“Très bon service et très bien placé.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 457 hôtels à Madrid
Montrouge, France
“Très bon service et très bien placé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Idéal pour visiter Madrid avec la proximité du centre et du Métro. Propreté et acceuil très bien. Chambre mal insonorisée (si enfants bruyant à côté par ex) Petit déjeuner classique. Commerces restaurants il y a tout à proximité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client Jean Pierre L.

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Aja, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

on a passé un weekend inoubliable dans votre hotel!les chambres sont magnifiques et l'ambiance est très calme.Le personnel est très souriant est accueilant et vous possédez un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour patrique r.

Je suis content que vous avez passé un merveilleuse fin de semaine à l'hôtel, même si je souhaite qu'il aurait été encore plus parfait pour obtenir votre meilleur score. J'espère que vous nous visitez un autre fois et de rencontrer toutes vos attentes encore mieux.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits très agréables à l'hôtel Atlantico de Madrid. Les chambres sont spacieuses et calmes, même celles sur la grande rue, la salle de bain très propre et bien fourni. Le personnel est très accueillant. Nous reviendrons sûrement.

Séjour du mars 2014
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cherè Clientè VeroT76.

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Atlantico. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi grand merci pour vos commentaires sur le personnel.

Sincères salutations,
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de Noël. Hôtel très bien situé sur la Gran Via. Personnel très professionnel et d'une grande discrétion. Chambre magnifique : spacieuse, excellente literie, propreté de la chambre. Une salle de bain magnifique. Belle déco.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Florence.

Merci pour vos commentaires et recommendations aux futurs voyageurs. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel mon mari et moi pour 3 nuits du 10 au 13 janvier (chambre 615). Les plus:
1. L'emplacement: idéalement situé sur Gran Via, tout est a proximité. Restos, shopping, bars, station de metro "callao" a 2mn, mercado san Miguel a 15mn a pied, Sol, etc.
2. Propreté et tres bonne literie.
3. Terrasse très sympa.
4. ADSL Haut debit dans les chambres.
5. Conciergerie: on nous a aidé a trouver de bons restos, sports bar pour regarder les matchs, etc.
6. Tele HD, maid 1 seule chaine en francais (TV5 Monde).
Les moins:
1. Comme indiqué dans les autres avis, les murs sont effectivement tres fins. On entend tout: conversations téléphoniques des voisins, portes qui s'ouvrent et se ferment, etc.
2. Les chambres sont petites mais correctes.
3. Notre chambre donnait sur une petite cour tres sombre, pas top en terme de vue et d'eclairage. Pas un soupçon de soleil en 4 jours.
Autres info: petit dej a 10€/personne, tres correct. Boissons au mini bar ou en terrasse 3,50€.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour SanaaB0.

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux mais aussi pour vos remarques utiles. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où l'accueil est bon et la localisation est excellente. Tout est à faible distance.
Le cadre bien que vieillot est joli. Nous avions une vue sur la cour intérieur (pas top mais silencieux, par rapport à la rue "gran via")
Hélas le bruit est très gênant car les murs sont très très fins. On entend les voisins discuter le soir et la femme de ménage le matin. Bref ce n'est pas pour se reposer.
Sinon les terrasses sur le toit sont sympa pour prendre un verre sans sortir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Monsieur, Madame Choloir.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attente pour le bruit. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à me contacter.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Extraordinairement bien placé dans un quartier plein de vie. D'ici, toutes les visites importantes (musées à l'Ouest, quartiers typiques au Sud et à l'Est, etc.) peuvent pratiquement se faire à pieds (moins de 20 minutes). La chambre est agréable, pas immense mais correcte avec fauteuil, chaises et tables. Elle est très bien équipée, il y a absolument tout (peignoir, wifi, coffre fort, seiche cheveux, clim, etc... et même une table à repasser). Chambre et salle de bain sont soignées et très propres. Un seul bémol, parfois on entend les chasses d'eau et les douches des voisins, les portes qui claquent ou en pleine nuit un remue-ménage à l'étage (une fois en quatre nuits). Ce n'est pas un quatre étoiles aux normes françaises (mais ça, on le sait) mais mieux que beaucoup de trois étoiles françaises et de toute façon le rapport qualité - prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux et varié (sirop et jus de fruits industriels mais de bonne qualité, bonnes viennoiseries et excellente pâtisserie aux amandes). Il est servi dans une grande salle agréable du premier. Au dernier étage, il existe plusieurs salons agréables et une petite terrasse dont la vue n'a rien d'extraordinaire. Le personnel est suffisamment nombreux et accueillant. On vous garde en consigne vos bagages à l'aller si vous arrivez trop tôt et au retour si vous partez en fin d'après midi.
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client, chère cliente Cantmath.

Merci pour votre réponse détaillée qui fera qui d'autres futures clients nous choisissons pour séjourner à Madrid.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Eva García

Vous connaissez Hotel Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantico

Adresse : Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Madrid
N°4 des hôtels romantiques à Madrid
N°5 des hôtels familiaux à Madrid
N°34 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Atlantico
Hotel Atlantico Gran Via Madrid
Hotel Atlantico Madrid Centro
Atlantico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.