“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Agumar

Hotel Agumar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agumar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Reina Cristina, 7, 28014 Madrid, Espagne (Retiro)   |
Classé n°266 sur 457 hôtels à Madrid
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Bon hotel assez bien situé, très calme et propre. Idéal pour un we prolongé. Le service est moyen mais quand on ne compte pas rester trop longtemps à l'hotel la chambre se suffit à elle-même.

• a aimé — la situation, la chambre
  • n'a pas aimé — le service très moyen et impersonnel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

la premiere chambre etait toute petite et impossible d'y etre sans allumer la lumière !!!
apres ma demande de changement chambre plus grande donnant sur le boulevard tres passant,donc bruyant,correcte,2 lits en 90 cm
salle de bains propre mais vieille,porte abimee.aucune indication des services et tarifs des restaurants,mini bar,etc...
accueil tres peu aimable

Séjour du mars 2008
Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Les points positifs de cet hôtel sont qu’il est proche de la gare de Atocha, que l’on peut aller à pied aux musées et que le quartier n’est pas dangereux la nuit. La basilique de Nuestra Señora de Atocha est à seulement 100 mètres de l’autre côté de la rue.

Le personnel était poli et prévenant, la chambre propre et la clim marchait assez bien. Pour moins de 70 € la nuit pour une chambre avec deux lits simples, il n’y a pas de quoi se plaindre ! Cependant, les fenêtres offraient une meilleure insonorisation que les murs…alors si vous avez le sommeil léger et que des jeunes mariés se trouvent dans la chambre d’à côté…

Il faut absolument visiter les jardins botaniques. La meilleure façon de dépenser 2 euros à Madrid !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
corvallis, or
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Je suis complètement d’accord avec les reproches qu’ont faits les autres intervenants. Ma chambre, 4 étoiles ? Jamais. Je pouvais à peine circuler autour du lit. La vue était horrible, des escaliers à l’arrière d’un immeuble.

Deux bons points : le barman m’a donné un verre rempli de glaçons pour ma chambre et il est bien situé pour le métro et l’un des côtés du parc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Agumar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agumar

Adresse : Paseo de Reina Cristina, 7, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Retiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°145 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Agumar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agumar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agumar Madrid
Agumar Hotel Madrid
Madrid Agumar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agumar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.