“Je ne peux que le recommander.” 5 5 étoiles

Foxa M-30 Suites & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Serrano Galvache 14, 28033 Madrid, Espagne   |
Classé n°251 sur 457 hôtels à Madrid
Strasbourg, Alsace, France
“Je ne peux que le recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai trouvé par hasard une offre sur Groupon pour cet hôtel, et ça reste une très bonne expérience. Dans cet offre on avait une bouteille de Cava offerte et le petit déjeuner inclus, le petit déj était fabuleux, il y avait tout et est fait maison, en payant un petit supplément, on avait un vrai petit déjeuner américain (bacon, oeuf, saucisse) nous avons pu le prendre dans la chambre.
Le personnel très très accueillant et très souriant. Ils parlent assez bien l'anglais. La chambre est le point fort de cet hôtel bien évidemment, immense pour deux personnes, insonorisé et a une décoration inspiré de l'Asie. La salle de bain est aussi très spacieux, le jaccuzzi marche à merveille, idéal pour passer un bon séjour en amoureux, et avec un petit verre de champagne en plus, c'est comme dans un film.
A proximité on y trouve des bus très pratique qui nous emmène directement en ville et aussi un métro pas très loin. Mais le trajet reste long, environ 50 minutes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Foxa M-30 Suites & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Foxa M-30 Suites & Resort

Adresse : C/ Serrano Galvache 14, 28033 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°136 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Foxa M-30 Suites & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Foxa M-30 Suites & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foxa m-30 Hotel Madrid
Foxa m 30 Resort
Foxa m-30 Suites And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foxa M-30 Suites & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.