“Un bon choix , un Grand Hotel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 6 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
heverlee
“Un bon choix , un Grand Hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine à Madrid . l' hôtel Atlantico est idéalement situé pour visiter la ville à pied. Sur cette merveilleuse artère qu'est la "gran via", on trouve des restaurants et des magasins mais surtout une ambiance animée du matin jusqu'à la nuit. L'hôtel est très confortable, surtout plusieurs beaux salons, et un bar au dernier étage pour accueillir un moment de relaxation après une promenade. Le service est parfait,et la reception vous assiste pour les réservations d'excursions autour de Madrid.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour leonet.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous pour une semaine. Mercie aussi pour votre bonne revue. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

L'accueil, le service efficace et un personnel très serviable, des chambres conçues par de vrais professionnels de l'hôtellerie pour qui le bien- être et le confort du client passe avant tout. Décoration et mobilier magnifique. Vraiment, un hôtel de grande classe .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Bonjour charlcharl78.

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Atlantico pour votre séjour à Madrid et pour votre excellents commentaires et score. Merci aussi pour votre bonne opinion sur le personnel et les équipements. Enfin, merci de considérer hôtel de grande classe.
Je me réjouis de vous accueillir très bientôt.

Sincères salutations,
Eva Garcia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014 par mobile

L'hôtel est au centre de Madrid et a proximité de tout !
Que ce soit à pieds ou en métro, vous pourrez partir facilement à la découverte de la ville!
Notre chambre était superbe : en hauteur avec vue sur la Gran Via sans vis à vis!
Accueil professionnel et a votre écoute !
Bon a savoir : hôtel très facile d'accès depuis l'aéroport en metro

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Bonjour mike_et_mary.

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel. Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre et l'accueil de notre personnel. J'ai fait part vos aimables paroles avec eux.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Excellent emplacement, très bel immeuble à la décoration recherchée, services de chambre et de conciergerie impeccables, très agréables salons et terrasses au derniers étages, chambre spacieuse et aux détails soignés, wifi gratuit.... Bref hôtel très agréable où nous avons envie de revenir pour profiter encore de la magnifique et vivante capitale espagnole.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la Gran VIa: les chambres sont insonorisées et vous pourrez profiter depuis...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Bonjour Moniqueka75.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Mercie aussi pour votre bonne revue. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Eva García.
Hegenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Comme les visiteurs fréquents à Madrid, l'hôtel est notre premier choix. Très bonne nourriture. excellent service. Nous attendons avec impatience le prochain voyage.Nous nous réjouissons à une réunion avec tous les amis!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Bonjour Charlene M.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Eva García.
lunel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans une des chambres de cet hôtel réservé via booking. Emplacement de l'hôtel idéal, en plein milieu de la gran via. Chambre spacieuse et très propre. Hôtel relativement impersonnel, accueil relativement peu chaleureux. Énorme point négatif : il n'y a pas de parking propre à l'hôtel donc il faut s'alléger de 32 euros pour les 24 heures dans un parking public (c'est le problème de l'Espagne).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Monsieur, Madame, jojo34400.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que le personnel de la réception n'a pas offert un accueil chaleureux .Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. En effet l'hôtel est situé dans le centre de Madrid et non pas de parking propre. Cette information est incluse dans l'information de l'hôtel. Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,
Eva Garcia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

trés comfortable, pas mal niveau acceuil, bon service taxi, malgrés quelques petits reproches faits au canadiens en ville, j' ai eu un trés bon moment en compagnie de belles jeunes femmes, le tout dans une ambiance digne d'une ville comme MADRID

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Luc D

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,
Assistant Director

Vous connaissez Hotel Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantico

Adresse: Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Madrid
N°6 des hôtels romantiques à Madrid
N°6 des hôtels familiaux à Madrid
N°41 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Atlantico
Atlantico Hotel
Hotel Atlantico Gran Via Madrid
Hotel Atlantico Madrid Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.