“Hotel classique mais en travaux pendant mon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 453 hôtels à Madrid
“Hotel classique mais en travaux pendant mon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel Atlantico est tout à fait conforme en termes de qualité de service à ce qu'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles: chambre très propre, literie de bonne qualité, salle de petit déjeuner avec buffet tout à fait correct.

Le principal défaut pendant mon séjour était la réfection complète de la façade... Du coup, j'ai eu droit à une chambre avec vue sur cour intérieure. Si vous comptez y séjourner prochainement, renseignez vous sur l'avancement des travaux. Je venais pour courir le Marathon de Madrid, donc l'essentiel pour moi était de pouvoir bien me reposer le soir, de ce côté, l'hôtel était satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Vérifier si l'hôtel est toujours en travaux avant de réserver.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation parfaite pour visiter Madrid. Tout se fait à pied !
Chambre correcte MAIS des petits détails en font selon moi plutôt un 3 étoiles : pas de bouilloire/nécessaire thé-café dans la chambre, peu de prises (pour charger ordi, tel etc), wifi moyen, insonorisation moyenne (on entend les portes qui se ferment dans le couloir et les talons de la personne du dessus), aucun rangement dans la salle de bain...
Très mauvaise surprise en arrivant : l'immeuble est en rénovation = échafaudage devant la fenêtre... Personne ne l'a mentionné lors de la résa, d'autant plus que j'ai échangé plusieurs emails avec l'hôtel (pour des détails type lit bébé etc) qui leur aurait donné l'occasion de le mentionner ! Au final peu de luminosité et même si ce n'est pas arrivé souvent c'est désagréable d'avoir un ouvrier devant votre fenêtre qui travaille quand votre bébé (ou vous-même) doit faire la sieste ou que vous sortez de la douche...
Aucun geste commercial ou surclassement pour palier à ce désagrément.
Petit dej minable : tout est industriel = comme si vous étiez passé au supermarché vous l'acheter (mais il y a un tas de cafés/mc do/starbucks dans un rayon de 100m... Et pour la moitié du prix)

Séjour du mai 2015
heverlee
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Nous avons passé une semaine à Madrid . l' hôtel Atlantico est idéalement situé pour visiter la ville à pied. Sur cette merveilleuse artère qu'est la "gran via", on trouve des restaurants et des magasins mais surtout une ambiance animée du matin jusqu'à la nuit. L'hôtel est très confortable, surtout plusieurs beaux salons, et un bar au dernier étage pour accueillir un moment de relaxation après une promenade. Le service est parfait,et la reception vous assiste pour les réservations d'excursions autour de Madrid.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Bonjour leonet.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous pour une semaine. Mercie aussi pour votre bonne revue. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Eva García
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

L'accueil, le service efficace et un personnel très serviable, des chambres conçues par de vrais professionnels de l'hôtellerie pour qui le bien- être et le confort du client passe avant tout. Décoration et mobilier magnifique. Vraiment, un hôtel de grande classe .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Bonjour charlcharl78.

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Atlantico pour votre séjour à Madrid et pour votre excellents commentaires et score. Merci aussi pour votre bonne opinion sur le personnel et les équipements. Enfin, merci de considérer hôtel de grande classe.
Je me réjouis de vous accueillir très bientôt.

Sincères salutations,
Eva Garcia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014 par mobile

L'hôtel est au centre de Madrid et a proximité de tout !
Que ce soit à pieds ou en métro, vous pourrez partir facilement à la découverte de la ville!
Notre chambre était superbe : en hauteur avec vue sur la Gran Via sans vis à vis!
Accueil professionnel et a votre écoute !
Bon a savoir : hôtel très facile d'accès depuis l'aéroport en metro

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Bonjour mike_et_mary.

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel. Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre et l'accueil de notre personnel. J'ai fait part vos aimables paroles avec eux.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,
Eva García
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Excellent emplacement, très bel immeuble à la décoration recherchée, services de chambre et de conciergerie impeccables, très agréables salons et terrasses au derniers étages, chambre spacieuse et aux détails soignés, wifi gratuit.... Bref hôtel très agréable où nous avons envie de revenir pour profiter encore de la magnifique et vivante capitale espagnole.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la Gran VIa: les chambres sont insonorisées et vous pourrez profiter depuis...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Bonjour Moniqueka75.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Mercie aussi pour votre bonne revue. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Eva García.
Hegenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Comme les visiteurs fréquents à Madrid, l'hôtel est notre premier choix. Très bonne nourriture. excellent service. Nous attendons avec impatience le prochain voyage.Nous nous réjouissons à une réunion avec tous les amis!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
HotelAtlanticoMadrid, de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Bonjour Charlene M.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Eva García.
Assistant Director

Vous connaissez Hotel Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantico

Adresse: Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Madrid
N°4 des hôtels de luxe à Madrid
N°6 des hôtels familiaux à Madrid
N°40 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Atlantico
Atlantico Hotel
Hotel Atlantico Gran Via Madrid
Hotel Atlantico Madrid Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.