“tres tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Madrid Ambassador

Tryp Madrid Ambassador a été ajouté à vos Favoris
Tryp Madrid Ambassador
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de Santo Domingo 5, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°98 sur 458 hôtels à Madrid
Findel, Luxembourg
“tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

hotel tres bien situé , chambres super belles et confortables ,propre ,petit déjeuner tres bon , personnel agreable.
seule chose un peu à redire la climatisation qui n avait pas lieu d'être (à l entrée beaucoup trop froide voire glaciale en tous cas pour la temperature exterieure .)

hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

les personels sont pas souriant et peu serviable, surtout une dame qui est toujours à l'acceuil enplus ils parlent presque pas l'anglais ou le français (biensur) , on a eu du mal à communiquer avec eux quand on veut demander des chaussons dans la chambre, apres on se comprend nous meme qu'ils nous donnent pas. Sauf qu'il y a un monsieur qui vient de Cuba est tres gentil avec nous malgré qu'il ne parle aucun mot en anglais non plus. Les ordinateurs sont connecté à l'internet mais il faut payer sinon vous ne pouvez les utiliser pour visualiser les photos de votre usb. Le lobby est sympa mais notre chambre 232 est situé dans la partie la plus mauvais de l'hotel ou il ny a pas de salons dans le hall, tout est tres vieux, le chauffage est insupportable car il fait trop du bruit et au bout d'un moment il fait l'atteindre sinon on est tres asseché. La salle de bain est tres vieille aussi, je n'arrive pas à imaginer que je peux prendre mon bain dans le baignoire. Je pense que en matiere de service et la qualité des chambres, cet hotel ne vaut pas en 4 etoiles mais un 3 etoiles et demi. Toutefois cette hotel est ok si vous voulez juste avoir une chambre pres le centre ville et juste pour 2 nuits comme on etait sans expecter quelque chose de luxe. En face de l'hotel il y a un restaurant grece qui est sympa, leur viande grillé tres bon et le vin pas cher du tout mais le personel ne parle pas l'anglais non plus. Je me suis rendu compte qu'il y a tres peu du monde qui parle l'anglais à Madrid, peut etre dans les hotels 5 etoiles mais pas dans les 4 etoiles parce qu'on a dinné dans un autre hotel 4 etoiles et le personel ne parlais pas non plus, meme la carte etait en espagnol.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

A quelques pas du métro, à 5 mn à pieds du centre ville. Chambre et sdb vraiment très propres. Le petit déjeuner buffet (à 12.90 € si on le réserve la veille) est consistant et de bonne qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Cet hotel est un beau gachis: idéalement situé dans le centre de Madrid, dans un très beau batiment 19ème, avec un très joli patio et des chambres à hauts plafonds, on a très vite l'impression de faire un voyage dans le temps, dans le mauvais sens: peinture qui s'écaille, literie peu confortable et matelas recouverts de plastique (!!), fenêtres simple vitrage en bois, de mauvaise qualité, système de chauffage extrêmement bruyant et peu efficace face aux courants d'airs constants à cause des fenêtres non isolantes... C'est très dommage. La taille des chambres est néanmoins raisonnable.
La salle de bain est propre, mais j'avoue que la baignoire est peu attrayante (peinture qui s'écaille, encore)...
Le restaurant et le bar sont de bonne qualité et le petit déjeuner est copieux (buffet).
Le personnel est à peu près serviable, mais "faut pas pousser"...
Il semble qu'il soit au guide Michelin: je demanderai bien l'année...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hotel est idealement situé mais le personnel n'est pas sympathique et la chambre et la salle de bains ont besoin d'etre rénovés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Hotel est très bien situé, le personnel est à votre écoute. Les chambres sont confortables. Le seul bémol c'est qu'il y a deux ailes dans l'hôtel, les chambres dans l'un est plus beaux que l'autre.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Situation idéale pour les visites et le lèche vitrines - Pour se déplacer plus loin le métro est à deux pas - Notre chambre (211) était très spacieuse, la climatisation est par contre bruyante. Le personnel est sympathique et aux petits soins, le petit déjeuner est très complet et très varié, il y en a pour tous les goûts - Cet hôtel de charme aura cependant bientôt besoin d'un petit coup de rafraîchissement pour conserver son cachet (petits problèmes de tapisserie ça et là, ou de fuites d'eau, literie vieillissante mais tout cela est bien minime et n'enlève absolument rien à la qualité de cet hôtel). J'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Madrid Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tryp Madrid Ambassador

Adresse : Cuesta de Santo Domingo 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°43 des hôtels d'affaires à Madrid
N°64 des hôtels de luxe à Madrid
N°71 des hôtels familiaux à Madrid
N°88 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Madrid Ambassador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Madrid Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Ambassador Madrid
Tryp Ambassador Hotel Madrid
Tryp Hotel Ambassador
Tryp Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Madrid Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.