“vraiment pas un 4 *” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Leganitos 13, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 308 sur 456 hôtels à Madrid
“vraiment pas un 4 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bien que proche de toute commodité! l'hotel n'est vraiment pas un 4*. les chambres moyennes.
Je pense que le pire c'est l acoustique !! aucune insonorisation alors quand vous avez in groupe de jeune bourrer qui revienne de fete ce n'est pas top pour dormir. Les lits sont hyper dure, la salle de bain ancienne ! aucune coordinations des femme de chambre! Deux fois en une journée!

Je pense que l hotel devrait faire des rénovation afin de correspondre a la demande des clients!
Le seul avantage est qu'il soit proche des lieux touristiques et des stations de metro !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hotel est proche du centre de Madrid et de ses rues marchandes. A 400m d'une sortie de metro.
En revanche nous somme loin d'un hotel 4 etoiles, lit qui grince, mobilier simpliste, mini tele, tres tres mal insonorisé, la moitié de l'hotel est en renovation mais meme la partie renovée n'est pas au niveau attendu!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel se situe dans une petite rue parallèle à la Gran Via entre la Plaza de Espana, Plaza del Sol avec un parking adjacent à la Policia ce qui était bien pratique. Si on aime marcher on peut tout faire à pied, c'est très agréable. Ayant lu des avis sur Tripadvisor, nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la rue pour être tranquille, et l'hôtel nous a gentiment surclassé dans une suite. Bien que calme pendant la nuit, l'hôtel était très bruyant, on entendait toutes les portes qui claquaient, les gens qui parlaient dans les couloirs depuis le salon, et notre chambre au 1er étage devait se trouver au dessus de la cuisine tant et si bien que nous entendions depuis très tôt le matin, tous les bruits de chaises !
Notre lit était très dur.
Le personnel était charmant et l'hôtel était propre .

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter les chambres donnant sur rue et le 1er étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Je vais commencer par les points positifs:

-bon emplacement. A deux pas de plaza de Espana et du métro
-personnel serviable
-A côté d un commissariat donc on se sent en sécurité même si on arrive tard le soir.
-wifi gratuit dans la chambre même si le signal n est pas très fort.

Points négatifs:

-Les chambres qu on voit sur le site n'ont rien a voir avec la réalité, elles sont plus petites
-la SDB était petite
-la climatisation est très bruyante
-quand on demande des couvertures supplémentaires on a l impression qu ils les ont ramenés de la prison!
-petit déjeuner pas très copieux
-prix élevé par rapport a la qualité de l hôtel et surtout en comparaison avec d autres hôtels 4etoiles qu on a visite et qui sont situés carrément sur gran via
-aucune indication sur comment joindre la réception, il fallait que je sorte de ma chambre et descende les voir
-les lits ne sont pas confortables du tout! Les oreillers non plus!

Bref, on était très déçus!

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très propre. Personnel très agréable.
Les chambres sont confortables et très propres.
Cet hôtel est très très bien placé avec un parking. Près du centre et des bouches de métro, nous conseillons vraiment cet hôtel.
Seul point négatif, pas de clef pour le parking donc obligé d'aller demander le pass à chaque fois à la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour fin juillet 2013. Personnel très compétent et accueillant. L'ensemble de l'hôtel est un peu vieillissant mais reste confortable et bien entretenu. Très bon emplacement pour découvrir Madrid, proche également de Gran Via (artère commerciale).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment juste à côté du centre, l'accueil en anglais est agréable. La chambre est bien grande, avec un petit salon seulement l'insonorisation n'est pas bonne du tout, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et au-dessus. Le lit était confortable, la salle de bain fonctionnelle, bien que le plafond ait quelques lattes en moins et qu'une partie du plafond faisait un gros bruit si on ouvrait la porte un peu trop vite. Le seul véritable problème était la fenêtre de la chambre qui était du simple vitrage et le chauffage ne chauffait pas du côté de la chambre. En plein hiver il faisait vite froid la nuit. A part cela, la chambre était propre.
En conclusion, c'est un hôtel parfait pour être proche du centre et ne pas être trop à l'étroit, mais si on veut passer de bonnes nuits au calme ce n'est pas parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Exe El Coloso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe El Coloso

Adresse: Leganitos 13, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°160 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe El Coloso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe El Coloso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Coloso Madrid
Hotel Coloso Madrid
Hotel El Coloso Madrid
Madrid Hotel El Coloso
El Coloso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe El Coloso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.