisation était parfaite, quasiment à équidistance des grands pôles d'attraction touristique de Madrid. L'hôtel dispose d'une très pratique navette avec l'aéroport, le wifi était offert partout, le déjeuner était d'un prix raisonnable... Peu de choses à redire donc, et certainement un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Monsieur, Madame

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en juin 2011 et avons adoré notre séjour. Madrid est une superbe ville et l'hôtel était très bien situé, propre, service agréable (les employés sont tous souriants, répondaient bien à nos questions sur la ville et nous ont prètés gracieusement un adaptateur pour nos appareils électriques (que nous avions oublié à la maison)), etc.
Notre chabre était très grande et donnait sur une ruelle, c'était tranquille, bien insonorisé. Le seul point négatif sont les portes des chambres qui font un bruit très fort quand elles se ferment... Alors si nos voisins rentraient tard ou étaient des lèves tôt, nous le savions... J'ai sursauté quelques matins alors que je dormais bien! En dehors de ça, tout était très bien! Et ça vaut la peine d'aller faire un petit tour sur le toit!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Monsieur, Madame. Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Mercie aussi pour votre bonne revue et pour les commentaires sur le bruit avec les portes des chambres pour nous aider à améliorer chaque jour.
Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.
Nous espérons vous revoir bientôt ! Eva García. Assistant Director
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Chambre largement assez grande et relativement bien agencée. Sdb relativement vieillotte mais parfaitement propre, comme le reste de la chambre d'ailleurs. Prestations à la hauteur d'un 4*, sans hésitation. A noter aussi le business center et de grands salons au dernier étage, en accès libre. Positionnement très central et qualité du personnel de réception.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cher/Chère Client/Cliente,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons aimé cet hôtel très bien situé (nous avons visité Madrid à pieds), l'accueil est sympathique les chambres sont très propres et comme sur les photos du site de l'hôtel, elles sont assez grandes et bien équipées : grand lit, placards, télé, wifi gratuite, grande salle de bain très propre. l'isolation phonique est très bonne (même un week end de gay pride) et la clim (indispensable) fonctionne bien et n'est pas trop bruyante. petits déjeuner copieux dans une très belle salle et cerise sur le gâteau, une magnifique terrasse au 9e étage de l'hôtel. Un séjour parfait et agréable. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Monsieur, Madame. Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Mercie aussi pour votre bonne revue. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation, les chambres, l'isolation phonique, le petit déjeuner et la terrasse de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.
Nous espérons vous revoir bientôt ! Eva García.
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Une navette permet de venir de l'aéroport et retour (6€). A proximité de 2 stations de métro cet hôtel permet de visiter le centre de Madrid et de se déplacer également vers la prériphérie. Les chambres sont confortables et bien isolées vers l'extérieur (du moins celle que nous avons eu la 209, avec un balcon) peut être un peu plus de place serait appréciable pour un plus long séjour, par contre, l'isolation entre les chambres pourrait être améliorée. Le personnel est efficace et disponible. Les petits déjeuners buffet sont copieux et renouvelés (avec vue sur l'avenue Gran Via). Les terrasses du 9ème permettent de boire un verre loin de l'agitation incessante de la ville (choisir plutot celle donnanrt sur la rue adjacente et non sur la Gran Via pour boire un verre, mais aller sur l'autre terrasse pour observer le traffic), prix corrects. La proximité de restaurants aux alentours (demander conseil au portier) en fait également un atout appréciable surtout après une journée de marche à travers la ville. Bref un bon hôtel avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Cher client, chère cliente

Bien cordialement,
Eva García

Vous connaissez Hotel Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantico

Adresse: Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Madrid
N°4 des hôtels romantiques à Madrid
N°5 des hôtels familiaux à Madrid
N°41 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Atlantico
Atlantico Hotel
Hotel Atlantico Gran Via Madrid
Hotel Atlantico Madrid Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.