“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Madrid Cibeles

Tryp Madrid Cibeles a été ajouté à vos Favoris
Tryp Madrid Cibeles
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle de Mesonero Romanos 13 | corner of Gran Via, 28013 Madrid, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°92 sur 455 hôtels à Madrid
Aurec-sur-Loire, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Ne peut être mieux placé. Proche de tout: commerces, musées, restos...Calme malgré sa situation. Quelques prostitués aux alentours de l’hôtel mais on ne sent pas du tout en danger.Personnel sympathique. Déco un peu vieillissante et petit déjeuner un peu cher. Choisir une chambre donnant sur les petites rues car les chambres donnant sur la rue principale sont peut être plus bruyantes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PUTEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai passé une semaine du samedi au samedi avec mon ami dans l'Hôtel Tryp Madrid Cibeles de Madrid et franchement je ne regrette pas mon choix. 24h/24h il y a un vigile à l'entrée en bas donc aucun problème de vol. La réception est au 1er très bon accueil. Nous avons séjourné dans une petite chambre lit double au 5ème étage, mini bar sous la tv (barre chocolaté mars, eau plate, eau gazeuse, sodas fanta, bières et mini bouteilles d'alcool mis à disposition, il faut compter 1,50 € pour l'eau, 2,50 € pour les soldas et 6 € pour une mini bouteille d'alcool), vous faites les comptes et donné le tout en partant de l'hôtel, il y a une tv écran plat avec sur le côté le branchement d'une clef usb, dommage nous n'avions pas apportés de films, il y a la chaîne TV5 pour suivre les infos en France en différé, coffre fort dans la chambre dans le placard et gratuit, une table, une chaise avec des tiroirs. Le ménage est fait tous les jours et les draps et serviettes sont changés aussi tous les jours. Il y a dans la salle de bain des mouchoirs en papier, du savon liquide pour les mains et du schampoing pour prendre une douche ainsi que 2 grandes serviettes, 2 plus petites et un tapis de bain. Un sèche cheveux également. Ne pas se fier aux photos sur le site de l'hôtel car celles-ci sont plus grandes. Nous avions pris un package avion, hôtel et petit déjeuner sous forme de buffet à volonté très copieux avec croissants, pains au chocolat, nature, baguettes, pains, saucisses, lards, oeufs, omelettes, gâteaux, fruits genre pommes, bananes, mandarine, kiwi, tomates, mozzarella etc...

J'ai trouvé très pratique les cartes d'accès aux chambres, dès que vous les insérez à l'intérieur de la chambre dans une petite fente au mur qui se trouve sur le côté, la lumière s'allume directement la lumière.

De grands rideaux blancs servent de volets ce qui permets d'être dans le noir le soir venu.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas été déçu de mon choix lors de l'achat et même si je pensais que la chambre serai...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel situé sur la Gran Via dans un quartier commerçant.A quelques metres de deux stations de métro Gran via ou Callao.Depuis l'hotel les principaux sites snt accessibles à pied(Parc du Retiro, musée du Prado ou le musée Thyssen) Hotel calme , chambres propres et confortables. Bon acceuil.Le petit déjeuner est un peu cher. Une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix que je recommande

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous nous y sommes trouvés très bien. D'abord sa situation en plein centre de Gran Via est idéale pour l'exploration de la ville, nous avons pu aller un peu partout à pied, ce qui nous a permis de prendre le pouls de la ville et de tomber sur des événements inattendus : un concert dans une église, un autre sur une place.... Les chambres sont spacieuses, la salle de bains est fonctionnelle et de bon goût. S'il fallait trouver un bémol, je dirais que la grande fenêtre de la chambre donnait sur la toute petite rue de Mesonero Romanos et que la pièce n'était pas particulièrement ensoleillée, ce qui n'a pas représenté un grand inconvénient vu que nous sortions très tôt et rentrions tard. Quant au buffet du petit déjeuner, il était copieux et varié. Le personnel s'est montré très accueillant et serviable, j'ai pu faire l'enregistrement de mes billets d'avion au comptoir de la réception. En conclusion, nous avons été très satisfaits et si nous retournons un jour à Madrid, nous irons au Tryp Cibeles.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hotel avec une place centrale, et pres du metro. Chambres en executive spacieuse, mais donnant sur la rue "grand via" très bruyante. Propretée moyenne.
Petit déjeuner pas terrible.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant trois jours, en marge du concert de Madonna.
La réceptionniste n'était pas aimable et parlait à peine anglais.
La déco de la chambre était froide, fade et sans personnalité. Pas ou peu de chaînes françaises à la tv.
La fenêtre de la chambre donnait sur un mur gris, sans aucune lumière du jour: on avait l'impression de dormir dans un placard. Une première dans cette gamme de prix.

Le prix du petit déjeuner était prohibitif. Le bruit provenant du hall et des femmes de ménage nous a réveillé bien trop tôt.

Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Sainte Geneviève des Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé au centre de Madrid.
Accès Métro à 2 min à pied.
Accueil très chaleureux, personnel très serviable, chambre spacieuse. Que du +++++
Un petit - : les chambres donnant sur rue sont un peu bruyantes, rien de bien méchant néanmoins.
Je le recommande vivement.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — l'insonorisation vis à vis des bruits de rue
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tryp Madrid Cibeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Madrid Cibeles

Adresse: Calle de Mesonero Romanos 13 | corner of Gran Via, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°62 des hôtels d'affaires à Madrid
N°63 des hôtels familiaux à Madrid
N°66 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tryp Madrid Cibeles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Melia, Lastminute, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Madrid Cibeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Cibeles Madrid
Tryp Cibeles Hotel Madrid
Tryp Hotel Cibeles
Tryp Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Madrid Cibeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.