“De Trés Belles Prestations” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°133 sur 458 hôtels à Madrid
Paris, Ile-de-France, France
“De Trés Belles Prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet Hôtel fais partie maintenant d'une de nos plus jolies surprises de voyages.
Avec une équipe très accueillante et au petits soins (ils ont vraiment tout compris), nous avons passer un long et beau weekend en amoureux dans cet établissement.
Un rapport qualités/prix hors compétition par rapport à la France.
Les chambres sont belles et propres, et les femmes de ménages passe des que vous vous absenter pour donner un coup de clean.
Le restaurant est bon (sur des bases rapport qualités/prix il est même excellent).
Le room service est impeccable et très rapide.
Le petit déjeuner est parfait.
Situation géographique parfaite car vous êtes à quatre ou cinq station du centre villes et à trente minutes de l’aéroport (15 Minutes en taxi)
Que du bonheur.
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Mon hotel favori pour déplacement professionnel à Madrid, chambres modernes, personnel disponible et accueillant. Les chambres donnant sur le boulevard sont un peu bruillantes, opter pour des chambres sur les côtés

• Séjour du mai 2013
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

A deux pas du stade du Réal Madrid, l'hôtel est très bien situé avec des arrêts de bus juste à côté et qui vous emmène directement vers le centre ville et passent par de nombreuses "gares noeuds"
La chambre par contre était très exigüe, c'est vrai que le prix était imbattable mais on se sentais un peu à l'étroit à deux.
Wifi gratuit disponible dans le hall de l'hôtel mais payant dans les chambres.
Dans les alentours il y a pas mal de bons restaurants, nous en avons essayé un turc, situé dans le coin de le ruelle à l'angle de l'hôtel, cuisine très bonne ;)
Bref, un hôtel à vivement conseiller pour de courts séjours, ou pour bien découvrir Madrid sans passer par la case métro ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Utilisant cet hôtel pour mes déplacements professionnels sur Madrid, il est vraiment très agréable, très bien situé avec un excellent petit déjeuner et un personnel très accueillant.
Un excellent choix sur Madrid

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

une seule nuit dans cet hôtel de madrid pour raison professionnelle
très beau hall où vous pouvez prendre des verres servis par un personnel très rapide et compétent
Chambres vastes avec des fenêtres très isolantes (pas un bruit de la rue). Parquet en bois foncé. décor très moderne. Salle de bains dans la chambre.
Petit déjeuner très copieux et varié mais servi comme souvent en Espagne dans une salle au sous-sol : j'ai du mal avec ça

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Richmond-upon-Thames, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Excellente situation si vous avez l'intention d’aller voir un match au Bernabeu. Près du métro pour visiter Madrid également. Hôtel joli et propre – il essaye peut-être d’être un peu trop à la mode ! Lits très confortables et excellents oreillers. Bonne salle de bain bien équipée. J’avais une chambre au sixième étage donnant sur la route bruyante de Paseo de la Castellana mais ce ne fut pas un problème. Petit déjeuner excellent. Ne vous emballez pas pour le « minibar gratuit » - il est très limité (quelques bières, bouteilles d’eau et boissons non alcoolisées) – mieux que rien quand même. Bonne sélection.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2005

L’hôtel Aitana est vraiment chic – parquet dans la chambre, salle de bain en marbre et étagère de l’évier en verre. Le minibar gratuit est une attention très appréciable. La connexion Internet WiFi y a très bien marché pour ma part (cependant un de mes collègue a eu quelques difficultés). Nous avons obtenu un très bon prix spécial business de 100 euros par nuit (avec petit déjeuner et taxes) ce qui est plus intéressant que les autres hôtels des alentours. Le seul point négatif est le bruit de la circulation, je pense que j’avais la pire chambre de l’hôtel (deuxième étage donnant sur la route principale). Demandez une chambre située sur les derniers étages et/ou loin de la route principale si vous voulez passer une nuit tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AC Aitana Hotel by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Aitana Hotel by Marriott

Adresse: Paseo de la Castellana 152, 28046 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°74 des hôtels romantiques à Madrid
N°82 des hôtels de luxe à Madrid
N°97 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Aitana Hotel by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Aitana Hotel by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Aitana Hotel
Ac Aitana Madrid
Ac Hotels Madrid
Ac Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Aitana Hotel by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.