“Tout était très bien sauf 1 problème grave” 4 5 étoiles

Husa Chamartin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Augustin de Foxa s/n, 28036 Madrid, Espagne   |
Classé n°365 sur 458 hôtels à Madrid
Madrid
“Tout était très bien sauf 1 problème grave”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 825. Tout était très bien. Nous avons surtout apprécié son emplacement qui donne accès à tous les endroit de la ville. c'est très pratique.
Il y a eu 1 seul problème très grave : c'est que je me suis électrocuté en touchant la lampe de chevet a coté de la télévision devant le lit. (la blanche). C'est vrai que j'était pieds nues, légèrement mouillés. Je suis électricien donc cela ne m'a pas trop choqué mais ce n'est pas du tout normal pour une autre personne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles

CRMCHAMARTIN, Director de Relaciones con Clientes de Husa Chamartin, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chere HATIM 2,

Avant tout, merci pour votre aimable commentaires.
Nous sommes très desole pour votre accident, c'est possible que vous vous êtes électrocuté parce que vous avez pieds nues, légèrement mouillés, cependant nous reviserons que tout est bien.
Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nordheim
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour des week-end de découverte bonne qualité/prix , bien placé même si avec des problèmes de parking (tourné autour de la gare possibilité de places de parking gratuites) , extérieur pas terrible mais les intérieurs sont de bonne facture ainsi que les chambres , climatisation un peu ancienne mais efficiente , petit dej au buffet très bien garnie (attention aux petit privilèges lié au café , seulement peu de personnes au droit a un vrai café !!! les autres ont du café de distributeur ou carafe , un peu dommage) , accueil très chaleureux a toutes heures .

Une bonne affaire

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chere client

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous somme heureux de savoir que notre hôtel atteindre votre expectatives.
Sur le parking je vous conseillé de le Parking que est dans la Chamartin Station est prochaine l'hôtel.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
IZMIIR
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Idéalement situe au-dessus de la gare de Chamartin et desservi par le métro, cet hôtel est malheureusement très vieux et aurait besoin d'un bon coup de peinture et de désinfectant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

bon emplacement, accecibilité, calme (9ème étage), bonne chambre, beaux salons, bon service, personnel : des pros, rapport "qualité/prix" sup ou égale à 1........................bon choix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Le prix de l'hotel est trés raisonnable pour un 4étoiles.
La proximité de la gare et du métro est un plus.
Enfin un self est situé à 20m et un bowling pas loin.

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Mattoon, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

J’ai accompagné des élèves en voyage scolaire et nous avons dormi au Chamartin. L’intérieur est accueillant et propre et le hall est immense.
La dimension des chambres est correcte, pour l’Europe. Dans le hall il y a des cabines téléphoniques et deux ordinateurs connectés à internet.
Le bar Oxford est un endroit sympa et relaxant. Le buffet du petit déjeuner est très bon.
La gare est à deux pas et propose plusieurs commerces et endroits où manger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Volos, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Mon mari, mon fils et moi ainsi qu’un couple d’amis avons séjourné à l’hôtel Husa Chamartin en février pour aller à la Feria de Madrid.
Son emplacement est pratique pour voir la manifestation et pour aller dans le centre de Madrid , même s’il faut toujours passer par la station de Nuevos Ministerios.
J’avais choisi cet hôtel parce qu’il dispose de chambres triples, qu’il est près de la Feria et que les prix sont raisonnables. Les chambres et les salles de bain sont très spacieuses et le petit déjeuner très riche. Il y a un joli hall avec un piano. Le bar aussi est joli.
Ce que je n’ai pas aimé, c’est le bruit provenant des autres chambres, où logeaient des élèves en vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Husa Chamartin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa Chamartin

Adresse : Augustin de Foxa s/n, 28036 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°177 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa Chamartin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Chamartin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Chamartin Madrid
Husa Chamartin Madrid
Husa Chamartin Hotel Madrid
Chamartin Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Chamartin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.