“ADRESSE A RETENIR” 5 5 étoiles

N° 8 sur 452 hôtels à Madrid
amiens
“ADRESSE A RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel très bien placé en plein centre de Madrid. Rapport qualité prix exceptionnel. Hotel très bien tenu à la propreté irréprochable. Nous avions une chambre double spacieuse avec une belle salle de bain tout confort. Mini bar aux tarifs très raisonnables (1.50 euros la bouteille d'eau de 50cl), coffre fort, chaussons, peignoirs, nécessaire de toilette, lits neufs... Notre chambre au 6ème étage donnait sur la rue adjacente donc moins de bruit (on entend quand même les sirènes des ambulances et de la police mais c'était samedi soir...) Une critique: le chauffage était un peu trop fort et j'ai du mettre la clim (très silencieuse) pour compenser ce qui n'est pas très économique ...pour les propriétaires de l'hotel.
Les buffets du petit déjeuner sont complets et le personnel très aimable. Bref pour le prix on ne trouve pas mieux

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher/Chère Client,

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

• Finnois d'abord
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

4 nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé dans Madrid : a deux pas du Palais Royal, de la Plaza Mayor, de la Plaza del Sol, du marché San Miguel... La première nuit nous avions une chambre sur cour, très calme mais un peu sombre. Nous avons demandé à changé de chambre et dès le lendemain nos affaires ont été transférées vers une superbe chambre avec vue sur le boulevard, sans aucun supplément. Le personnel de l'établissement est serviable, accueillant. (Un grand merci à Carmen au 9ième étage qui nous a donné des cours d'Espagnol tard dans la nuit). L'hôtel propose aussi un service de navette pour l'aéroport. Je conseille vivement cet hôtel et pense même y retourner très vite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Monsieur, Madame

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel, très bien situé, en plein coeur du vieux Madrid. Dès notre arrivée, les souhaits que nous avions exprimés ont été respectés : chambre sur la cour intérieure, très calme, lit double. La chambre était très spacieuse, tout comme la salle de bain, ce qui est très rare à ce niveau de qualité prix, y compris dans un hôtel 4 étoiles. La décoration était soignée et raffinée. Rien à dire non plus sur le confort (2 sèches cheveux, un sans la salle de bain, un dans la chambre, coffre fort, internet et TV avec écran plat, mini bar très fourni, parapluies à disposition dans l'entrée s'il pleut, ...). Quant au petit déjeuner, il pouvait être pris jusqu'à 11 h du matin, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Au total, le séjour dans cet hôtel était parfait et nous y retournerons si nous devons de nouveau nous rendre à Madrid.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame. Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour de cinq jours dans notre hôtel et de rester avec nous. Mercie aussi pour votre bonne revue. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel, la chambre et la salle de bain, le lit, et la décoracion. C'est notre plaisir vous avoir servi.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Eva García
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel très bien placé, excellent pour le shopping, accueil sympa, discret , la chambre immense, propre..bref du bohneur .ne pas oublier la visite au 9éme étage ..à conseiller
la navette aeroport-hotel était bien là, terminal 1 , face à la salle 2
très pratique.pour le retour, le metro est très facile d'utilisation, compter 35 mn ( navette payante:8€ pour le retour)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Bonjour cher client, Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message sur notre hôtel. C'était avec grand plaisir nous vous avons rencontré chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir chez nous pour votre prochain voyage à Madrid. Bien cordialement, Eva García.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes partis de marseille du 24 octobre 2011 pour une petite semaine. Nous avons voyagé sur Ibéria, c'était cher et pas terrible, même pas un verre d'eau à l'aller. Arrivé à l'aéroport, c'est très bien organisé, avec le métro on arrive facilement à l'hotel. ( station grand - via). L'accueil était chaleureux, le personnel parle un peu le français, ils nous ont indiqué l'adresse de bons restaurants. La chambre supérieur était extraordinaire ( lit de 1, 60m). Hotel très très propre, c'était neuf. Petit déjeuner à 9 euros en buffet avec une super vue sur la grande via. Vous pouvez écrire par mail à l'hotel, ils vous répondent . Hotel très bien placé pour visiter Je remercie tripadvisor et j'espère que vous apprécierez mon message. A vous de le dire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Cher client, chère cliente Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour. Cordialement, Eva García
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

A mon arrrivée à cet hôtel, je fus un peu déçue par le hall d'acceuil petit et peu chaleureux.
Cependant le personnel était plutot sympathique.
Quelle ne fut ma surprise désagréable lorsque je dus supporter de parcourir les couloirs sentant la fumée ou cigarette avant d'arriver à ma chambre, plutot spacieuse avec une belle salle de bain.
La terrasse au dessus de l'hôtel est formidable mais cet hôtel est très mal insonorisé même si il est super bien situé. J'ai passé une nuit cauchemardesque avec des voisins qui faisaient un bruit monstre sans oublier les bruits sur l'avenue...
LE LIT FAISAIT SUPER MAL AU DOS!
Bref au petit matin, je me suis enfuie dare dare et me suis installée à l'hôtel AC PALACIO DEL RETIRO très bien situé et agréable même si je regrette que les chambres soient un peu petites pour le prix...
Conclusion, Plus jamais je n'irai à cet hôtel BBest western Atlantico, ca vaut un 3 étoiles...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher client /Chère cliente.

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Je suis désolé des problèmes d'insonorisation, mais nous sommes dans une des rues principales de Madrid et le bruit extérieur est inévitable. Aussi je m'excuse si le lit était pas à son goût et pour la fumée dans le couloirs. Peut-être votre étage a été pour les fumeurs.
Mais surtout, je suis terriblement désolé, dû changer d'hôtel.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hôtel confortable, propre, chambre spacieuse, très bien situé, personnel agréable, certains membres du personnel parle français tout est bien, mais il vaut mieux ne pas compter sur la navette pour le transfert de l'aéroport à l'hôtel ; j'ai regretté qu'il n'y ai pas de plateau eau, tisane, thé, café comme annoncé...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Pour votre information, le premier et le neuvième étage a café et thé gratuitement
avec tous ses accessoires, 24 heures par jour.

Bien cordialement,
Eva García