“Bonne ambiance” 4 5 étoiles

N° 6 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

trés comfortable, pas mal niveau acceuil, bon service taxi, malgrés quelques petits reproches faits au canadiens en ville, j' ai eu un trés bon moment en compagnie de belles jeunes femmes, le tout dans une ambiance digne d'une ville comme MADRID

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Luc D

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

• Finnois d'abord
NESLE NORMANDEUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avions fait une réservation sur HOTEL.COM a un prix très avantageux celle- ci a été confirmée puis l'hôtel l'a annulée prétextant un problème de carte bancaire , ce qui est totalement faux puisque j'ai ensuite fait une réservation dans un autre hôtel sans aucun problème simplement l'hôtel ne voulait plus accepter ces conditions avantageuses preuve ensuite le prix a changé

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher HERVE T,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre reservation dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour les problemes avec votre carte bancarie. Je vous informe que votre carte a été refusée par la banque lorsque la vérification et ne pouvait donc pas être utilisé comme garantie pour votre réservation. No Matter le prix confirmé.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Idéal pour visiter Madrid avec la proximité du centre et du Métro. Propreté et acceuil très bien. Chambre mal insonorisée (si enfants bruyant à côté par ex) Petit déjeuner classique. Commerces restaurants il y a tout à proximité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client Jean Pierre L.

Aja, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

on a passé un weekend inoubliable dans votre hotel!les chambres sont magnifiques et l'ambiance est très calme.Le personnel est très souriant est accueilant et vous possédez un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour patrique r.

Je suis content que vous avez passé un merveilleuse fin de semaine à l'hôtel, même si je souhaite qu'il aurait été encore plus parfait pour obtenir votre meilleur score. J'espère que vous nous visitez un autre fois et de rencontrer toutes vos attentes encore mieux.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits très agréables à l'hôtel Atlantico de Madrid. Les chambres sont spacieuses et calmes, même celles sur la grande rue, la salle de bain très propre et bien fourni. Le personnel est très accueillant. Nous reviendrons sûrement.

Séjour du mars 2014
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cherè Clientè VeroT76.

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Atlantico. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi grand merci pour vos commentaires sur le personnel.

Sincères salutations,
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de Noël. Hôtel très bien situé sur la Gran Via. Personnel très professionnel et d'une grande discrétion. Chambre magnifique : spacieuse, excellente literie, propreté de la chambre. Une salle de bain magnifique. Belle déco.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Florence.

Merci pour vos commentaires et recommendations aux futurs voyageurs. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel mon mari et moi pour 3 nuits du 10 au 13 janvier (chambre 615). Les plus:
1. L'emplacement: idéalement situé sur Gran Via, tout est a proximité. Restos, shopping, bars, station de metro "callao" a 2mn, mercado san Miguel a 15mn a pied, Sol, etc.
2. Propreté et tres bonne literie.
3. Terrasse très sympa.
4. ADSL Haut debit dans les chambres.
5. Conciergerie: on nous a aidé a trouver de bons restos, sports bar pour regarder les matchs, etc.
6. Tele HD, maid 1 seule chaine en francais (TV5 Monde).
Les moins:
1. Comme indiqué dans les autres avis, les murs sont effectivement tres fins. On entend tout: conversations téléphoniques des voisins, portes qui s'ouvrent et se ferment, etc.
2. Les chambres sont petites mais correctes.
3. Notre chambre donnait sur une petite cour tres sombre, pas top en terme de vue et d'eclairage. Pas un soupçon de soleil en 4 jours.
Autres info: petit dej a 10€/personne, tres correct. Boissons au mini bar ou en terrasse 3,50€.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour SanaaB0.

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux mais aussi pour vos remarques utiles. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Assistant Director

Vous connaissez Hotel Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantico

Adresse: Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Madrid
N°6 des hôtels romantiques à Madrid
N°6 des hôtels familiaux à Madrid
N°41 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Atlantico
Atlantico Hotel
Hotel Atlantico Gran Via Madrid
Hotel Atlantico Madrid Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.