“Aucune isolation sonore” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Mendez Alvaro 30, 28045 Madrid, Espagne   |
Classé n°311 sur 457 hôtels à Madrid
“Aucune isolation sonore”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

A premiere vue l'hotel est assez luxueux et confortable. Les services y sont bons, la chambre est spacieuse et bien decoree. Par contre impossible de dormir a cause du bruit. On entend tout, les chambres voisine, les chambres de l'etage au dessus, les chasses d'eau, les douches, le couloir, tout y passe le bruit est infernal, la chambre raisonne de bruits venus de partout. encore je suis assez chanceux, j'etais cote jardin, piscine, je n'ose meme pas imaginer le bruit cote rue. Bref, si vous avez besoins de repos la nuit, passez votre chemin.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

J'ai réservé cet hôtel pour être à proximité de la gare Atocha. Sur internet il avait l'air bien. Mais les vacances ont tourné au cauchemar. Au petit déjeuner, ils ont servi du jambon qui devait n'être pas très frais... ça n'a pas manqué, intoxication alimentaire. Et le personnel ne s'en soucie guère.
Il faut également savoir, qu'il y a des trous dans les baignoires,
Autre point que la nourriture, qui vaut de l'or (10€ l'assiette de riz blanc nature), l'internet "gratuit". Il faut savoir qu'ils fournissent un câble ethernet, mais que cela se connecte et se déconnecte, pas moyen de pouvoir surfer sur le web plus de 5 min, et le WIFI est payant, 15 € hors taxes pour 24h.
Evitez les chambres à coté des ascenseurs, c'est tout simplement une horreur, les ascenseurs sonnent toutes les 2 minutes. Nous avons également eu le droit à un débarquement d'un car de touristes chinois, toute la nuit il y a eu un boucan de fou, ils parlaient dans le couloir, et faisaient claquer les portes coupe-feu, la nuit du 30/12 a été un véritable calvaire.
En ce qui concerne la salle de sport, il faut savoir qu'elle fait la taille d'une chambre, qu'il y a 4 appareils.
En tout cas, si vous voulez y aller pour 2 - 3 jours pourquoi pas, mais pas plus

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Ayant pris un combiné vol plus hotel, le rapport qualité/prix est plutôt positif (moins de 70€ la chambre), mais le bruit dans l'hotel ne mérite pas son appelations de 4 étoiles.
Claquement des portes, conversation des autres chambres compréhensibles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

En voyage professionnel à Madrid, l'agence de voyage de mon entreprise m'a indiqué cet hotel (proche de mon client).

Rapport qualité prix très mauvais : 200 Euros / nuit en prix négociés sans le petit déjeuner

Hall / chambre et couloirs déprimants
Ne pas oublier son savon ou son shampooing, ni ses jumelles pour regarder la télévision

Personnel inexistant pour un 4* (ils ne sont pas capables de conseiller un restaurant dans Madrid, ils n'appelent pas de taxi, c'est la désorganisation totale au petit déj)

Séjour du octobre 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

J'ai réservé cet hôtel en cherchant un hôtel de business pas trop loin de centre. En effet, l'hôtel n'est pas situé loin de centre Reina Sofia, jardin Botanique, et la gare d'Atocha.

Les chambres sont assez grandes, de décors modernes. L'atout de cet hôtel serait la sérénité du quartier, on entends pas de bruit pendant la nuit. Le petit déjeuner buffet est assez bien aussi, surtout que le restaurant est situé dans le jardin à l'extérieur.

Par contre le wifi n'est pas gratuit, mais l'hôtel prête un câble firewire (10euros de dépôt mais on le récupère à la fin) pour l'utilisation gratuite d'internet.

je recommande cet hôtel pour ceux qui ne cherchent pas la charme d'un petit hôtel, mais un confort assuré.

• a aimé — confort et propreté+ service agréable
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rafaelhoteles Atocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rafaelhoteles Atocha

Adresse : Mendez Alvaro 30, 28045 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°162 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rafaelhoteles Atocha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, HostelWorld, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafaelhoteles Atocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rafaelhoteles Atocha Madrid
Hotel Rafael Atocha
Rafaelhoteles Atocha Hotel Madrid
Atocha Hotel Rafael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rafaelhoteles Atocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.