Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement parfait mais mauvais service” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Capitol Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Vincci Capitol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci Capitol Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 41, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |  
Services
N° 120 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Emplacement parfait mais mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un séjour de 4 jours à Madrid. Avons choisi cet hotel pour son emplacement très central dans un quartier animé. C'est un magnifique hotel construit dans les années 30 et rénové récemment. Notre chambre immense (806) était à l'angle du batiment avec une vue exceptionnelle sur Gran Via. Malheureusement la rénovation très "design" n'a pas été suivie d'un entretien adéquat: beaucoup de choses ne fonctionnaient pas: infiltration d'humidité, ampoules électriques manquantes, AC inexistant...Le service, pour ce niveau d'établissement, n'est pas au niveau: personnel peu aimable, peu concerné que cela soit à la réception, au petit déjeuner, au niveau des femmes de chambre. Dommage un batiment aussi exceptionnel mériterait plus d'attention et un service au niveau d'un 4 étoiles.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

837 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    379
    124
    54
    19
Consultez les avis pour
81
427
44
110
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuchatel
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

L'hôtel est très bien situé. Il se trouve à 1 min de la station de métro callao, à quelques minutes à pied de la Plaza Major et de la Plaza de la Puerta Del Sol. ( place touristique)

Effectivement, cette rue est très bruyante par le trafic, mais il suffit de demander une chambre au calme au détriment de la vue. Le petit-déjeuner est bon et varié. Cependant, en face de l'hôtel, il y une boulangerie "Pain Quotidien".

Nous avons testé l'espace SPA payant et nous y avons passé un très bon moment.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

hotel très bien situé avec chambre spacieuse et tout confort, petit dej très bien, personnel correct

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très belles et spacieuses. Le petit déjeuner buffet est succulent. En revanche, il se situe sur l'avenue principale de Madrid extrêmement bruyante et sans aucun charme. Les repas room-service et bar sont chers et de qualité moyenne. Ok pour une étape "business" mais je ne le recommanderai pas cet hôtel pour un we en couple/famille.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

+ situation

- LITERIE TRES MOYENNE POUR UN 4 ETOILE(RESSORT) PAS DE PEIGNOIR PAS DE VUE SELON LES CHAMBRES(vue sur cour) mauvaise lumiere pas de jacuzzi contrairement au descriptif (32 euro par personne)

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Très bel hôtel, très bien situé sur la Gran Via à la sortie du métro Calleo
Vous êtes au coeur du centre de Madrid et l'accueil est très bien en français si vous le souhaitez.
Ma très belle chambre tout confort était au 8ème étage avec terrasse privative
Prenez le temps de monter au 9ème étage pour le sublime panorama

J'ai pris le petit-déjeuner dans la superbe salle aux couleurs tendres avec une musique douce pour le réveil...très bon buffet, très copieux, sauf peut-être le prix un peu excessif à 15 € mais je ne regrette pas du tout car vous avez tout ce que vous pouvez désirer en sucrés comme en salés.

Très honnêtement, cet hôtel est très très bien

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Sur la Gran Via, l'hôtel est central mais forcément bruyant... malgré les double-vitrages, nous entendions toute la nuit les voitures et sirènes de police !
L'hôtel se dit 4 étoiles mais il lui en manque le prestige : le hall est petit et sans raffinement, avec une odeur désagréable et un accueil qui correspond à un hôtel 2 étoiles, sans attention et sans service de conciergerie. Jamais le portier ne nous a salués ou tenu la porte sur nos trois jours de séjour à l'hôtel. Les couloirs dans les étages sont étroits, mal éclairés, tristes et mal odorants.
Nous avions choisi une chambre supérieure. logés au dernier étage, Nous avons dû demander à changer de chambre tant l'odeur de moisi venant de la salle de bain était insupportable. Nous avons été relogés dans une chambre d'angle, assez grande et originale. OUF, un bon point.
Deuxième bon point pour le petit déjeuner, en buffet généreux et de bonne qualité.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Vincci Capitol Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vincci Capitol Hotel

Adresse: Gran Via 41, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels d'affaires à Madrid
N°72 des hôtels de luxe à Madrid
N°109 des hôtels romantiques à Madrid
N°130 des hôtels familiaux à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Capitol Hotel 4*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Capitol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vincci Capitol Madrid
Vincci Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Capitol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.