“Petit palace Londres : pas pour la chambre” 3 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Mon mari et moi sommes allés à Madrid pour un court week-end et nous avons fini par loger à l'hôtel Petit Palace en raison de son emplacement incroyable et de son prix peu élevé et même si nous allons généralement dans des grandes chaînes d'hôtels, nous avons trouvé notre expérience ici excellente !
Nous avons pu prendre la chambre un peu plus tôt sans problème (ce que, après un vol infernal, nous avons beaucoup apprécié !). Pour information aux autres internautes, nous vous assurons que notre chambre était une chambre non-fumeurs.
La chambre en elle-même était très petite, mais elle était assez propre pour nos standards mais il y avait quelques moutons de poussière en bas de la table de chevet.
La salle de bain était également très propre, et bien que la douche était un peu vieillotte et petite, elle était incroyable !
Une alarme s'est déclenchée le matin et nous avons espéré que ce n'était pas une alarme à incendie et avons juste essayé de nous rendormir. lol Elle s'est finalement arrêtée, mais nous ne savons toujours pas ce qu'était cet alarme.
Nous avons vraiment apprécié l'ordinateur portable et l'accès Internet sans fil.
C'est bien pratique car nous avions éteint nos téléphones cellulaires.
Nous avons lu que beaucoup de commentateurs se sont plaints de la rue bruyante dans laquelle l'hôtel est situé, et ils avaient raison... c'était bruyant, mais nous avons adoré !
Nous voulions être au cœur de l'action et c'est exactement ce que nous avons obtenu.
Notre chambre donnait sur la Calle de Preciados, qui est une rue extrêmement fréquentée.
Des piétons empruntaient cette rue toute la journée et toute la nuit.
Nous n'avons pas souvent interagi avec le personnel, mais quand nous l'avons fait, ils étaient très gentils et serviables.
L'emplacement est IMABATTABLE.
C'est à quelques pas de la station de métro Sol, et à quelques minutes à pied de presque tout ce que vous voulez faire pendant que vous êtes là-bas.
Je suis d'accord pour dire que c'est un hôtel à la limite du strict minimum, mais si vous allez à Madrid pour être HORS de votre hôtel, je recommande vivement cet endroit pour son emplacement, son prix, sa propreté et son hospitalité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Petit Palace Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Londres

Adresse : Galdo 2, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°276 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Madrid
Petit Palace Londres Madrid
Petit Palace Londres Hotel Madrid
Hotel Petit Palace Londres Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.