“hotel recent et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Avenida America

Melia Avenida America a été ajouté à vos Favoris
Melia Avenida America
4.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Ignacio Luca de Tena 36 | SALIDA 8 DE LA A-II ( autop. Barcelona), 28027 Madrid, Espagne (San Blas)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°247 sur 458 hôtels à Madrid
Braine-l'Alleud, Belgique
“hotel recent et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel excentré , plutot proche de l'aéroport
les chambres sont fonctionelles et comfortables
En dépit de sa façade ancienne, l'intérieur de l'hôtel est moderne et bien équipée
il y a une terrasse intérieure pour le bar
Le personnel est très serviable (dental kit, shaving kit à disposition etc)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

l hotel melia avenida america situe pas loin de la A2 reliant l aereport barajas de madrid au centre ville un bon accueil hotel propre et tres calme chambres confortables bien amenagees malheureusement la chambre ne donne sur aucne vue la tele avec plusieures chainesainsi que le wifi gratuit avec un bon debit la petit dejeuner un peu varies mais tres bon dans l ensemble je le conseille beaucoup plus pour les gens vehicules

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Emplacement idéal entre l'aéroport et le centre de Madrid. Le stationnement est difficile autour de l'hôtel, (le parking jouxtant l'hôtel est excessivement cher). Les chambres sont correctes mais mal insonorisées; on entend tous les bruits de la chambre voisine ainsi que du couloir. Accueil à la réception correct, petit déjeuner copieux et varié. En conclusion un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
JOCALBLAN, Director de Relaciones con Clientes de Melia Avenida America, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre comentaires sur votre séjour à l'HOTEL MELIA AVENIDA AMERICA.

J'aimerais bien connâitre le numéro de la chambre à l'idée de prêndre les mesures appropriées en matière de bruit.

Quant au stationnement, normalement il n’y a pas de problème pour stationner autour de l'hôtel, toutefois je prendre bonne note pour voir la possibilité de faire un prix spécial de chambre et parking inclus aux clients.
J'attends votre réponse.

María José Calvo
Jefa de Calidad
maria.jose.calvo@melia.com
Annecy, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Ce fut une expérience pour le moins très déplaisante... Arrivée dans la chambre l'armoire était cassée, le mur remplit de trace de valise, le ménage a été fait à la va vite ( j'ai retrouvé d cheveux partout y compris dans le lit, beurk..). Nous avons donc demandé une autre chambre sinon nous quittions l'hotel. Par chance il en avait une autre (je ne vous explique pas le changement de chambre brutal que nous avons vécu...le personnel odieux, il s'est permis de toucher à mes affaires pour aller plus vite alors que je ne voulais pas...)
mais à notre grand désarroi ce fut un cadeau empoisonné, en effet la chambre était à côté de la salle des machines de l'ascenseur...pas dormi de la nuit... Le lendemain, j'en informe la dame à la reception qui d'ailleurs n'avait pas l'air surprise mais plutôt blasée...
Concernant le petit dejeuner, je suis tombée des nues, nous étions entrain de manger et la dame du service est venu comme ça l'air de rien me prendre mes assiettes avec encore des aliments pour les jeter...pas un mot, rien, elle l'a pris et est parti...je n'ai pas su quoi dire... Bref j'ai décidé d'anticiper mon départ et j'ai très bien fait car j'ai trouvé un super hotel dans le centre moins cher et vraiment mieux.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Bartenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je suis resté 3 nuits pour un seminaire. Je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit car à proximité d'un ascenceur de service qui grincait et cela malgré des ears. Changement de chambre le lendemain malgré un hotel quasiment complet.
Le reste est trés standard et correct.
A réserver absolument par Internet car les prix sur place n'ont rien à voir !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Beaurepaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

hotel en apparence agréable mais il ne faut pas regarder dans le détail.accueil et service déplorable,les employés semblent totalement blasés ,de toute évidence ils sont au service minimum,voire on les dérange.les chambres sont corrects mais sans plus,à noter de la moisissure dans la salle de bains(pour un quatre étoiles ça surprend),coffre fort en panne(on attend toujours le technicien),un spa ou personne ne va(prix prohibitif),des consommations cheres au bar,couloirs vieillots aux parquets grinçants,ascenseur d'un autre age.Bref un quatre étoiles dont au moins deux ne brillent plus depuis un moment.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
La Celle St Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Situé à 15 min de l'aéroport de Madrid, assez viellot à premier abord.
Les chambres sont renovées, spacieuses très fonctionnelles.
Le parking et le petit dej sont très chers ( 21 et 17 euros).
Le resto et le piano bar sont très bien la cuisine et la carte des vins sont excellents
Possibilité de faire des massage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Melia Avenida America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Avenida America

Adresse : Juan Ignacio Luca de Tena 36 | SALIDA 8 DE LA A-II ( autop. Barcelona), 28027 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Avenida America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Avenida America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Avenida America Madrid
Melia Avenida America Hotel Madrid
Melia Hotel Avenida America
Sol Melia Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Avenida America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.