“excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°251 sur 458 hôtels à Madrid
Flénu
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel très confortable et au prix raisonnable, très bien situé dans la vieille ville de Madrid(de là, tout peut se faire à pied). Petit-déjeuner buffet copieux et varié. Personnel disponible, de bon conseil. J'ai lu certains avis au sujet du bruit, en tout cas,notre chambre était au calme. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : peut-être vaut-il mieux(vu certains avis)demander une chambre au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dommartin-les-Cuiseaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

3 jours dans cet hôtel pour lequel je n' était pas embalée du tout (car les photos sur les différents sites internet ne me plaisaient pas) et très bonne surprise. La chambre est spacieuse et très propre...on oubli la décoration surannée...mais typique !!! Le personnel est très agréable et serviable. Tout proche de la Puerta del Sol très animée la rue est très calme. Le petit déj est très copieux et varié. Petit bémol : la literie est très rigide...mais les journées sont tellement riches que l'ont dort sans problème et le lit est grand. Attention, il y a des chambres fumeurs....et l'odeur est imprégnée.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un hôtel sympa idéalement situé prés de la Puerta del Sol (2 min à pieds), l'un des quartiers les plus animés de la capitale.
L'établissement est situé dans un ruelle calme ce qui permets de passer des nuits plutôt tranquilles tout en étant prés des endroits qui bougent.
Le petit-déjeuner est vraiment très copieux et varié.
Le seul petit point noir est la literie qui était plutôt dure (qualité pas top des matelas).

Sinon, bonne expérience global. On ne va pas à Madrid pour rester des heures dans so hotel donc ça passe bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moudon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le positif: l'hôtel est vraiment idéalement situé, à 30 secondes de la Puerta del Sol. Le personnel est très gentil et très attentionné. Les chambres sont propres. L'hôtel est calme et silencieux.
La rue qui mène à la Puerta del Sol est vraiment sympa.
Le négatif: chambres sombres ( la notre donnait sur une cour intérieure de 10 mètres carré).

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec lit double et non deux lits séparés pour les couples
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NuriaCHH, Departamento Comercial de Hotel Maria Elena Palace, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience avec nous. Nous regrettons de ne pas avoir respecté pleinement à vos attentes. Nous sommes fiers de connaître votre impression sur votre dernier séjour dans notre hôtel.
Pour les hôtels CHH, nos clients sont les plus importants et leur satisfaction notre objectif principal.

Nous vous remercions de nous faire confiance et de laisser vos commentaires sur cette Web.

Département des ventes.
Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

j ai jamais eu une expérience aussi désagréable ni été autant décevante que cette fois ci.
Hôtel délabré, a grandement besoin de rénovation
Chambre vieille, insonorisé, on entend meme la chasse d'eau de la chambre d'a côté
serviettes déchirés, chambre sale et poussièreuse
le premier jour la clim ne marchait pas, j ai du attendre le lendemain pour que quelqun puisse venir la réparer
Personnel très désagréable et froid, j ai été sidéré par leur froideur, et au dela de cela pas professionnel du tout
la Réceptionniste était fort désagréable, elle doit surement s'etre trompé de métier car elle n'a rien d'une hoteliere.
Nourriture infecte !
je vous recommande vivement de prendre un hôtel de chaine ou vous êtes sure de ne pas vous faire escroquer et surtout de passer un magnifique séjour à Madrid !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

bon buffet (éventuellement à varier) personnel aimable parlant français- chambre spacieuse et assez calme en plein madrid - très bien situé - chambre faite chaque jour avec soin et tenant compte de nos absences - nous n'avons jamais vu les femmes de ménage - matelas dur (mot de dos)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Idéalement situé, au cœur de la ville, pour arpenter, à pied, le quartier, riche en monuments et musée, ce hôtel offre de nombreux atouts. Très beau hall de réception, parties communes garnies de fleurs, belle déco, emplacement très cosy pour le petit déjeuner, et restaurant très agréable. Notre chambre était spacieuse, propre, avec une literie impeccable et une salle de bain de taille très correcte. La vue, par contre, n’était pas top, donnant sur un puits de lumière. Gros bémol néanmoins, le bruit tôt le matin, du personnel de nettoyage…
Petit déjeuner onéreux (14 €), mais vraiment à la hauteur : jus de fruits frais, charcuterie, œufs brouillés, fruits, saumon, qui peut faire office de brunch.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 15h, notre chambre n’était pas prête. Pour nous faire patienter, thé, café et petits gâteaux nous ont été offerts, pour nous faire patienter. Nous avons trouvé le personnel de la réception très sympathique, et celui du service petit déjeuner très attentionné.
Bref un hôtel très agréable, dans lequel nous reviendrons probablement, d'autant plus qu'un parking public tout proche offre la possibilité de laisser la voiture en toute tranquillité. La réception nous a fourni un ticket, qui, présenté à l'employé caisse du parking, nous a valu une réduction. (cout du parking pour 2 jours, après ristourne : 43€)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maria Elena Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Elena Palace

Adresse: Calle Aduana 19, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maria Elena Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Elena Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Madrid
Maria Elena Palace Madrid
Hotel Maria Elena Palace Madrid
Madrid Maria Elena Palace Hotel
Madrid Hotel Maria Elena Palace
Maria Elena Palace Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Elena Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.