“Tre bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Petit Palace Arturo Soria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arturo Soria 14, 28027 Madrid, Espagne   |
Classé n°304 sur 458 hôtels à Madrid
Grenoble, France
“Tre bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Accueil inégalable mais un peu loin à mon gout pour se balader dans le centre. Je suis allé 2 jours et j'ai fait trop de metro.
Par contre le prix est imbattable: 59€/nuit, un 4* (je dirais un très bon 3* mais pas un 4*).
Le petit déjeuner trop cher. EN Espagne le petits déjeuners sont pas cher dans les cafeterias avec du jus d'orange naturel. café latte/croissant/jus d'orange: 3€

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Beatriz C, Online Sales Department de Hotel Petit Palace Arturo Soria, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives avec la localisation et le petit déjeuner. Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité.

Par ailleurs, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec d’autres aspects comme le rapport qualité/prix.

Cordialement.

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné trois fois dans cet hôtel, 2 jours à chaque fois et nous avons toujours beaucoup apprécié.

Cet hôtel à mi-chemin entre le centre-ville et l'aéroport a beaucoup d'avantages : le métro est à 50m, et on peut gagner rapidement l'hyper centre, en 15mn.
Il possède un parking gratuit, extrêmement rare à Madrid, le wifi gratuit dans les chambres et les parties communes, un personnel très disponible et multi-langue, et les petits déjeuners sont tout à fait corrects. Les chambres sont spacieuses et agréables et la literie bonne.

Même si le prix des chambres était différent à chaque fois, de 76€ à 92€, c'était un très bon rapport qualité prix, pour Madrid.

BernardO Toulouse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

On vous remercie votre participation à Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations nos services et la localization vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

Par rapport aux prix, ils varient en fonction de la demande.

En espérant vous accueillir prochainement au Hight Tech.

Cordialement.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Chambre pour 4 , 1 lit double et 1 canapé lit avec des lattes en moins et d'autres qui tombent.... chambre confortable avec pc portable et clim . Salle de bain à douche avec jet un peu vieux et trou boucher...l'ensemble est correct, l'accueil très pro avec remise d'un plan ou la réceptionniste nous indique notre situation et la station de métro(150m) .
Parking gratuit mais peu de place. Pour le petit déjeuner nous l'avons pris dans les cafés autour de la station de métro .
Coin très tranquille et situation excellente pour arriver en voiture ou en repartir .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'avai choisi cet hôtel sur booking.com pour son prix et pour le parking gratuit, apres j'ai constaté que ya pas que ça comme avantages.
je suis surpris du confort qu'offre cet hôtel, chambres très propres, calme totale, ordinateur avec accee à Internet dans la chambre...
La station de métro est a 150m.(tu laisse ta voiture gratuitement dans le parking de l'hôtel en toute sécurité et tu empreinte le métro pour visiter le centre ville)
Les réceptionnistes sont serviables.
Pour mon prochain voyage a Madrid je vais certainement pas changer d'adresse.
Rachid.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Petit Palace Arturo Soria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Petit Palace Arturo Soria

Adresse : Arturo Soria 14, 28027 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°160 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Petit Palace Arturo Soria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Petit Palace Arturo Soria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madrid High Tech Arturo Soria
Madrid High Tech Arturo Soria
Hotel High Tech Arturo Soria Madrid
High Tech Arturo Soria Hotel Madrid
High Tech Arturo Soria Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Petit Palace Arturo Soria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.