“BON HOTEL A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Agumar

Hotel Agumar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agumar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Reina Cristina, 7, 28014 Madrid, Espagne (Retiro)   |
Classé n°279 sur 458 hôtels à Madrid
Montpellier, France
“BON HOTEL A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Je sais, l'hôtel c'est cher ! mais payer le prix fort pour l'hôtel Agumar me paraît exagéré. Passez par ebooking et ce sera bien mieux...
Si vous n'êtes pas côté rue, vous apprécierez le calme. De cloison à cloison, et donc de chambre à chambre, on entend par contre un peu.
La salle de bain est parfaite (même si la paroi séparant la baignoire du reste est étroite et qu'il faut être très attentif pour ne pas tout inonder)
Le p'tit déj étant à 15 euros, j'ai fait l'impasse et préféré aller déjeuner en ville.
On vous garde vos bagages le jour de votre départ si vous voulez profiter des dernières heures: ça c'est appréciable !
Par contre ils n'ont pas de pèse-bagages, objet utile quand on veut vérifier le poids pour l'avion... En résumé, je donne un 7/10 à cet hôtel, stratégiquement TRES BIEN placé !
PS: vous pouvez arriver à n'importe quelle heure même de la nuit, et ça c'est appréciable quand on subit un gros retard d'avion :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
mions
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

bien placé , propre , un peu rococo mais tres bien tenu , accueil service tres bien
les 2 seuls " bemol" ....la mauvaise insonorisation des chambres assez desagreable .(du a l"age " de l'etablissement sans doute ! et les petits dej a 15€ il vaut mieux prendre le bus 32 devant l'hotel et aller a Sol prendre un chocolat chaud (15')

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Du marbre partout comme aiment les Espagnols, un personnel soucieux du bien être des clients: une bonne adresse.
Situé près de la gare d'Atocha et des musées Reine Sofia et Prado, il faut 20 minutes en taxi pour rallier l'aéroport. Le centre ville est à 10 minutes de bus, ligne 32, depuis l'arrêt situé à 50 mètres de l'hotel. A pied, il est plus compliqué de rejoindre le centre ville, l'hotel étant situé en contrebas. Literie excellente(un moelleux extra), petit déjeuner de grande qualité(que du frais) sont les points à retenir. La chambre 722 est au dernier étage avec des barreaux aux fenêtres(!) mais reste très spacieuse. La salle de bain mériterait un petit rafraichissement. Toutefois, c'est une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pour trois nuits et l'hôtel était bien situé, près de la station de métro Atocha Renfe.
Si vous êtes à l'une des sorties de métro, c'est sur la même rue, à environ deux minutes à pied jusqu'au sommet de la colline. Le personnel était très sympa aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Je n'ai pas lu les conseils ou avertissements des autres membres, mais je dirais que pour decouvrir les principaux sites de Madrid, cet hotel est très bien. Situé à une vingtaine de minutes des trois principaux musées de la ville, proche d'une station de metro (je vous conseille Atocha renfe, vous remontez la rue et c'est tout droit !). La literie est confortable. le seul bémol que je mettrais est la l'insonorisation qui pourrait être a revoir mais on ne va pas à Madrid pour passer sa journée dans la chambre, donc... àpres une bonne journée de marche sur Gran Via, dans le quartier animé de Chueca + quelques heures dans un musée, tout ça agrémenté de quelques bons tapas, vous dormirez comme des bébés croyez moi !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Négatif: Literie inconfortable,matelas très fin.. pas de lit matrimoniale disponible malgré ma demande à part avec une vue sur rien..je déconseille,hotel bruyant , vous pourrez aisaiment entendre le téléphone de vos voisins sonner,ainsi que les voitures qui traverserons la route à deux voie qui passe devant l'hotel.
Pas de fer à repasser , pas de machine à café basique dans la chambre pas un 4 étoiles...
Positif: Le personnel est serviable, hotel bien situé,à quelques minutes à pieds des musées du Prado, du Thyssen et de la Reine Sofia (les 3 grands musées de Madrid). Une bouche de métro Atocha renfe et une station de bus à quelques pas permet poue 1 euros d'accéder à des quartiers plus animés.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Bon rapport "qualité/prix"; chambre "twin simple" semblable aux photos, avec lits jumeaux, grande sdb un peu vieillotte tout en marbre. Bon accueil dès notre arrivée (chambre personnalisée). Côté insonorisation de la chambre, au dernier étage côté avenue, nous n'entendions pas les voitures contrairement aux femmes de ménage qui s'activaient dans le couloir de façon incessante dès 8h le dimanche!
La localisation de l'hôtel, près de la gare Atocha, des principaux musées et du splendide parc Retiro, reste toutefois un atout même si le seul regret était pour trouver un resto ou bar à proximité.
Pour un hôtel 4 étoiles, il manque un peu de modernisation (niveau télé, radio, décoration de la chambre)/ Note 3.5/5 !

• a aimé — accueil personnalisé
  • n'a pas aimé — proche des musées mais excentré du centre touristique; prévoir de bonnes chaussures de marche!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Agumar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Agumar

Adresse : Paseo de Reina Cristina, 7, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Retiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°149 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Agumar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agumar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agumar Madrid
Agumar Hotel Madrid
Madrid Agumar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agumar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.