“PARFAIT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Puerta Castilla

Hotel Exe Puerta Castilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Puerta Castilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana 191, 28046 Madrid, Espagne (Anciennement Silken Puerta Castilla Hotel)   |
N° 211 sur 452 hôtels à Madrid
Montpellier, France
“PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel.
C était parfait : très bon accueil et personnel attentionné, très propre, très bien situé pour visiter Madrid , station de métro à 1 mn , MC do au pied de l hôtel ( pratique notamment avec les enfants qui après une journée de visite ne voulaient plus bouger !) , très calme et très bien insonorisé. Le clou étant la taille de la chambre. Nous étions avec nos 2 ados de 13 et 15 ans qui avaient leur propre chambre dans la suite, leur télé. ... suite d environ 40 m2. Petit déjeuner varié et complet jusqu a 11h.
Le centre en métro est à 20 mn.
Prenez un abonnement( ex: 3 jours 18 € adulte et 9 € enfant). Jusqu a 1h du mat.
Parking public payant en bas. Place dans la rue mais payant semble t il.
Nous sommes ravis d avoir choisi cet hôtel et surtout d avoir été à l écart du centre trop bruyant.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Hoenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

nous avons passé 1 semaine dans cet hotel nous avons etait surpris par la propreté de l'hotel le personel de l'hotel a votre ecoute et toujours avec le sourire .
les chambres spacieuse une grande salle de bain et un lit de 2 metres a s'y perdre.
les petits dejeuners tres bon et du choix.

Astuce pour la chambre : metro devant l'hotel et mac donald devant l'hotel
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

EXE a acheté cet hotel mais n'a fait aucune amélioration
Ils sont baisse la qualité de service

Plus de jus de fruit frais au petit déjeuné
Baisse des produits petit déjeuner
Le bar d'accueil est désormais fermé

Bref, cet hotel ne présente plus aucun intérêt à par celui d'être a 20 minutes de l'aéroport

J'ai du y séjourner 80 fois en 10 ans, je vais chercher un nouvel hotel à Madrid

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

J'ai passé 2nuits dans cet hotel pour un prix de 50 euros la nuit ,rapport prix qualité très respecté puisque l hôtel est bien situé à la plaza castilla,bien desservi par les transports public surtout le métro station en face ,chambre correcte ,même si la décoration n'est pas terrible ,plein de restaurants et cafés à proximité, je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hôtel situe de façon très pratique assez prês de l'aéroport tout en haut de la castillana et des fameuses Cuatro Torres. Le métro et une grande station de bus sont au pied de l'hôtel. Ainsi qu'un Mac donald comme voisin. L'hôtel est d'un standing tout à fait correct même si j'ai regrette que le restaurant et le bar soient fermés pendant mon séjour. Le petit dejeuner par contre est assez médiocre et la salle du petit déjeuner est plutôt glauque a mon sens. La chambre est confortable et surtout très calme, lorsque celle ci donne sur la cour intérieure du bâtiment qui est en forme de U (aucun vis a vis gênant a déplorer car la cour est tres large). Personnel pas forçement tres aimable ou disponible.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

De tous les hôtels que j'ai pu faire c'est de loin le plus luxueux le plus calme le plus confortable le plus agréable dans lequel j'ai pu séjourné.
La propreté est un mot d'ordre dans cet hôtel.
La sympathie des employés est juste débordante.
Un séjour juste parfait !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Hôtel très bien, chambre très grande et literie très confortable. Même si il est un peu excentré il se trouve près d'un station de métro. Buffet petit déjeuner très complet. Un seul petit bémol concernant les chaines TV disponibles qui ne sont pas nombreuses et l'absence de liste de celles qui sont disponibles

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Via Castellana
N° 343 sur 452 à Madrid
ILUNION Suites Madrid
ILUNION Suites Madrid
N° 195 sur 452 à Madrid

Vous connaissez Hotel Exe Puerta Castilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Puerta Castilla

Adresse: Paseo de la Castellana 191, 28046 Madrid, Espagne (Anciennement Silken Puerta Castilla Hotel)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°124 des hôtels de luxe à Madrid
N°144 des hôtels romantiques à Madrid
N°153 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Puerta Castilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Puerta Castilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Puerta Castilla Madrid
Silken Puerta Castilla Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe Puerta Castilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.