Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La quatrième étoile est de trop” 3 5 étoiles
Avis sur Osuna Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Osuna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Osuna Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Luis De La Mata 18, 28042 Madrid, Espagne   |  
Services
N° 384 sur 453 hôtels à Madrid
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“La quatrième étoile est de trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je n'ai pas été avisé sur toutes les commodités qui manquent à cet hôtel.En arrivant à l'aéroport de Baraja Madrid, les taxis ne veulent pas vous y conduire vu qu'il est dans la zone de l’aéroport mais quand même à 3 ou 4 km, tous les hôtels envoient des navettes pour leurs clients mais pas lui, il a fallu l'appeler et attendre un peu plus d'une demi heure.communication très difficile.A la réception de l'hôtel, le client est un numéro sans plus.Aucune personne pour vous conduire ou pour vous aider en quoi que ce soit. Pour accéder aux chambres vous devez savoir qu'il y a une bonne trotte à faire à pieds avec vos bagages(il ne faut pas faire un dessin quand il vente ou lorsqu'il pleut) les chambres sont vieillottes de même que la literie mais la salle de bains est convenable et rien à signaler pour la propreté.
Le petit déjeuner est très correct et l'environnement est bien calme.Les communications pour se déplacer sont infernales, attentes interminables pour les taxis qui ne viennent pratiquement pas ou aller à la station de métro à presque 2 km à pieds.Une expérience à ne pas refaire

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    77
    96
    58
    65
Consultez les avis pour
56
81
29
98
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vitry-sur-Seine, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Famille avec un enfant de 3ans1/2. Arrivée en voiture le vendredi 3/8; départ le dimanche 5/8/2012

L’accueil à la réception est froid. Personne pour nous conduire à notre chambre, finalement nous avons du nous débrouillez pour la trouver! Les photos montrant l’hôtel sur le site de réservation, ne dévoilent que la partie attrayante de l'établissement. En effet, La majorité des chambres se situent en contrebas de la piscine et du jardin ombragé, dans un bâtiment qui ressemble à un immeuble de bureau impersonnel dénotant avec le cadre idyllique décrit.
La chambre triple disposée en longueur avec 3 lits en rang d'oignons n'est pas très spacieuse. Par dessus le marché, de gros fauteuil de style ancien plus encombrant que utiles et une télé à tube cathodique ne facilite pas du tout la circulation fans la pièce. La tapisserie décollée par endroit et la moquette sont défraichies. La literie est correcte, la salle de bain également.
Concernant la propreté et l’hygiène rien à signaler. La climatisation est efficace.
Je ne développe pas le côté face de la médaille car elle est à peu de chose près conforme à ce qui est vu et dit sur les différents sites commerçants.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, Francia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

La piscine est sale, très sale. C'est une peine qu'un hôtel tellement bonne a une piscine tellement mauvaise. En outre le costume du Secouriste ne me paraît pas adéquat. Il est marché dans tanga...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

De loin cette hôtel semble être génial mais dès qu'on regarde de plus près on a de sacrées surprises :
terrasse complètement rouillée et avec crottes de pigeon depuis 1000 ans, le plafond de la chambre s'effrite, la clim est sur le lit, des cheveux et des insects cachés sous les meubles, une odeur d'égout le matin dans la salle de bain et j'ai même entendu gratter dans les murs (peu être des souris...)
Le minibar était quasiment vide à notre arrivée et la télé ne fonctionnait pas.
La chambre était tout de même spacieuse et bien décorée. La piscine ainsi que le restaurant étaient simpa.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Tout d'abord, je vous deconseille de choisir la chambre de base car il n'y a pas de clim et elle est desuette et simple (feuille de tole et autres). Les femmes de chambre sont intrusives mais le menage est fait efficacement. Le petit dejeuner est complet et frais mais cher (le dimanche c 16€ HT au lieu de 14€ HT en semaine). La piscine est propre et surveillee par un maitre nageur qui fournit les serviettes. Le personnel pour certain parlent francais et sont souriants, l'hotel est pas loin du metro donc pratique pour se deplacer. Neanmoins attention si vous partez tres trop le matin car le gars de la reception est hyper desagreable!!! C du style paie et tais toi.

  • Séjour du juin 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel calme proche aéroport,belle piscine dans jardin agréable.Chambre spacieuses et très bon petit déjeuner.Bon rapport qualité prix.POints négatif parking couvert et internet payants

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

L'hotel est calme, les chambres sont a peu prés confortables.

En revanche, le staff ne parle que l' espagnol et il est surtout trés arrogant, et soupir quand vous parlez Anglais, et , totalement indisponible 30 Min pour commander un plat simple ou payer l'adition.

Le restaurant n'est pas bon,la piscine n'est pas vraiment propre, et l'accés wi fi internet est ffacturé 39E, c'est aussi inadmissible à ce jour de faire facturé l'intrenet pour un hotel 4 étoiles.

Nous avons trouvé le service inadmissible avec un staff et un directeur qui ne doit pas aimer les clients pour cet hotel 4 étoiles qui en vaut 3 pour les chambres et 0 étoile pour le service client.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Compostela Suites Apartments
N° 371 sur 453 à Madrid
3.0 5 étoiles 208 avis
Hotel Mirador de Chamartin
N° 311 sur 453 à Madrid
3.5 5 étoiles 173 avis
Hotel Globales Acis & Galatea
N° 103 sur 453 à Madrid
4.0 5 étoiles 93 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hotel Amaral
N° 335 sur 453 à Madrid
3.5 5 étoiles 274 avis
Airport / Barajas
Be Live City Airport Madrid Diana
Be Live City Airport Madrid Dian...
N° 327 sur 453 à Madrid
3.5 5 étoiles 377 avis
San Blas
Tryp Madrid Alcala 611
Tryp Madrid Alcala 611
N° 213 sur 453 à Madrid
4.0 5 étoiles 216 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Osuna Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Osuna Hotel

Adresse: Luis De La Mata 18, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°184 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Osuna Hotel 4*
Nombre de chambres: 168
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osuna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Osuna Madrid
Osuna Hotel Madrid
Madrid Osuna Hotel
Osuna Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osuna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.