“Famille METZ - Strasbourg FRANCE” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Madrid Ambassador

Tryp Madrid Ambassador a été ajouté à vos Favoris
Tryp Madrid Ambassador
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de Santo Domingo 5, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°100 sur 458 hôtels à Madrid
SOUFFELWEYERSHEIM
“Famille METZ - Strasbourg FRANCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel bien situé au centre de Madrid. L'établissement est proche du palais royal et du théâtre. Très bon accueil, personnel aimable et serviable.
Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est excellent. Bonne prestation.
Seul bémol lors de notre séjour : les repas au restaurant sont de qualité moyenne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

636 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
baudour
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

j'ai séjourné au tryp ambassador un peu contre mon gré car mon avion a été annulé je venais de Jerez et j'avais une escale à Madrid et donc on m'a emmené dans cet hôtel pour attendre le vol du lendemain! j'ai été très agréablement suprise car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre!! l'hôtel est très agréable, jolie déco, j'ai eu une chambre immense pour moi seule, j'avais un coin salon avec télé plus un grand lit. j'avais une jolie salle de bain aussi très propre! j'ai eu droit au déjeuné le matin très varié et vraiment bon! Cekui du midi également là il y avait bcp de moins de choix, mais je ne sais pas si c'était réservé aux personnes qui étaient là juste a cause des problèmes de vol où pour tout les personnes résidant à l'hotel (la compagnie Iberia faisait grève et donc il y avait énormément de problème!). A la réception ils étaient très aimable je parlais español donc je n'ai pas eu de mal à me faire comprendre ou a demandé des renseignements. je ne sais pas combien peux couté une nuit dans cette hôtel mais en tous cas je le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Findel, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

hotel tres bien situé , chambres super belles et confortables ,propre ,petit déjeuner tres bon , personnel agreable.
seule chose un peu à redire la climatisation qui n avait pas lieu d'être (à l entrée beaucoup trop froide voire glaciale en tous cas pour la temperature exterieure .)

hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

les personels sont pas souriant et peu serviable, surtout une dame qui est toujours à l'acceuil enplus ils parlent presque pas l'anglais ou le français (biensur) , on a eu du mal à communiquer avec eux quand on veut demander des chaussons dans la chambre, apres on se comprend nous meme qu'ils nous donnent pas. Sauf qu'il y a un monsieur qui vient de Cuba est tres gentil avec nous malgré qu'il ne parle aucun mot en anglais non plus. Les ordinateurs sont connecté à l'internet mais il faut payer sinon vous ne pouvez les utiliser pour visualiser les photos de votre usb. Le lobby est sympa mais notre chambre 232 est situé dans la partie la plus mauvais de l'hotel ou il ny a pas de salons dans le hall, tout est tres vieux, le chauffage est insupportable car il fait trop du bruit et au bout d'un moment il fait l'atteindre sinon on est tres asseché. La salle de bain est tres vieille aussi, je n'arrive pas à imaginer que je peux prendre mon bain dans le baignoire. Je pense que en matiere de service et la qualité des chambres, cet hotel ne vaut pas en 4 etoiles mais un 3 etoiles et demi. Toutefois cette hotel est ok si vous voulez juste avoir une chambre pres le centre ville et juste pour 2 nuits comme on etait sans expecter quelque chose de luxe. En face de l'hotel il y a un restaurant grece qui est sympa, leur viande grillé tres bon et le vin pas cher du tout mais le personel ne parle pas l'anglais non plus. Je me suis rendu compte qu'il y a tres peu du monde qui parle l'anglais à Madrid, peut etre dans les hotels 5 etoiles mais pas dans les 4 etoiles parce qu'on a dinné dans un autre hotel 4 etoiles et le personel ne parlais pas non plus, meme la carte etait en espagnol.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

A quelques pas du métro, à 5 mn à pieds du centre ville. Chambre et sdb vraiment très propres. Le petit déjeuner buffet (à 12.90 € si on le réserve la veille) est consistant et de bonne qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Madrid Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tryp Madrid Ambassador

Adresse : Cuesta de Santo Domingo 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°39 des hôtels d'affaires à Madrid
N°66 des hôtels de luxe à Madrid
N°88 des hôtels romantiques à Madrid
N°97 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Madrid Ambassador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Melia, HotelsClick, EasyToBook, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Madrid Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Ambassador Madrid
Tryp Ambassador Hotel Madrid
Tryp Hotel Ambassador
Tryp Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Madrid Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.