“Hotel bien situé et de confort” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°104 sur 457 hôtels à Madrid
issy les moulineaux
“Hotel bien situé et de confort”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé pour visiter Madrid. Les chambres sont très spacieuses, propres, lit confortable. Seul point négatif: l'insonorisation. D'ailleurs l’hôtel fournit des bouchons d'oreille sur la table de chevet...
Je déconseille le room-service pour le diner, prix élevés et très petite quantité.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Plaisance-du-Touch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Avons dû payé un prix plus élevé que ce sur lequel nous avions réservé et impossible de négocier même en montrant le justificatif. D'une façon générale le prix n'est pas en rapport avec le confort des chambres. Sinon l'hotel est très calme, bien situé et le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Raul A, Gerente de Tryp Madrid Ambassador, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Philou 31830 Salut, je suis Raul Alvarez, directeur de Tryp Ambassador,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour le temps passé. Nous sommes heureux que vous nous choisi de rester à Madrid et que vous avez aimé l'hôtel et dasayuno.
J'apprécierais que vous nous contacter pour en savoir plus sur les prix. En Septembre nous avions occupations très élevés et les prix étaient très élevés à Madrid.
Au plaisir de vous voir à nouveau à l'hôtel.

Une salutation. Raul Alvarez.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un emplacement Idéal à 2 pas de l'opéra et du palais royal.
Un accueil fort sympathique avec des conseils touristiques dès notre arrivée.
Une chambre immense et très propre avec encore + de confort que l'on pouvait souhaiter !
Un grand OUI donc pour recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Situation excellente. Chambre bien équipée, décoration et mobilier de bon goût. Literie confortable, propreté irréprochable. Seul bėmol les chambres auraient besoin d' un petit coup de peinture et les salles de bain d' un bon lifting. Le rideau de douche de la baignoire..... Un peu limite pour un quatre étoîles. Petit déjeuner pantagruélique et personnel agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carthage
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hôtel, ce trouve dans un édifice d'époque, avec des chambres rétro tres spacieuses, un hall de reception digne d'un palace et d'un accueil professionnel.

Les salles de bains ont pris de l'age, mais très fonctionnelle. Les fenêtres ferment avec des persiennes comme il n'en existe plus. Tout le charme y est.

En plein cœur du vieux Madrid, il se trouve à 5 min a pieds de Puerta del sol, de Gran Via, des grands magasins, de la FNAC, des théâtre, des cinémas et du coeur vibrant de Madrid. Inutile d'avoir une voiture, tout est à coté.

Le petit déjeuner est copieux et varié. Je déconseille de diner à l'hôtel, bien que la nourriture soit correcte, il faut attendre trop de temps pour être servis. Prendre un verre au bar avec des tapas est suffisant.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambre a coté de l'ascenseur. Les clients ont tendances à parler fortement en sortan...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Javier M, Director de Recepción de Tryp Madrid Ambassador, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher SouheilXXL,
Je vous remercie beaucoup pour passer une partie de votre temps pour partager votre expérience à Tryp Ambassador Hôtel.
Tous les commentaires que nous recevons sont d'une grande importance pour nous et je tiens à vous dire que vos idées sur le restaurant et le reste de nos services sont prises en compte par notre service de qualité et de la direction de l'hôtel aussi pour mettre en œuvre la meilleure continue grâce à vos conseils.
Nous espérons de vous revoir avec nous bientôt.
Bien cordialement
wolfisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'emplacement de cet hôtel vous permet de visiter Madrid à pied. Il est proche du Palais Royal, de la Gran Via.
Il y a une station de métro au bout de la rue.
Le buffet du petit déjeuner est excellent, très varié et dans un très joli cadre.
Le personnel de jour ou de nuit était abordable et très sympathique.
L'hôtel est très propre, la chambre très spacieuse, la literie impeccable, certes la salle de bains est un peu "vieillotte", mais vu le rapport qualité/prix, cela ne pose vraiment aucun soucis.
Je le recommande et y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CH1806 SAINT-LEGIER
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Proche de la Grande Via avec ses commerces et ses établissements publics de toutes catégories et du centre historique facilement accessible à pied pour ceux qui le souhaitent.
Les parties communes de l'Hôtel ont été rénovées, mais les chambres, certes spacieuses et confortables, mériteraient d'être rafraîchies.

Petits-déjeuners excellents (buffet magnifique) dans un cadre des plus agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Javier M, Director de Recepción de Tryp Madrid Ambassador, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Monsieur :
Merci beaucoup de partager vos idées avec nous. Ces commentaires nous aident à être mieux. Les prochains clients que nous aurons dans l'hôtel, vont se profiter de l'amélioration continue que nous travaillons guidée par votre expérience.
Nous sommes impatients de vous avoir dans notre établissement à nouveau.
Sincères salutations

Vous connaissez Tryp Madrid Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Madrid Ambassador

Adresse: Cuesta de Santo Domingo 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°63 des hôtels familiaux à Madrid
N°65 des hôtels de luxe à Madrid
N°65 des hôtels d'affaires à Madrid
N°103 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Madrid Ambassador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Madrid Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Ambassador Madrid
Tryp Ambassador Hotel Madrid
Tryp Hotel Ambassador
Tryp Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Madrid Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.