“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Gran Hotel Colon

Ayre Gran Hotel Colon a été ajouté à vos Favoris
Ayre Gran Hotel Colon
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pez Volador 1-11 | Av del Doctor Esquerdo 117-119, 28007 Madrid, Espagne   |
Offre Spéciale
10 % de réduction!!
N° 135 sur 452 hôtels à Madrid
Chambéry, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et avons apprécié notre séjour. La déco est moderne et soignée. Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est pile ce qu'il faut car elles sont bien équipées et agencées. Le quartier est calme et les chambres bien insonorisées. L'hôtel est très bien situé car à environ 5 minutes à pied d'une bouche de métro où passent deux lignes. On peut se rendre à l'aéroport en une trentaine de minutes. Il y a cependant deux bémols pour cet hôtel. Le premier est le fait que l'entrée de l'hôtel est un escalier. Nous sommes donc contraints de porter sa valise... Le deuxième point négatif est le Wifi. Il faut demander des codes d'accès différents chaque jour à la réception. De plus, notre chambre se trouvant au septième étage, la connexion n'était pas très rapide.
Mais quoiqu'il en soit, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

cet hotel a des points positifs et d'autres negatifs, on n'y a sejourné que 2 jours mais on s'est quand meme fait une idée sur cet hotel, en arrivant premier inconveniant pour passer d'un batiment à un autre il fallait trimbaler sa valise dans des escaliers et marcher dans un long couloir et il n'y avait personne pour nous aider, en arrivant dans ma chambre j'ouvre et surprise!! je vois des vetements etalés, je n'ai pas oser rentrer, j'ai du repartir avec ma valise à la reception pour qu'on me change de chambre, enfin quand j'ai pu la joindre, elle etait assez agreable, mis à part la salle de bain ou il n'y avait qu'une douche et pas de bain, le savon à la glycerine m'a causé une desquamation de la peau et etait de tres mauvaise odeur et les oreillers aussi n'etaient pas dignes d'un 4 etoiles, à part ça tout est bon, le dinner etait super bon, les serveurs aussi tres conviviaux, le petit dejeuné aussi tres diversifié, une fois par mois il y a une fiesta au 12eme etage à acces gratuit pour les residents de l'hotel et l'acces au bus et au metro est assez facile quoi qu'il est loin du centre ville, l'acces au net est gratuit avec un code par pc. Et il est assez bien insonorisé par rapport au bruit exterieur. Je ne crois pas repartir dans cet hotel tres eloigné du centre et qui ne vaut pas ses 4 etoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Marioayre, Mario Rosado de Ayre Gran Hotel Colon, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client,
Nous regrettons que nous avons accompli notre objectif dans votre séjour à l'Hôtel Ayre Gran et aucune
apprécié le confort, service et l'attention que vous méritez.
Nous avons compilé les informations nécessaires pour éviter la répétition d'une situation similaire.
Nous nous excusons et s'il vous plaît visitez-nous à nouveau d'avoir l'occasion d'offrir notre meilleur service.
Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel.
Web du Ministère Ayrehoteles.com
Nous restons à votre disposition.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel du 28 juin au 02 juillet 2012. Sa situation un peu excentrée est compensée par le fait que le métro est très facilement accessible à 250 m.
Le service est très attentionné. Le petit-déjeuner buffet faisait l'objet d'une promotion (10 euros /personne). Il était très bon, les fruits toujours bien frais. La climatisation fonctionnait parfaitement dans la chambre, idem pour le coffre fort. Une bouteille d'eau / personne nous attendait tous les soirs dans notre frigo. La chambre nous a semblé propre mais pas impeccable le premier jour, c'est pourquoi je qualifierais cet hôtel d'un 3* et non d'un 4*. Néanmoins, ce fut un très bon séjour! J'ai déjà recommandé cet hôtel à des amis!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

4 jours passés à Madrid. Les qualités de cet hotel :
- Prix correct
- Trés bon service (personel aimable et attentioné)
- Chambre propre et bien équipée
- Trés calme (surtout le second batiment qui est plus éloigné de la grande voie)
- Bien qu un peu excentré il est tres bien situé pour accéder au centre

Il y a un café/bar/restaurant, à l'entrée du petit centre commercial, excellent et a prix trés doux ( Nous n avons pas essayé les petits dejeuners). Ne pas se fier à son aspect exterieur.
Pour aller au centre de Madrid :
- Ligne de bus 20 à 100m, elle fait le tour du Retiro et va jusqu a Sol (10mn pour la station retiro sur la place d independance)
- Ligne de metro circulaire 6 avec un petit changement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné 6 nuits en famille, deux chambres, en fin d'année dans cet hôtel. Les chambres avaient un SAS nous permettant d'accéder de l'une à l'autre aisément. Elles sont bien équipées, avec une belle salle de bain, un coffre et un frigo mettant quotidiennement à disposition deux petites bouteilles d'eau gracieusement.
La situation est légèrement excentrée mais sans difficulté : bus et métro très proche; Le parc del Retiro est accessible à pied.
Les petits déjeuners étant cher nous avons apprécié ceux de la cafétéria sur place et nous avons diné au restaurant avec plaisir.
Un accés gratuit à internet en wifi est proposé dans les chambres pour votre ordinateur mais il est en service payant sur ceux de l'hôtel dans le hall.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lauris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Pour une escapade shopping entre copines : Hôtel très bien situé, légèrement excentré de l'animation bruyante du centre ville mais nous avions une voiture et puis la station de métro (Sainz de Baranda) est à 2 pas!
Tout était parfait, les chambres, la literie, l'ambiance, la SDB, la déco, le service d'étage... Je tiens à signaler l'extrème gentillesse et amabilité de l'ensemble du personnel (pour la plupart bilingue)!!! 20/20 pour les sourires et les renseignements obtenus,... Nous avions opté pour la formule SANS petit déjeuner, parce que chèr mais finalement à la hauteur de l'établissement, ceci dit la cafétéria de l'hôtel est ravissante, moins chère et très bien pour tout type de petit déjeuner!
Seul bémol : J'aurais apprécié un grand miroir dans ma suite!
Bref, je recommande car ils ont quand même des offres de prix promotionnels qui peuvent permettre de s'offrir cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai apprécié le standing de l'hôtel, le confort et l'espace à l'intérieur des chambres, le calme à l'intérieur de l'jôtel, la qualité d'accueil du personnel, notamment au restaurant. Le centre ville de Madrid est facile d'accès en métro et peut aussi être rejoint à pied en passant par le parc Retiro.
Je me demande en revanche si l'hôtel a mis en place une politique environnementale : c'est un aspect auquel je suis sensible et je n'ai pas vu d'information à ce propos. Peut-être une voie d'amélioration pour le futur ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux