“Super séjour !” 4 5 étoiles

N° 192 sur 456 hôtels à Madrid
Divonne-les-Bains, France
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous venons juste de rentrer d'un court séjour de 4 jours et 4 nuits à Madrid par le biais de voyage-privé.com.

Nous avons donc séjourné à l'hôtel Mélia Galgos et nous en avons été enchantés. Le personnel à la réception et en général a été très sympathique et prévenant. Le hall d'entrée et les parties communes sont impressionnants, et très propres. Une mention particulière à l'une des réceptionniste qui a été très agréable.

N'ayant pas beaucoup de point de repère par rapport à un établissement de ce standing, nous avons néanmoins beaucoup apprécié la globalité du séjour, chambre spacieuse et literie très agréable, petit plus; possibilité d'occuper une chambre fumeur sur demande, et le côté spa/ jacuzzi/ fitness idéal après une journée de marche et de découverte architecturale et gastronomique ! Enfin, dans une capitale comme Madrid, nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue, (ni de la clim) en dormant pourtant la fenêtre ouverte et la clim allumée.

Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié, il y en a définitivement pour tous les goûts.

S'il y avait quelques points négatifs à vraiment souligner, pas de vue surprenante de la chambre (mais on ne peut pas tout avoir) l'hôtel mériterait un petit rafraichissement sur certaines choses; moquettes, papiers peints par endroits, et la terrasse sur le toit.

Mais ceci ne remet aucunement en cause l'excellent moment passé à Madrid et particulièrement dans cet hôtel !

Les autres hôtels de la chaîne sont à présent à découvrir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MGH-Gex, E-Guest Experience Manager de Melia Galgos, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Estimée Kodttwe,

quelle joie vérifier qui ont quitté l'hôtel satisfaits, car en Meliá c'est notre objectif. Ils nous espérons pour prochaines visites de notre ville.

Salut cordial,

Beatriz Arevalo
Guest Experience Manager
Melia Galgos

Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

excellent 4 étoiles . personnel accueillant , un bon 4 étoiles. pres de la station de metro Ruben dario ( environ 200 mètres ) qui est a deux ou trois stations de la gran via . quartier calme . hotel clean et petit dejeuner complet et copieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est relativement bien situé vous êtes dans le centre à côté de l'ambassade américaine. En séjour pour affaire j'avais une chambre pour une personne j'ai rarement vu une chambre aussi petite et désagréable. Elle donnait sur une cour intérieure carrée la distance est tellement courte vis à vis des autres chambres que pour des raisons d'intimité les vitres des fenêtres ont été recouvertes d'un film ; Deplus des rideaux épais ont été ajoutés privant ainsi la chambre de lumière naturel et tout espoir d'air frais. Une armoire , un lit une personne et un bureau recourant les pies du lit compose cette chambre qui est de la longueur du lit. Une petite télé est accrochée sur le mur au dessus du bureau. Derrire la tête de lit une salle de bain avec une baignoire collée au toilettes elle est d'ailleurs a peine plus longue que ceux ci. Idéale pour un enfnat de deux ans ! et un lavabo; Bref innaceptable dans un hôtel à ce prix et ce nombre d'étoile rentabilisé les m2 ne justifie pas tout. Petit déjeuner copieux mais rien d'extraordinaire. Cher également 26 euros.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Melia Galgos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Galgos

Adresse: Claudio Coello 139, 28006 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°111 des hôtels de luxe à Madrid
N°116 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Galgos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Galgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Galgos Madrid
Melia Galgos Hotel Madrid
Melia Hotel Galgos
Sol Melia Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Galgos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.