“Un Hôtel pour dormir uniquement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Agumar

Hotel Agumar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agumar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Reina Cristina, 7, 28014 Madrid, Espagne (Retiro)   |
Classé n°257 sur 457 hôtels à Madrid
“Un Hôtel pour dormir uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel bien situé à 10 mn de la gare d'Atocha, comprenant des chambres propres grandes. En revanche la décoration est d'un triste, style années 70 dans les couleurs sombres !
Notre chambre pour 3 était suffisamment spacieuse mais la vue donnait sur une cour sombre d'où les odeurs de cuisine remontaient.
Le personnel est professionnel et aimable, pour le petit déjeuner et les repas nous n'avons pas testé, Madrid comportant des lieux plus acceuillants.
Un Hôtel à dormir pas à vivre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel Agumar est devenu ma destination préférée pour des voyages d'affaire à Madrid. Il est très bien situé près de la gare d'Atocha (10mn à pied), abordable en réservant par booking.com, le personnel est serviable, le buffet du petit-déjeuner assez copieux. Ce n'est pas un grand standing, il y a quelques points négatifs comme l'insonorisation des chambres, mais en rapport qualité/prix c'est bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai séjourné à l'hotel AGUMAR en décembre 2012. Nous étions 3. L'hotel avait donc installé deux lits simples mais le dernier était un clic clac beaucoup moins confortable que les deux autres.
A part cela, le personnel est très gentil, ils savent parler plusieurs langues, la chambre était bien entretenue mais bon la qualité du service..

Par contre, la chambre était très mal insonorisé, surtout au niveau de la salle de bains. Il m'était arrivé de faire ma toilette assez tard et je pouvais entendre tout ce qui se passait dans la chambre voisine (une petite fête peut être ?). Et cela n'est pas arrivé qu'une fois.

Même si la chambre est placé non loin de la gare d'Atocha, il y a très peu de choses à faire dans le quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Agumar du 28 au 30 mars 2012
Pour un court séjour entre amies , je trouve cet hôtel agréable
L'hôtel Agumar est situé à proximité des commerces et des musées, un arrêt de bus juste à côté permet de se rendre facilement dans les points stratégiques de Madrid
Le personnel est très serviable, les chambres confortables et calmes

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Je sais, l'hôtel c'est cher ! mais payer le prix fort pour l'hôtel Agumar me paraît exagéré. Passez par ebooking et ce sera bien mieux...
Si vous n'êtes pas côté rue, vous apprécierez le calme. De cloison à cloison, et donc de chambre à chambre, on entend par contre un peu.
La salle de bain est parfaite (même si la paroi séparant la baignoire du reste est étroite et qu'il faut être très attentif pour ne pas tout inonder)
Le p'tit déj étant à 15 euros, j'ai fait l'impasse et préféré aller déjeuner en ville.
On vous garde vos bagages le jour de votre départ si vous voulez profiter des dernières heures: ça c'est appréciable !
Par contre ils n'ont pas de pèse-bagages, objet utile quand on veut vérifier le poids pour l'avion... En résumé, je donne un 7/10 à cet hôtel, stratégiquement TRES BIEN placé !
PS: vous pouvez arriver à n'importe quelle heure même de la nuit, et ça c'est appréciable quand on subit un gros retard d'avion :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
mions
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

bien placé , propre , un peu rococo mais tres bien tenu , accueil service tres bien
les 2 seuls " bemol" ....la mauvaise insonorisation des chambres assez desagreable .(du a l"age " de l'etablissement sans doute ! et les petits dej a 15€ il vaut mieux prendre le bus 32 devant l'hotel et aller a Sol prendre un chocolat chaud (15')

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Du marbre partout comme aiment les Espagnols, un personnel soucieux du bien être des clients: une bonne adresse.
Situé près de la gare d'Atocha et des musées Reine Sofia et Prado, il faut 20 minutes en taxi pour rallier l'aéroport. Le centre ville est à 10 minutes de bus, ligne 32, depuis l'arrêt situé à 50 mètres de l'hotel. A pied, il est plus compliqué de rejoindre le centre ville, l'hotel étant situé en contrebas. Literie excellente(un moelleux extra), petit déjeuner de grande qualité(que du frais) sont les points à retenir. La chambre 722 est au dernier étage avec des barreaux aux fenêtres(!) mais reste très spacieuse. La salle de bain mériterait un petit rafraichissement. Toutefois, c'est une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Agumar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agumar

Adresse: Paseo de Reina Cristina, 7, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Retiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°138 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Agumar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agumar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agumar Madrid
Agumar Hotel Madrid
Madrid Agumar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agumar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.