“Situation idéale pour visiter le Madrid "historique"” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Madrid Ambassador

Tryp Madrid Ambassador a été ajouté à vos Favoris
Tryp Madrid Ambassador
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de Santo Domingo 5, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°97 sur 458 hôtels à Madrid
CH1806 SAINT-LEGIER
“Situation idéale pour visiter le Madrid "historique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Proche de la Grande Via avec ses commerces et ses établissements publics de toutes catégories et du centre historique facilement accessible à pied pour ceux qui le souhaitent.
Les parties communes de l'Hôtel ont été rénovées, mais les chambres, certes spacieuses et confortables, mériteraient d'être rafraîchies.

Petits-déjeuners excellents (buffet magnifique) dans un cadre des plus agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Javier M, Director de Recepción de Tryp Madrid Ambassador, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Monsieur :
Merci beaucoup de partager vos idées avec nous. Ces commentaires nous aident à être mieux. Les prochains clients que nous aurons dans l'hôtel, vont se profiter de l'amélioration continue que nous travaillons guidée par votre expérience.
Nous sommes impatients de vous avoir dans notre établissement à nouveau.
Sincères salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Idealement situé pour parcourir Madrid à pied, l'hôtel occuppe un ancien palais du XIXe.
Une partie a été rénovée (entrée, lobby, patio, restaurant et bar). Reste les chambres, qui en ont besoin. Elles sont grandes, la literie est impeccable, mais les sdb sont dépassées, la clim bruyante et l'insonorisaton perfectible (ah, les portes claquées à 6h du matin...).
Petit déjeuner exceptionnel, dans une bella salle donnant sur la verdure.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Javier M, Director de Recepción de Tryp Madrid Ambassador, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Monsieur

Je voudrais avant tout vous remercier d’avoir dédié quelques minutes de votre temps à partager vos opinions si valables. Nous sommes surs que le succès de notre Hôtel se doit à clients comme vous.

Notre intention est d'améliorer la qualité de nos services et installations jour après jour et le seul fait de recevoir des commentaires comme les vôtres nous aident à atteindre ces objectifs.

Je vous remercie d'avoir choisi notre Hôtel en cette occasion et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement ou dans l'un des Hôtels Meliá à travers le monde.

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel idéalement situé, à 2 pas du Palais Royal
personnel un peu absent et peu attentionné mais sympathique une fois qu'il est sollicité. Attention au check-in à rallonge...ne pas perdre patience.
Peu ou pas de restauration digne de ce nom.
Parties communes agréables et bien rénovées.
Pour ce qui est des chambres, il devient urgent d'y mettre un coup de jeune.... Vieillottes ( sdbains vintage ), tres tres tres mal insonorisées ( sommeil sensible, changez d'adresse sinon vous profiterez des voisins, de leurs enfants et des passants ). A part ça, elles sont propres, grandes et correctement équipées

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Javier H, Director General de Tryp Madrid Ambassador, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Client;

Je voudrais avant tout vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps à exprimer votre opinion de notre Hôtel..

Nous n'oublions jamais que le succès de notre Hôtel se doit à nos clients.

Notre intention est d'améliorer la qualité de nos services jour après jour et le seul fait de recevoir des commentaires comme les vôtres nous aide à atteindre ces objectifs et nous indique où on doit travailler pour la pleine satisfaction du client.

Je vous remercie d'avoir choisi notre Hôtel en cette occasion et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement ou dans l'un des Hôtels Sol Meliá à travers le monde.

Bien cordialement,

Javier Huertas

Directeur

Tryp Ambassador
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine.

L'emplacement de l'hôtel est parfais pour visiter Madrid à pied et il est agréable.
La première chambre que nous avons eu était bien mais après il y a eu un fort ronronnement de climatisation très gênant.

Le personnel à la réception nous a fait changer de chambre tout de suite sans poser aucun problème. la seconde chambre était très bien même mieux et elle donnait sur le patio couvert.

Le petit déjeuner est très bien, varié et la salle est très agréable.

Par contre, ne partez pas trop tôt car le personnel de nuit n'est pas des plus sympathique. il est même franchement désagréable entre celui qui dort dans le petit salon et celui de la réception. Nous notons le service médiocre à cause de cela.

Dommage, nous n'y retournerons pas à cause de ce dernier mauvais contact.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Javier H, Director General de Tryp Madrid Ambassador, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher M.

Je voudrais avant tout vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps à partager vos impressions de votre récent sejour dans notre hôtel.

Je regrette infiniment que votre séjour parmi nous n’ait pas été aussi satisfaisant que ce que vous pouviez l’espérer.Nous avons pris note de ses conclusions et ont pris des mesures correctives pour faire ce genre de situation ne se reproduise pas

Votre opinion nous motive et nous incite à poursuivre nos efforts quotidiens pour dépasser nos normes de Qualité et de service.

Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.

Dans l’attente de cette occasion, je vous prie d’agréer, M., l’expression de mes salutations les plus cordiales

Javier Huertas
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Acceuil sympas ne pas hésité à laisser un pour boire et les choses se passent bien
Petit déjeuner super dans un cadre sympas
L acoustique des chambres à revoir
L accès par le métro compliqué sur la ligne 6 le circulâr pas plus de temps par une autre ligne

• Séjour du mai 2012
SOUFFELWEYERSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel bien situé au centre de Madrid. L'établissement est proche du palais royal et du théâtre. Très bon accueil, personnel aimable et serviable.
Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est excellent. Bonne prestation.
Seul bémol lors de notre séjour : les repas au restaurant sont de qualité moyenne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
baudour
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

j'ai séjourné au tryp ambassador un peu contre mon gré car mon avion a été annulé je venais de Jerez et j'avais une escale à Madrid et donc on m'a emmené dans cet hôtel pour attendre le vol du lendemain! j'ai été très agréablement suprise car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre!! l'hôtel est très agréable, jolie déco, j'ai eu une chambre immense pour moi seule, j'avais un coin salon avec télé plus un grand lit. j'avais une jolie salle de bain aussi très propre! j'ai eu droit au déjeuné le matin très varié et vraiment bon! Cekui du midi également là il y avait bcp de moins de choix, mais je ne sais pas si c'était réservé aux personnes qui étaient là juste a cause des problèmes de vol où pour tout les personnes résidant à l'hotel (la compagnie Iberia faisait grève et donc il y avait énormément de problème!). A la réception ils étaient très aimable je parlais español donc je n'ai pas eu de mal à me faire comprendre ou a demandé des renseignements. je ne sais pas combien peux couté une nuit dans cette hôtel mais en tous cas je le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Tryp Madrid Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tryp Madrid Ambassador

Adresse : Cuesta de Santo Domingo 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°46 des hôtels d'affaires à Madrid
N°63 des hôtels de luxe à Madrid
N°69 des hôtels familiaux à Madrid
N°86 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Madrid Ambassador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Otel, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Madrid Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Ambassador Madrid
Tryp Ambassador Hotel Madrid
Tryp Hotel Ambassador
Tryp Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Madrid Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.