“Bon emplacement” 3 5 étoiles

N° 284 sur 453 hôtels à Madrid
CANNES
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour être au centre de Madrid, nous n'avons pas été déçus: La puerta del Sol (Place Centrale avec accès à tous les magasins + Métro) à 1 minute à pied, les restaurants, les bars, les boutiques (El Corte Ingles) etc.....
Par contre, la chambre était vraiment petite mais bien agencée. Nous avions la vue sur une cour intérieure (Dommage), Hotel particulièrement bruyant tôt le matin (Claquement de portes incessant). Accueil moyen!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Literie épouventable (les ressorts du lit vous rentre dans le dos), personnel de l'accueil pas agréable (on était pourtant avec une personne qui parlait espagnol), chambre minuscule et bruyante,
2 points positifs: le petit déjeuner et la situation géographique de l'hôtel (à 2 pas de la Puerta Del Sol).
Je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Mon mari et moi sommes allés à Madrid pour un court week-end et nous avons fini par loger à l'hôtel Petit Palace en raison de son emplacement incroyable et de son prix peu élevé et même si nous allons généralement dans des grandes chaînes d'hôtels, nous avons trouvé notre expérience ici excellente !
Nous avons pu prendre la chambre un peu plus tôt sans problème (ce que, après un vol infernal, nous avons beaucoup apprécié !). Pour information aux autres internautes, nous vous assurons que notre chambre était une chambre non-fumeurs.
La chambre en elle-même était très petite, mais elle était assez propre pour nos standards mais il y avait quelques moutons de poussière en bas de la table de chevet.
La salle de bain était également très propre, et bien que la douche était un peu vieillotte et petite, elle était incroyable !
Une alarme s'est déclenchée le matin et nous avons espéré que ce n'était pas une alarme à incendie et avons juste essayé de nous rendormir. lol Elle s'est finalement arrêtée, mais nous ne savons toujours pas ce qu'était cet alarme.
Nous avons vraiment apprécié l'ordinateur portable et l'accès Internet sans fil.
C'est bien pratique car nous avions éteint nos téléphones cellulaires.
Nous avons lu que beaucoup de commentateurs se sont plaints de la rue bruyante dans laquelle l'hôtel est situé, et ils avaient raison... c'était bruyant, mais nous avons adoré !
Nous voulions être au cœur de l'action et c'est exactement ce que nous avons obtenu.
Notre chambre donnait sur la Calle de Preciados, qui est une rue extrêmement fréquentée.
Des piétons empruntaient cette rue toute la journée et toute la nuit.
Nous n'avons pas souvent interagi avec le personnel, mais quand nous l'avons fait, ils étaient très gentils et serviables.
L'emplacement est IMABATTABLE.
C'est à quelques pas de la station de métro Sol, et à quelques minutes à pied de presque tout ce que vous voulez faire pendant que vous êtes là-bas.
Je suis d'accord pour dire que c'est un hôtel à la limite du strict minimum, mais si vous allez à Madrid pour être HORS de votre hôtel, je recommande vivement cet endroit pour son emplacement, son prix, sa propreté et son hospitalité.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Hôtel particulièrement bien situé, que ce soit pour visiter la ville à pied, prendre le métro, faire du shopping ou la tournée des bars à tapas. La première chambre qui nous a été attribuée donnait sur la cour intérieure, était petite et sombre, et la clim était en panne (dur-dur sans clim à Madrid l'été). Nous avons obtenu sans problème une autre chambre, un petit peu plus spatieuse et donnant sur la rue, ce qui s'est avéré un peu bruyant. Nous avons été un peu déçus par la salle de bains, car la douche massante n'était vraiment plus au point (dans aucune des deux chambres que nous avons eues), mais elle était propre et tout à fait correcte. Le buffet du petit déjeûner, très varié, nous a enchantés.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Ses douches "massantes"
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2006

Ce petit hôtel est SUPER, il est situé en plein centre de Madrid. C’EST FANTASTIQUE : on peut aller partout à pied, car il est juste à côté de la Puerta del Sol, des quartiers commerçants, du métro, des cinémas, des restaurants, etc. C’est tout simplement génial. Je dois dire que nous avons eu l’une de leurs CHAMBRES HIGH TECH, ce n’était pas cher du tout, il faut juste bien regarder et trouver le meilleur tarif. Il faut vraiment prendre une de ces chambres High Tech, elles sont immenses, le lit est énorme, la connexion à Internet est gratuite, etc.
Je recommande A FOND cet hôtel !!! Le petit déjeuner n’est pas inclus mais ce n’est pas un problème car tout est à côté.

Liverpool England
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2004

J'y suis allé il y a deux ans, j'ai trouvé ça très démodé, la chambre était immense, avec ces grandes porte-fenêtres que l'on peut voir dans les vieux châteaux français.
Nous n'avons pas aimé, le petit déjeuner était le petit pain habituel mais pas d'oeufs, etc, Je ne pense pas que j'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Petit Palace Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Londres

Adresse: Galdo 2, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 284 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Madrid
Petit Palace Londres Madrid
Petit Palace Londres Hotel Madrid
Hotel Petit Palace Londres Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.