“Trés bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Ayre Gran Hotel Colon

Ayre Gran Hotel Colon a été ajouté à vos Favoris
Ayre Gran Hotel Colon
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pez Volador 1-11 | Av del Doctor Esquerdo 117-119, 28007 Madrid, Espagne   |
Classé n°135 sur 458 hôtels à Madrid
“Trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

4 jours passés à Madrid. Les qualités de cet hotel :
- Prix correct
- Trés bon service (personel aimable et attentioné)
- Chambre propre et bien équipée
- Trés calme (surtout le second batiment qui est plus éloigné de la grande voie)
- Bien qu un peu excentré il est tres bien situé pour accéder au centre

Il y a un café/bar/restaurant, à l'entrée du petit centre commercial, excellent et a prix trés doux ( Nous n avons pas essayé les petits dejeuners). Ne pas se fier à son aspect exterieur.
Pour aller au centre de Madrid :
- Ligne de bus 20 à 100m, elle fait le tour du Retiro et va jusqu a Sol (10mn pour la station retiro sur la place d independance)
- Ligne de metro circulaire 6 avec un petit changement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné 6 nuits en famille, deux chambres, en fin d'année dans cet hôtel. Les chambres avaient un SAS nous permettant d'accéder de l'une à l'autre aisément. Elles sont bien équipées, avec une belle salle de bain, un coffre et un frigo mettant quotidiennement à disposition deux petites bouteilles d'eau gracieusement.
La situation est légèrement excentrée mais sans difficulté : bus et métro très proche; Le parc del Retiro est accessible à pied.
Les petits déjeuners étant cher nous avons apprécié ceux de la cafétéria sur place et nous avons diné au restaurant avec plaisir.
Un accés gratuit à internet en wifi est proposé dans les chambres pour votre ordinateur mais il est en service payant sur ceux de l'hôtel dans le hall.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lauris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Pour une escapade shopping entre copines : Hôtel très bien situé, légèrement excentré de l'animation bruyante du centre ville mais nous avions une voiture et puis la station de métro (Sainz de Baranda) est à 2 pas!
Tout était parfait, les chambres, la literie, l'ambiance, la SDB, la déco, le service d'étage... Je tiens à signaler l'extrème gentillesse et amabilité de l'ensemble du personnel (pour la plupart bilingue)!!! 20/20 pour les sourires et les renseignements obtenus,... Nous avions opté pour la formule SANS petit déjeuner, parce que chèr mais finalement à la hauteur de l'établissement, ceci dit la cafétéria de l'hôtel est ravissante, moins chère et très bien pour tout type de petit déjeuner!
Seul bémol : J'aurais apprécié un grand miroir dans ma suite!
Bref, je recommande car ils ont quand même des offres de prix promotionnels qui peuvent permettre de s'offrir cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai apprécié le standing de l'hôtel, le confort et l'espace à l'intérieur des chambres, le calme à l'intérieur de l'jôtel, la qualité d'accueil du personnel, notamment au restaurant. Le centre ville de Madrid est facile d'accès en métro et peut aussi être rejoint à pied en passant par le parc Retiro.
Je me demande en revanche si l'hôtel a mis en place une politique environnementale : c'est un aspect auquel je suis sensible et je n'ai pas vu d'information à ce propos. Peut-être une voie d'amélioration pour le futur ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hotel est particulièrement bien situé dans Madrid (excentré, à 20 minutes en metro du plein centre, mais calme et surtout à proximité du très agréable parc du Reitero). Chambre spacieuse, et salle de bain très agréable. Un seul bémol : dans notre cas : nous avions une literie où le matelas était bon à changer : ressorts un peu trop sentis...) . Hotel calme, personnel très agréable et attentionné. Une bonne adresse si un effort est fait sur la literie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Cet hotel est très bien:calme, très bon service, propre, belle chambre, belle salle de bain.
Il est situé pas loin d'un arret de métro pour aller à l'aéroport ou au centre ville.
Le bus 20 dont l'arrêt est juste à coté de l'hotel mène directement au centre ville à la puerta del sol. L'hotel n'est pas loin du parc retiro, superbe lieu pour se balader.
Bref, je recommande cet hotel! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel modern et confortable. Grande salle de bains et climatisation efficace et silencieuse. Personnel argéable.
Le petit-déjeuner est copieux mais assez cher (15E).
Seul béhmol, un peu loin du centre (mais il ya un métro à 5 minute à pied est un bus direct en bas de la rue) et il n'y a casi rien autour, que des bureaux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
AGHC, Gerente de Ayre Gran Hotel Colon, a répondu à cet avis, 26 août 2010
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Sincères salutations.

Vous connaissez Ayre Gran Hotel Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Gran Hotel Colon

Adresse: C/ Pez Volador 1-11 | Av del Doctor Esquerdo 117-119, 28007 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°84 des hôtels de luxe à Madrid
N°108 des hôtels d'affaires à Madrid
N°119 des hôtels romantiques à Madrid
N°123 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Gran Hotel Colon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Gran Hotel Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Colon
Madrid Hotel Ayre Gran Colon
Fiesta Gran Hotel Colon Madrid
Ayre Gran Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Gran Hotel Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.