“Hôtel bien situé - bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Madrid Ambassador

Tryp Madrid Ambassador a été ajouté à vos Favoris
Tryp Madrid Ambassador
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de Santo Domingo 5, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 97 sur 453 hôtels à Madrid
Nogent-sur-Marne, France
“Hôtel bien situé - bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé, à 2 pas du palais royal, plaza mayor, puerta del sol...et juste à côté de la station de Métro Opéra (pratique pour se rendre à l'aéroport).
La chambre était assez grande et confortable. Hôtel que je recommande sans hésiter.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

L'hôtel est très bien situé et calme Le personnel agréable et à l'écoute.
Une déception quant à la chambre car celle-ci était spacieuse mais avec 2 lits jumeaux dotés d'une literie moyenne. La vue donnait directement sur un patio couvert donc pas de vue !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Cet hôtel est très bien placé au centre de Madrid avec notamment la station de métro Opera à 5mns à pied. Un petit déjeuner formidable. Des chambres très bien. Un personnel à l'écoute. Bref allez y sans problème.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Madrid. Les chambres sont très spacieuses, propres, lit confortable. Seul point négatif: l'insonorisation. D'ailleurs l’hôtel fournit des bouchons d'oreille sur la table de chevet...
Je déconseille le room-service pour le diner, prix élevés et très petite quantité.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Javier M, Director de Recepción de Tryp Madrid Ambassador, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher Caro,

Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.

Revenez-nous vite. Vous nous manquez déjà!
Plaisance-du-Touch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Avons dû payé un prix plus élevé que ce sur lequel nous avions réservé et impossible de négocier même en montrant le justificatif. D'une façon générale le prix n'est pas en rapport avec le confort des chambres. Sinon l'hotel est très calme, bien situé et le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Raul A, Gerente de Tryp Madrid Ambassador, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Philou 31830 Salut, je suis Raul Alvarez, directeur de Tryp Ambassador,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour le temps passé. Nous sommes heureux que vous nous choisi de rester à Madrid et que vous avez aimé l'hôtel et dasayuno.
J'apprécierais que vous nous contacter pour en savoir plus sur les prix. En Septembre nous avions occupations très élevés et les prix étaient très élevés à Madrid.
Au plaisir de vous voir à nouveau à l'hôtel.

Une salutation. Raul Alvarez.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un emplacement Idéal à 2 pas de l'opéra et du palais royal.
Un accueil fort sympathique avec des conseils touristiques dès notre arrivée.
Une chambre immense et très propre avec encore + de confort que l'on pouvait souhaiter !
Un grand OUI donc pour recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Situation excellente. Chambre bien équipée, décoration et mobilier de bon goût. Literie confortable, propreté irréprochable. Seul bėmol les chambres auraient besoin d' un petit coup de peinture et les salles de bain d' un bon lifting. Le rideau de douche de la baignoire..... Un peu limite pour un quatre étoîles. Petit déjeuner pantagruélique et personnel agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Madrid Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Madrid Ambassador

Adresse: Cuesta de Santo Domingo 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°48 des hôtels familiaux à Madrid
N°61 des hôtels de luxe à Madrid
N°66 des hôtels d'affaires à Madrid
N°77 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Madrid Ambassador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Madrid Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Ambassador Madrid
Tryp Ambassador Hotel Madrid
Tryp Hotel Ambassador
Tryp Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Madrid Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.