“hotel colonnie de vacance pour enfants” 2 5 étoiles
Avis sur TRYP Madrid Centro

TRYP Madrid Centro a été ajouté à vos Favoris
TRYP Madrid Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Via 72, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Tryp Madrid Washington Hotel) (Malasaña)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 237 sur 453 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tel Aviv, Israël
“hotel colonnie de vacance pour enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tres bien place ,dans la rue principale {via grand} cet hotel 3 etoiles vous proposeras des chambres propres et agreables avec salle de bain spacieuse (avec bidet svp)mais sans savonette juste du savon liquide ni creme pour les mains.Si par malchance votre chambre se trouve au 11em et dernier etage vous pourrez entendre le doux ronronnement des machines 24/24h et si de surcrois l hotel pour remplir ses chambres auras decide de se transformer en colonie de vacance pour enfants de 10-a 13 ans courrent dans les couloirs en claquant les portes et frappant a la votre pour voir si vous dormez et ce jusqu a 2 heure du matin et que vous retrouvez les 90 gosses le matin au refectoire!pardon, dans la salle a manger Votre sejour a madrid sera gache .Choisisser un autre hotel ou assurez vous qu il ne seras pas loue a une colonnie de vacance et que votre chambre ne se trouve pas au dernier etage Petit dejeuner correcte

Astuce pour la chambre : pas au dernier etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, E-Guest Experience de TRYP Madrid Centro, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher nougat123,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Nous sommes désolés de vous laisser cette fois-ci une opinion négative sur sa chambre et tenons à vous dire que chaque commentaire reçu est inestimable pour nous et nous tenons à vous dire que tous sont pris en considération et étudiés par notre Département Guest Experience et Opérations. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine visite à Madrid. Vous pourrez voir les améliorations.

Bien sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons avons passé trois nuit dans cet hôtel. Ne vous fiez pas à la façade de l’hôtel très peu flatteuse, le personnel c'est montré accueillant et sympathique. Malgré quelques jeune groupes agité l’hôtel est calme et bien insonorisé.
Mais le gros point fort reste l'emplacement en bas de Grand Via, ce qui permet de rejoindre le centre à pied rapidement et de trouver une multitude de restau facilement !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, E- Guest Experience de TRYP Madrid Centro, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Quentin V,

Merci beaucoup pour partager vos aimables mots sur Tryp Madrid Washington à Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre centrale location au cœur de la ville, ainsi que votre opinion sur notre personnel. Je la reporterai à tout l´équipe ! Nous espérons vous revoir prochainement. N’oubliez pas de nous contacter auparavant afin que nous vous donnions une de nos chambres las plus tranquilles !

Recevez mes salutations distinguées.
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

cet hôtel je le conseil à tous , a deux pas de la place d' espagne , a 10 minutel de le place del sol et de la place mayor " centre ville " plein de restaurants - bars - souvenirs - boutiques -
ps : le palais royal et la cathedrale se trove à environ 15 minutes de marches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je suis allèe à Madrid pour les fetes de fin d'annèe et je me suis très bien trouvèe à l'hotel Washington il est très bien situè en plein centre 5mn a piede de la Porte Del Sole, 15 mn du musè du Prado ainsi de suite.
Le personel est disponible pour vous conseiller et vous donner les informations.
Je recomande pour la propretè, les matelas sont excellents, les chambres sont simples mais confortable, le petit dejeuner complet en plus les chambres sont très bien chauffèes.
La chambre 1007 a un balcon qui donne sur Gran Via cela permet de regarder la movida madrilene!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
JOAQUIN G, Director de Recepción de TRYP Madrid Centro, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Natacha M. Merci beaucoup d´avoir choisi Tryp Madrid Washington et d´avoir écrit ce commentaire. Comme vous dites notre emplacement, le personnel et le petit déjeuner sont nos meilleurs actifs. Nous travaillons pour la satisfaction de nos clients, donc nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel, ses chambres et son service. J´espère que vous nous choisissez pour votre prochaine séjour.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

les plus: hôtel bien situé, personnel aimable, petit déjeûner correct
les moins: chambres sales et poussiereuse aussi bien au sol que sur les meubles, salle de bain exigüe, baignoire écaillée, rideaux de douches sales, literie peu confortable

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Angel G, Gerente de TRYP Madrid Centro, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher client

Notre hôtel est à proximité des attractions culturelles et gastronomiques. Notre emplacement est un facteur important pour nos clients, car ils peuvent faire toutes les activités qu'ils veulent. Nous sommes surpris de votre opinion sur nos chambres parce que c'est ce que les clients en général soulignent dans leurs commentaires.

N'hésitez pas à nous contacter.

Suffolk, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Cet hôtel était propre mais très basique, il n'y avait pas de salon et bar comme annoncé.
La chambre et la salle de bain étaient de taille correcte mais l'éclairage était très médiocre la nuit, il n'y a pas assez d'éclairage pour voir ce que vous faites surtout dans la salle de bains où il n'y avait pas de lumière au-dessus de la baignoire.
Le personnel n'était pas vraiment ce qu'on appelle sympathique, mais prêt à aider si vous demandiez quelque chose.
La seule bonne chose, c'était le petit déjeuner qui était bon et copieux pour un hôtel 3 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Hotel assez moderne situé sur Grand Via la rue principale de Madrid. De nombreux magasins sont disponibles aux alentours.
A 20 mètres d'une station de métro.
A 10 -15 minutes du centre du vieux madrid.
Les chambres sont spacieuses avec 2 doubles vitrages, de sorte que les bruits de la rue très passante sont très étouffés.
La salle de bain est spacieuse propre et moderne et très jolie même si elle mériterait d'être traité contre l'humidité. (Trace de moisissure sur les joints)
Les lits sont confortables.
La chambre est équipé d'un coffre.
Le petit déjeuné est très complet et offre tout ce qu'on peut en attendre.
L'hotel ne possède pas de garde baggage, mais il nous a été proposé de les laisser dans notre chambre jusqu'au soir, grace à la carte de fidélité de l'hotel qui est gratuite.
Nous étions 3 nuit début mai, et il faisait très chaud dans les chambres parce qu'ils n'avaient pas encore allumé la climatisation, c'est le seul point noir de notre séjour.

• a aimé — La chambre spacieuse, le petit déjeuner complet.
  • n'a pas aimé — La climatisation qui n'était pas en marche dans l'hotel.
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Angel G, Gerente de TRYP Madrid Centro, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher client

Merci pour recommander d'autres utilisateurs. L'hôtel est à côté de meilleurs théâtres, boutiques et attractions culturelles. Nos chambres sont entièrement équipées. Notre petit déjeuner est un buffet petit-déjeuner complet et sain. Nous tiendrons compte de vos points de vue en ce qui concerne la climatisation. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter.

Vous connaissez TRYP Madrid Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Madrid Centro

Adresse: Calle Gran Via 72, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Tryp Madrid Washington Hotel)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TRYP Madrid Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Madrid Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Washington Madrid
Tryp Washington Hotel Madrid
Tryp Hotel Washington
Tryp Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Madrid Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.