“déçu par cette hôtel...éviter le...” 2 5 étoiles

Hotel Maria Elena Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Aduana 19, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 257 sur 453 hôtels à Madrid
Alger, Algérie
“déçu par cette hôtel...éviter le...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

De par son emplacement cette hôtel est super bien situé et donc très attractif car il est vraiment a moins d'une centaine de mètres de la fameuse "perta del sol", d'un autre cote le petit déjeuné est très bon, très variée aussi. Par contre les points positif s'arrêtent la, car le personnelle du front desk et réception manque cruellement de chaleureusité et de sens de recevoir parceque ce n'est qu'a mon départ au moment du check out que j'ai eu droit a un sourire et a un mot gentil que j'ai trouver pas très sympa car j'ai eu l'impression que c'était un bon vent et bon débarras. A propos des chambres, elles sont hyper spacieuses mais la télé est très vielle et les chaines son principalement des chaines espagnoles sauf pour 2 chaines (française et américaine). La moquette était degeulasse pleine de taches de tout types et de toutes tailles, et même après le passage de femme de chambre je trouver des poiles et tout types de saleté par terre ce qui me laisse penser qu'elle ne passait pas l'aspirateur...et pour finir la chambre est très mal insonorisée et vu la proximité d'une boite de nuit (a une trentaine de mètres) il est quasi-impossible de dormir par un week-end surtout que les boites de nuit ne ferment pas jusque au matin vers 7h....bonjour ou bonsoir l'insomnie...donc une terrible déception venant d'un 4 étoiles qui ne devrait pas l'être ni de par son équipement ni de par la qualité des services de son personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis étonné de certains commentaires. Je suis un homme d'affaires et je vais plusieurs fois par an à Madrid. Depuis 3 ans je choisis le Maria Elena pour sa situation dans le centre de la ville. J'y suis toujours très bien accueilli, et si la chambre ne me convient pas on m'en donne une autre avec une meilleure vue sans aucun problème. L'entretien est nickel. Et le petit-déjeuner est très complet et d'un très bon niveau. Hôtel que je recommande régulièrement sans souci.
C'est un 4* et il ne peut pas offrir les services d'un 5*. Ce n'est pas le même prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

hotel très bien situé pour les visites de la ville, mais pour un 4 étoiles la chambre n'est pas au niveau , trop petite , pas de vue du tout , donnant sur un verriere , et chose inacceptable la wifi payante , un poste de télévision ( pas d'ecran plat ) et pas de chaine internationale , pas digne d'un 4 étoiles
le personnel pas spécialement accueillant , un accueil complétement impersonnel
sinon hotel calme , très propre ,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

c est un tres bel hôtel
tres bien place
calme , et cossu
mais , mais , mais , accueil froid et distant
j ai attendu 45 mn que ma chambre soit prête , et une fois dedans oups une chambre de base
alors que j ai paye une suite junior, et que c est marque sur ma reservation et leur listing
pas de corbeille a papier ni dans le salon , ni dans la chambre
pas de mouchoir en papier dans la salle de bain
et aie aie aie , 10 secondes d eau bouillante toute les 80 seconde d eau a la bonne temperature sous la douche

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz-Tessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel très bien situé,à 2 mn de la Puerta del Sol, chambre sans prétention mais propre.
buffet petit déjeuner complet.
Dommage que la fenêtre de notre chambre donnait sur escalier dans un puit de jour...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Aucune vue de la fenêtre de la chambre. Un espace entre quatre murs rempli d'énormes tuyauteries de ventilation et du dessus de la verrière. Pour des touristes dans une ville étrangère, cela n'est pas admisssible ; en fait un 4 * ne devrait pas attribuer une telle chambre !
Par contre, personnel très aimable. Buffet du petit déjeuner parfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très bien situé à 2mns réelles de plaza del sol. Espace restauration très sympathique pour le petit déjeuner. Chambres désuetes mais propres et bonne literie

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maria Elena Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Elena Palace

Adresse: Calle Aduana 19, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°143 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maria Elena Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Elena Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Madrid
Maria Elena Palace Madrid
Hotel Maria Elena Palace Madrid
Madrid Maria Elena Palace Hotel
Madrid Hotel Maria Elena Palace
Maria Elena Palace Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Elena Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.