“Pratique pour aller à Santiango Bernabeu” 4 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 127 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Richmond-upon-Thames, Royaume-Uni
“Pratique pour aller à Santiango Bernabeu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Excellente situation si vous avez l'intention d’aller voir un match au Bernabeu. Près du métro pour visiter Madrid également. Hôtel joli et propre – il essaye peut-être d’être un peu trop à la mode ! Lits très confortables et excellents oreillers. Bonne salle de bain bien équipée. J’avais une chambre au sixième étage donnant sur la route bruyante de Paseo de la Castellana mais ce ne fut pas un problème. Petit déjeuner excellent. Ne vous emballez pas pour le « minibar gratuit » - il est très limité (quelques bières, bouteilles d’eau et boissons non alcoolisées) – mieux que rien quand même. Bonne sélection.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2005

L’hôtel Aitana est vraiment chic – parquet dans la chambre, salle de bain en marbre et étagère de l’évier en verre. Le minibar gratuit est une attention très appréciable. La connexion Internet WiFi y a très bien marché pour ma part (cependant un de mes collègue a eu quelques difficultés). Nous avons obtenu un très bon prix spécial business de 100 euros par nuit (avec petit déjeuner et taxes) ce qui est plus intéressant que les autres hôtels des alentours. Le seul point négatif est le bruit de la circulation, je pense que j’avais la pire chambre de l’hôtel (deuxième étage donnant sur la route principale). Demandez une chambre située sur les derniers étages et/ou loin de la route principale si vous voulez passer une nuit tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AC Aitana Hotel by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Aitana Hotel by Marriott

Adresse: Paseo de la Castellana 152, 28046 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°59 des hôtels romantiques à Madrid
N°77 des hôtels de luxe à Madrid
N°90 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Aitana Hotel by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Aitana Hotel by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Aitana Hotel
Ac Aitana Madrid
Ac Hotels Madrid
Ac Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Aitana Hotel by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.