“Bel emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°145 sur 457 hôtels à Madrid
Casablanca, Maroc
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Hotel tres correct pour un deplacement professionnel. Localisation exceptionnelle sur Gran Via. A proximite des magasins, restos et piazza Espana.
Je nai sejourne que deux jours : chambre propre, salle de bain equipee du necessaire....
Le petit-dej reste un peu limite compte tenu du prix mais etant deplacement professionnel, cela importait peu.

• Séjour du juin 2012

816 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hotel bien situé, en plein coeur de Madrid à proximité des magasins et lieu touristique (visites...).
Nous avons été surclassé. Suite panoramique avec vue sur la grande rue. Salle de bain propre mais très petite meme pour la suite. Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Personnel sympas surtout Severine qui parle le Francais.
Hotel à reccomander pour quelques jours à Madrid.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chennai, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel bien situé et pas très cher, mais cela s'arrête là.
L'hôtel a du être bien il y a quelques années (à l'image des tarifs affichés à l'entrée 800 € la nuit), mais trop peu d'entretien a été réalisé.
Déjà l'entrée, on trouve l'hôtel presque par hasard, tant l'entrée n'incite pas à pénétrer à l'intérieur. Le hall, si on peut appeler ça comme ça est sombre, l'accueil correct mais il faut pas moins de 15 minutes par personne pour faire le check-in. Ensuite les chambres, chacun ses goûts mais je trouve qu'elles manquent sérieusement de rafraichissement (j'en ai eu deux différente), toujours cette obscurité générale (un comble en Espagne). On vous explique à votre arrivée qu'il y a deux moyens d'accès à internet : un payant (ok je l'ai trouvé facilement) et un autre gratuit fournit par l'hôtel, il faut pas moins de 15 minutes là encore pour le trouver (cacher derrière un rideau) mais ne perdez pas votre temps, le mien ne fonctionnait pas ... Enfin le petit déjeuner, tout simplement pas bon et hors de prix (15 euros). Bref très déçu par cet hôtel qui a du être bien par le passé mais qui ne m'incite pas à y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Séjour parfait dans cet immense Hôtel situé en plein coeur de Madrid, le long de la fameuse et célèbre Gran Via. La chambre était parfaite: spacieuse, pratique et très bien insonorisée. Lit très grand et très confortable. Grande salle de bain. Le service est de qualité. Le personnel est aimable, souriant et accueillant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Que dire de ce soi-disant hôtel 4 étoiles ? Que nous avions réservé un lit king size et payer son prix mais qu'à notre grande surprise nous ne l'avons pas eu : faute de disponibilité nous-a-t'on dit !! Que notre chambre n'est pas prête à midi car l'heure légale est 14h (nous pouvons comprendre..), mais qu'on nous dise revenez dans une demi-heure pour 13h30 et qu'à notre arrivée, on nous dise de nouveau : désolé ce n'est pas prêt revenez dans une autre demi-heure. Euh : faut peut-être pas pousser quand même. Ajoutez à cela qu'on demande à voir une responsable qui à part nous dire "lo siento" (désolé) n'a rien fait ... ah si j'oubliais elle nous a proposé un café gratuit .. euh : lol ! On a finalement récupéré la chambre vers 14h (sans lit king size of course!). Nous sommes partis nous balader et à notre grande surprise à notre retour nous trouvons quelqu'un dans notre chambre entrain de sortir. J'ai cru m'être trompée de chambre : ah bah non c'est bien celle-ci .. "Ah c'est votre chambre ? J'ai changé une ampoule!" Ah bon comme ça, sans demander, sans prévenir .. On s'attend à avoir les femmes de chambre le matin pour faire le ménage : ok, mais dans l'après-midi un gars qui change une ampoule : eh bien quelle surprise !!

Et bien nous voyageons beaucoup dans beaucoup de villes et toujours dans des hôtels 4 ou 5 étoiles. Et c'est la première que nous rencontrons un tel hôtel ! Il n'y a aucun savoir-vivre avec les clients, il n'y a aucun accueil. RIEN. Les clients ne sont pas des clients.

Le petit déjeuner du dimanche ouvre à 8h parce que vous comprenez " c'est dimanche". Dimanche d'accord, mais dans un 4 étoiles au centre de Madrid, il y aussi une clientèle d'affaires qui travaille, même le dimanche !

Mon conseil : fuyez cet hôtel !! Trouvez n'importe lequel mais pas celui-ci .. Heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit !! Et plus jamais nous n'y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Parfait pour visiter Madrid... Hôtel urbain, super bien situé, belle chambre fonctionelle, propre... Pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car un peu cher et il y a plein de jolis endroits tout près... Rien à redire si ce n'est le personnel de la réception qui est un peu froid... Mais oui on y retourne la prochaine fois que nous passons par Madrid!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Capitol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Capitol Hotel

Adresse : Gran Via 41, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°78 des hôtels d'affaires à Madrid
N°89 des hôtels de luxe à Madrid
N°128 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Capitol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, HotelsClick, Otel, Prestigia, BookingOdigeoWL, Escapio, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Capitol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Capitol Madrid
Vincci Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Capitol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.