“Pour les sommeils léger, s'abstenir” 3 5 étoiles

Petit Palace Londres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Galdo 2, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 282 sur 453 hôtels à Madrid
St Genest Malifaux
“Pour les sommeils léger, s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est très bien en soit :
Bien tenu, propre, personnel agréable, petit dej très varié et frais
Par contre, la place de puerto sel sol, c'est du bruit toute la nuit non stop :o((
Matelas bien ferme !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la cour intérieure !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

l’hôtel est très propre, un peu vieillot (charmant ascenseur -cage...) , très tranquille, autant par rapport aux bruits extérieurs qu’intérieurs, et cela eut égard à son emplacement dans une artère piétonne peuplée en permanence. Les chambres sont de taille tout à fait correctes pour cet emplacement et ce prix. Micro ordi dans toutes les chambres, internet rapide et wifi gratuit Tout se fait à pied, ou pour quelques euros de taxi si vous avez marché plus de de huit heures dans la journée... Accueil professionnel sans ostentation, conseils avisés, bon staff. Petit déjeuner au 5ème étage, en terrasse l'été, qualité correcte, mais sans variation sur 4 jours. Chauds et froid, sucré et salé, vrai jus d'orange, permet un bon départ. Pour un petit en cas rapide sans l'effervescence des bars à tapas, essayer la cafeteria du Corte Ingles, juste en face, au dernier étage, savoureux, bon marché, calme, rapide et confortable...

Astuce pour la chambre : 3 personnes donc suite d'angle, très lumineuse, immense salle de bain en marbre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laura C, Director General de Petit Palace Londres, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous prendrons note de votre avis.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel.

Bien Cordialement. Alfredo Torralba - Manager Hotel
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En plein cœur de Madrid, au milieu des rues piétonnes, à 30 secondes de la plaza puerta del sol. Vue sur la rue animée depuis le balcon. salle de bains très propre. petit-déjeuner : buffet très généreux et varié, avec une salle vitrée qui donne sur la terrasse de toit : cadre très classe !
personnel très accueillant (même si on ne parle pas un mot d'espagnol !)
métro : station sol à 20 secondes de l'hôtel !!!
TRES TRES BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE !
le seul reproche : lits superposés pour enfants : la barrière métallique est peut-être un peu trop petite pour de jeunes enfants

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laura C, Gerente de Petit Palace Londres, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons également à vous remercier de votre recommandation de notre hôtel Petit Palace Londres á Madrid et de vos commentaires positifs sur notre acceuil chaleureux, la nourriture excellente et notre sens du détail. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique , le cadre idéal pour passer de merveilleuses vacances.

Nos meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel idéalement situé, à proximité de tout (magasins, restaurants, places animées...).
Nous avons du changer de chambre car la première avait une forte odeur d'égouts.
La chambre est très petite, et le papier peint se décollait du mur donc pas très clean. La salle de bain est plutôt spacieuse et la douche est sympa. Nous donnions sur la cours intérieure.
Le petit déjeuner se prend au dernier étage et est très varié.
Le vrai plus de cet hôtel est son emplacement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laura C, Online Sales Department de Petit Palace Londres, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client:
Nous apprécions le temps passé à écrire ce commentaire, nous vous remercions sachant que votre séjour à l'Hôtel Petit Palace Londres a répondu à vos attentes en termes de notre emplacement. Malheureusement, cependant, n'ont pas pleinement répondu à leurs attentes et que certains détails ne sont pas à son goût. À cet égard, veuillez noter que nous allons examiner ses conclusions: pas de doute nous aider à améliorer constamment le service que nous offrons à nos clients.
Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement.
Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel décevant. Ce n'est pas du tout un Palace. Des plaintes sont décollées, elles ne sont pas aussi spacieuses que ce qui est montré dans les photos. La salle de bains n'est pas très nette : la douche est vieille, abimée et sale. Pour 4 personnes, on a eu 2 grandes serviettes et une serviette...
Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant, ils ne font pas d'effort pour nous comprendre. Et au final, ils parlaient francais !
Par contre l'emplacement est génial. En plein centre ville, proche de tous commerces, des bars, des restaurants, du métro...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Laura C, Gerente de Petit Palace Londres, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client.
Nous vous remercions de votre temps. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel a été
à votre convenance. Nous travaillons à améliorer et à faire en sorte que nos clients
passer un agréable séjour et un excellent service et bien sûr nous
sommes ravis de vous accueillir et de voir que nous avons amélioré.
Merci beaucoup encore une fois et Cordialement
Jose Manuel Castillo
Director
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

A la réception nous avons été bien accueilli, avec bonne volonté de parler le français.
Petite chambre bien située côté rue, confortable avec une literie un peu dure mais très propre, possibilité de se connecter sur internet, salle de bain avec douche qui fonctionne merveilleusement bien. Petit-déjeuner varié, jus d'orange frais et fruits frais,viennoiseries agréables.
Ce qui nous a le plus séduit c'est l'emplacement central de l'hôtel avec le métro, les restos, les beaux magasins...Et les illuminations de Noël étaient magnifiques!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laura C, Departamento de venta on line de Petit Palace Londres, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour la belle photo
qu'ils attachent à leurs commentaires.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Madrid
Merci encore pour votre temps.
CANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour être au centre de Madrid, nous n'avons pas été déçus: La puerta del Sol (Place Centrale avec accès à tous les magasins + Métro) à 1 minute à pied, les restaurants, les bars, les boutiques (El Corte Ingles) etc.....
Par contre, la chambre était vraiment petite mais bien agencée. Nous avions la vue sur une cour intérieure (Dommage), Hotel particulièrement bruyant tôt le matin (Claquement de portes incessant). Accueil moyen!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Londres

Adresse: Galdo 2, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 282 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Madrid
Petit Palace Londres Madrid
Petit Palace Londres Hotel Madrid
Hotel Petit Palace Londres Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.