“EXCELLENTE SITUATION DE CET HOTEL” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 455 hôtels à Madrid
lunel
“EXCELLENTE SITUATION DE CET HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans une des chambres de cet hôtel réservé via booking. Emplacement de l'hôtel idéal, en plein milieu de la gran via. Chambre spacieuse et très propre. Hôtel relativement impersonnel, accueil relativement peu chaleureux. Énorme point négatif : il n'y a pas de parking propre à l'hôtel donc il faut s'alléger de 32 euros pour les 24 heures dans un parking public (c'est le problème de l'Espagne).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Monsieur, Madame, jojo34400.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que le personnel de la réception n'a pas offert un accueil chaleureux .Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. En effet l'hôtel est situé dans le centre de Madrid et non pas de parking propre. Cette information est incluse dans l'information de l'hôtel. Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

trés comfortable, pas mal niveau acceuil, bon service taxi, malgrés quelques petits reproches faits au canadiens en ville, j' ai eu un trés bon moment en compagnie de belles jeunes femmes, le tout dans une ambiance digne d'une ville comme MADRID

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Luc D

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,
NESLE NORMANDEUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avions fait une réservation sur HOTEL.COM a un prix très avantageux celle- ci a été confirmée puis l'hôtel l'a annulée prétextant un problème de carte bancaire , ce qui est totalement faux puisque j'ai ensuite fait une réservation dans un autre hôtel sans aucun problème simplement l'hôtel ne voulait plus accepter ces conditions avantageuses preuve ensuite le prix a changé

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher HERVE T,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre reservation dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour les problemes avec votre carte bancarie. Je vous informe que votre carte a été refusée par la banque lorsque la vérification et ne pouvait donc pas être utilisé comme garantie pour votre réservation. No Matter le prix confirmé.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Idéal pour visiter Madrid avec la proximité du centre et du Métro. Propreté et acceuil très bien. Chambre mal insonorisée (si enfants bruyant à côté par ex) Petit déjeuner classique. Commerces restaurants il y a tout à proximité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client Jean Pierre L.

Bien cordialement,
Aja, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

on a passé un weekend inoubliable dans votre hotel!les chambres sont magnifiques et l'ambiance est très calme.Le personnel est très souriant est accueilant et vous possédez un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour patrique r.

Je suis content que vous avez passé un merveilleuse fin de semaine à l'hôtel, même si je souhaite qu'il aurait été encore plus parfait pour obtenir votre meilleur score. J'espère que vous nous visitez un autre fois et de rencontrer toutes vos attentes encore mieux.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits très agréables à l'hôtel Atlantico de Madrid. Les chambres sont spacieuses et calmes, même celles sur la grande rue, la salle de bain très propre et bien fourni. Le personnel est très accueillant. Nous reviendrons sûrement.

Séjour du mars 2014
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cherè Clientè VeroT76.

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Atlantico. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi grand merci pour vos commentaires sur le personnel.

Sincères salutations,
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de Noël. Hôtel très bien situé sur la Gran Via. Personnel très professionnel et d'une grande discrétion. Chambre magnifique : spacieuse, excellente literie, propreté de la chambre. Une salle de bain magnifique. Belle déco.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Florence.

Merci pour vos commentaires et recommendations aux futurs voyageurs. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Assistant Director

Vous connaissez Hotel Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantico

Adresse : Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Madrid
N°3 des hôtels de luxe à Madrid
N°5 des hôtels familiaux à Madrid
N°36 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Atlantico
Hotel Atlantico Gran Via Madrid
Hotel Atlantico Madrid Centro
Atlantico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.