“Belle chambre, mais attention au voisins” 3 5 étoiles

Hotel Exe El Coloso a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe El Coloso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leganitos 13, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°314 sur 457 hôtels à Madrid
“Belle chambre, mais attention au voisins”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Belle chambre spacieuse et bien entretenue, climatisation silencieuse. Mais aucune insonorisation avec le couloir, attendez-vous à être réveillés par les claquements de porte et les éclats de voix des voisins indélicats!
Quand même bon rapport qualité-prix, pensez à vous munir de bouchons d'oreilles.
Bon emplacement, à 10 min à pied de la pz Mayor, et metro à 1 min

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Excellent hôtel 4 étoles
accueil souriant et sympathique
à l'écoute de la clientèle
suivant la réservation, vous pouvez vous retrouver dans une chambre ou une mini suite
à moins de 2 mn du métro SANTO DOMINGO
en plein centre de Madrid
Léger bémol sur le petit-déjeuner (même si lorsque j'y suis allé il y avait une réduction), il faut apparemment venir tôt car le réassort ne se fait pas toujours, notamment les oeufs brouillés et le jambon, manque également de patisseries et de viennoiseries)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Accueil chaleureux, manquement au niveau du français, petit déjeuner correct, chambre (suites) très spacieuse et confortable, pas une belle vue... Manque un peu de service mais dans l'ensemble impeccable surtout niveau propreté ! :D situation parfait, à proximité d'un bouche de métro, près de la plaza espana,

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel parfaitement bien situé pour découvrir Madrid en quelques jours. Le personnel est très agréable et soucieux de faire au mieux pour satisfaire les besoins des clients. Par contre, il n'est pas francophone! Mieux vaut maîtriser l'espagnol bien sûr ou l' anglais pour se faire comprendre!Autre avantage non négligeable :une navette nous conduit à l'aéroport même dans la nuit ! Le chauffeur était en plus très sympa;
La chambre était assez grande, climatisée mais manquait de charme . La salle de bain aurait mérité un "rafraichissement":moisissures sur les joints de la baignoire, sèche cheveux qui fonctionnait mal, serviettes rèches , tâches sur les murs et le plafond!Dommage!Enfin, elle donnait sur une autre chambre dans une sorte de cour intérieure et était par conséquent très sombre. Nous étions pourtant au 4eme étage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passez une nuit dans cet hotel, dans une chambre au rez de chaussée avec vue sur une petite cour betonnée. Depuis les moisissures sur les joints de la salle de bains jusqu'à la porte en bois complètement élimée de cette dernière, en passant par les nombreuses taches du canapé, les raccords de papier peint mal faits et le sèche-cheveux qui ne fonctionnait pas, cet hotel est loin de correspondre au standing d'un hotel quatre étoiles.
En bref, seule la localisation est intéressante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

les plus: hotel très bien situé à 5min de Sol, personnel aimable, petit déjeûner correct
les moins: chambres très décevantes, salle de bain mal lavée (baignoire grise et moisie), meubles et linge de maison usés, literie à ressort d'un confort moyen

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Titchfield, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Les critiques précédentes nous ont fait appréhender notre séjour dans cet hôtel. Cette petite escapade loin de la ville était un cadeau et nous ne pouvions donc pas changer notre réservation... mais nous nous sommes inquiétés pour rien.
L'hôtel était propre, chic et notre chambre ne sentait pas du tout les égoûts. En fait, il n'y avait nulle part d'odeur désagréable.
L'hôtel était très bien situé et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner était génial - saumon fumé...
Donnez une chance à cet hôtel, ça en vaut vraiment la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Exe El Coloso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe El Coloso

Adresse: Leganitos 13, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°160 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe El Coloso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe El Coloso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Coloso Madrid
Hotel Coloso Madrid
Hotel El Coloso Madrid
Madrid Hotel El Coloso
El Coloso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe El Coloso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.