“Excellent emplacement, problème d'insonorisation” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 458 hôtels à Madrid
Casablanca, Maroc
“Excellent emplacement, problème d'insonorisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel mon mari et moi pour 3 nuits du 10 au 13 janvier (chambre 615). Les plus:
1. L'emplacement: idéalement situé sur Gran Via, tout est a proximité. Restos, shopping, bars, station de metro "callao" a 2mn, mercado san Miguel a 15mn a pied, Sol, etc.
2. Propreté et tres bonne literie.
3. Terrasse très sympa.
4. ADSL Haut debit dans les chambres.
5. Conciergerie: on nous a aidé a trouver de bons restos, sports bar pour regarder les matchs, etc.
6. Tele HD, maid 1 seule chaine en francais (TV5 Monde).
Les moins:
1. Comme indiqué dans les autres avis, les murs sont effectivement tres fins. On entend tout: conversations téléphoniques des voisins, portes qui s'ouvrent et se ferment, etc.
2. Les chambres sont petites mais correctes.
3. Notre chambre donnait sur une petite cour tres sombre, pas top en terme de vue et d'eclairage. Pas un soupçon de soleil en 4 jours.
Autres info: petit dej a 10€/personne, tres correct. Boissons au mini bar ou en terrasse 3,50€.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour SanaaB0.

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux mais aussi pour vos remarques utiles. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où l'accueil est bon et la localisation est excellente. Tout est à faible distance.
Le cadre bien que vieillot est joli. Nous avions une vue sur la cour intérieur (pas top mais silencieux, par rapport à la rue "gran via")
Hélas le bruit est très gênant car les murs sont très très fins. On entend les voisins discuter le soir et la femme de ménage le matin. Bref ce n'est pas pour se reposer.
Sinon les terrasses sur le toit sont sympa pour prendre un verre sans sortir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Monsieur, Madame Choloir.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attente pour le bruit. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à me contacter.

Sincèrement,

Eva Garcia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Extraordinairement bien placé dans un quartier plein de vie. D'ici, toutes les visites importantes (musées à l'Ouest, quartiers typiques au Sud et à l'Est, etc.) peuvent pratiquement se faire à pieds (moins de 20 minutes). La chambre est agréable, pas immense mais correcte avec fauteuil, chaises et tables. Elle est très bien équipée, il y a absolument tout (peignoir, wifi, coffre fort, seiche cheveux, clim, etc... et même une table à repasser). Chambre et salle de bain sont soignées et très propres. Un seul bémol, parfois on entend les chasses d'eau et les douches des voisins, les portes qui claquent ou en pleine nuit un remue-ménage à l'étage (une fois en quatre nuits). Ce n'est pas un quatre étoiles aux normes françaises (mais ça, on le sait) mais mieux que beaucoup de trois étoiles françaises et de toute façon le rapport qualité - prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux et varié (sirop et jus de fruits industriels mais de bonne qualité, bonnes viennoiseries et excellente pâtisserie aux amandes). Il est servi dans une grande salle agréable du premier. Au dernier étage, il existe plusieurs salons agréables et une petite terrasse dont la vue n'a rien d'extraordinaire. Le personnel est suffisamment nombreux et accueillant. On vous garde en consigne vos bagages à l'aller si vous arrivez trop tôt et au retour si vous partez en fin d'après midi.
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client, chère cliente Cantmath.

Merci pour votre réponse détaillée qui fera qui d'autres futures clients nous choisissons pour séjourner à Madrid.

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous venons de passer trois nuits dans cet hotel tout etait parfait c est vrai que nous etions situés sur la cour au 6 etage . je pense que les chambres sur rue peuvent etre un peu bruyantes.
le petit dejeuner est varié copieux et raisonnable en prix.
la receptionniste est charmante . rie à dire sauf excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client, chère cliente caledonie.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au sein de l' hôtel Atlantico. La chambre supérieure au 8ème étage est spacieuse, élégante, très propre et bien équipée (table et fer à repasser, sèche-cheveux, chaussons, Peignoirs éponge) et la salle de bain soignée. Les attentions tout au long du séjour sont dignes d'un hôtel de cette gamme. Le petit-déjeuner présenté en buffet est copieux. Seuls bémols : la navette de l'aéroport vers l'hôtel avait 30 minutes de retard par rapport à l'heure indiquée la veille par l'hôtel et surtout, le bruit de la rue qui reste présent. Demander une chambre qui ne donne pas sur la Gran Via semble préférable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame Patricia J.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable..

Sincèrement,

Eva Garcia
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent séjour passé à cet hôtel de Madrid.
Très bien situé dans la Gran Via, prés de plusieurs stations de métro et de tout commerces (cortes ingles, Mc do ...).
Chambre très grande, bien insonorisée.
Hôtel et chambre très propre. Vue depuis la terrasse très jolie.
Nous avons eu, tout au long de notre séjour à l’hôtel, plein de petites attentions (chocolat le soir sur notre lit, peignoir ...) qui en ont fait un excellent séjour à Madrid.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame Valerie_ET_Roma

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel.

Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre, la terrasse, la propreté et les attentions.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,
Bédoin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel de qualité et de classe.
Personnel très agréable et courtois.
Les chambres sont belles, calmes et spacieuse... Très bon Hotel !
Le matin, l'hotel propose un petit déjeuner buffet avec fruits, frais, produits locaux de très bonne qualité. (10 euros/pers)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur Jacques M.

Merci de votre bonté et nous espérons vous revoir bientôt !

C'est notre plaisir vous avoir servi et tout a été parfait.

Assistant Director

Vous connaissez Hotel Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantico

Adresse : Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Madrid
N°3 des hôtels de luxe à Madrid
N°4 des hôtels romantiques à Madrid
N°37 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Atlantico
Hotel Atlantico Gran Via Madrid
Hotel Atlantico Madrid Centro
Atlantico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.