“Très bien situé” 3 5 étoiles

N° 123 sur 453 hôtels à Madrid
CASA
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Sympathique hôtel compte tenue de sa situation
Nous avons pris une chambre dans la rotonde
ce qui est amusant c est le lavabo installé à l extérieur de la salle de bain qui elle ne comprend que la baignoire les toilettes étant à part
Cet hôtel gagnerait en changeant la literie et les accessoires tels que rideaux qui commencent à dater et qui maintiennent une odeur pas très agréable
Le dîner succulent et le staff agréable

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Cet hôtel est en plein centre de Madrid, il débouche directement dans des rues commerçantes avec le métro à 10 mètres très très pratique. Le personnel est accueillant, parle français pour certains, la chambre est spacieuse et propre. Si vous avez de la chance votre chambre vous permettra d'avoir une magnifique vue sur la ville de Madrid.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

L'hôtel est superbement situé en plein centre avec accès au principale rues commerçantes et à une bouche de métro à côté.

L'accueil et correct et le check-in s’effectue rapidement et sans soucis.

La chambre était propre et bien faite tout les jours.

Quelques bémols cependant:

- L'isolation laisse à désirer notamment dans la salle de bain où l'on peut entendre ses voisins prendre leur douche et discuter!

- La connexion internet gratuite "Vincci Free" est vraiment d'une lenteur extrême. Essayez donc le code fourni pour la version free sur la version "Vincci Premium", ça peut marcher.... De plus, la connexion ADSL ne fonctionnait pas dans ma chambre et la TV digital et VOD non plus.

Sinon, si vous ne passez votre temps à surfer sur internet et à regarder des films, cet hôtel et correct.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

L hôtel est très bien situé et le personnel très serviable.
Par contre, la propreté est limite et une rénovation totale serait la bienvenue!!!
Les 4 étoiles ne sont pas vraiment méritées...
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel car il y a beaucoup mieux très proche et pour des prix similaires...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher client,

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Nous avons réservé cet hôtel pour un long week-end de 4 jours en janvier et nous y sommes allés exprès pour le SPA. Avant de réserver je demande à mon ami d'appeler pour s'assurer que le SPA est bien compris dans le prix que je trouvais très élevé par rapport aux autres hôtels de Madrid .. au téléphone, on nous confirme que le SPA est ouvert en janvier et inclus dans le prix.

Or on arrive sur place et on nous dit que nous n'avons pas accès au SPA et que c'est 56 euros de l'heure !!! J'étais folle énervée, j'avais accepté de payer un tel prix qu'à condition que nous puissions profiter du SPA, or sans le SPA je trouve ça scandaleusement hors de prix.

Ceci dit, si vous êtes prêts à mettre ce prix la pour un hôtel (sans spa), l'hôtel en lui même est très bien. Chambre grande, propre, sdb très bien et le gros plus c'est le petit déjeuner, EXCELLENT ! Un énorme buffet, ca vaut vraiment la peine de prendre le petit dej.

L'autre gros plus de cet hôtel est la situation. Ultra bien placé, en plein centre, nous n'avons jamais pris le métro sauf pour aller et venir de l'aéroport (environ 45min, très facile).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir apprécié notamment la localisation au centre et le petit-déjeuner buffet.

Cependant, nous regrettons le malentendu soulevé quant au prix et à l’accès au spa. Le prix normal de la chambre n’inclut pas le spa qui est au tarif de 56€ pour 2 personnes durant 1 heure.

Nous restons à votre disposition pour répondre à tous vos doutes.

Recevez nos meilleures salutations.
Carmen Fernández
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons organisé notre mariage dans le bar de l'Hotel avec vue sur la Gran Via. Tout a été génial, le service très pro, les organisateurs excellents avec une vraie valeur ajoutée. Un vrai plaisir de travailler avec eux. L'hotel est aussi incroyable avec des vues spectaculaires sur le centre de Madrid. Nous recommandons grandement !!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hotel trés bien situé prés de la station de métro Callao et sur l'avenue principale Gran Via . Les chambres sont propres , agréables , la salle de bains est peu spacieuse avec les wc intégrés . Le petit déjeuner copieux avec du sucré et beaucoup de salé .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Capitol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Capitol Hotel

Adresse: Gran Via 41, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°54 des hôtels d'affaires à Madrid
N°72 des hôtels de luxe à Madrid
N°108 des hôtels romantiques à Madrid
N°130 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Capitol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Hotel.de, Splendia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Capitol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Capitol Madrid
Vincci Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Capitol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.