“Très bien placé et bien insonorisé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°145 sur 458 hôtels à Madrid
Pocoloca070
“Très bien placé et bien insonorisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, qui est idéalement bien situé au centre de Madrid, à quelques minutes à pied de toutes les plus belles choses à voir. De plus, les chambres sont bien insonorisées, bonnes literies. Vraiement ce fut une très belle suprise. Le personnel y est très à l'écoute et cordial.
Je ne peux que recommander cet établissement.
Je n'ai malheureusement pas pris le temps de tester le spa et la piscine, mais une prochaine fois sans faute !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

711 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

1er séjour dans la capitale espagnole, nous avons réservé l'hôtel par voyage privé, après avoir consulté les avis sur tripadvisor.
Hôtel très bien situé, très bien insonorisé.
Le seul bémol a été que pour avoir un chambre avec un grand lit il nous a été imposé un "supplément vue" de 10€ par nuit, pas énorme, juste sur le principe, par rapport à la réservation de base sous prétexte que les chambres avec lit king size se trouvent côté Gran Via.

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Quelques jours à l Ascencion pour faire du shopping et de la visite des musées à Madrid était parfait à l hôtel Vincci Capitole car très bien situé donc nous avons pu tout sillonner à pied sans avoir besoin de prendre les transports en commun , appréciable quand on a peu de temps . Le personnel était serviable , aimable , rien à dire , J ai lu des commentaires sur le décor mais soit un décor ne peut pas plaire à tout le monde , l hôtel était pour moi très propre , le petit déjeuner très honnête sans être renversant , un rapport quaité prix exceptionnel vue que j avais bénéficié d une vente privée donc je n ai rien à redire mais peut-être que oui si j avais payé le prix fort ?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel bien situé
Très bon qualité prix
Jolie aménagement intérieur
Personnels accueillant
Hotel à proximité des boutiques (plein de boutiques) !
Proche de plein de petits restos qui valent le détour et ce n'est pas trop cher.

• Séjour du juin 2012
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné au Vincci Capitol et l’hôtel offre un emplacement de premier choix pour découvrir Madrid. Situé en plein centre, il est facile par la suite de se rendre dans les différents lieux touristiques. Les chambres sont un peu petites mais très design. Tout le confort nécessaire est disponible. Nous y retournerons certainement si nous repartons un jour à Madrid

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel de la chaine VINCCI tient son principal atout de par son emplacement qui est excellent tout près de la place Callao et des principaux sites de Madrid : vous pouvez pratiquement tout visiter à pied ... Les chambres de l'hôtel sont confortables et très design ... un bémol cependant le décor très sombre et cet éclairage indirect particulièrement désagréables ...de plus attention au check in ou au check out très très long !!!!! le buffet petit déjeuner est très bien fourni mais le personnel en permanence débordé donc pas très aimable.... de plus penser à demander une chambre intérieure pour être sûr de bien dormir car les chambres côté avenue sont bruyantes

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel bien central de Madrid. L'entrée de l'hôtel est clairement decevante. Arrivé de nuit, je suis passé devant une fois sans le voir. Je ne comprends pas pourquoi l'entrée est si sombre et l'enseigne éteinte !
Sinon, tout le séjour était très bien, les chambres spacieuses, la literie agréable et la salle de bain bien équipée.
Bravo aussi pour le petit déjeuner qui est bien généreux et qui était tous les jours bien fourni !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Vincci Capitol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Capitol Hotel

Adresse : Gran Via 41, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°87 des hôtels d'affaires à Madrid
N°87 des hôtels de luxe à Madrid
N°129 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Capitol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Otel, Prestigia, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Capitol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Capitol Madrid
Vincci Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Capitol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.