“Achat via groupon” 3 5 étoiles

Classé n°365 sur 458 hôtels à Madrid
Sillans-la-Cascade, France
“Achat via groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons acheté un bon Groupon pour l'anniversaire de mon copain. Nous avions donc dans le deal : 2 places pour voir le match REAL DE MADRID - SANTANDER , deux nuits d'hôtel , et les petits déjeuners. Au niveau de l'ambiance dans l'hôtel je trouve ça un peu vieillot mais propre. Sinon très proche du stade en métro donc très pratique. Pas très loin aussi du centre ville. La station de métro se situe en dessous de l'hôtel donc très pratique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CRMCHAMARTIN, Director de Relaciones con Clientes de Husa Chamartin, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chere Fanny,

Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans notre hôtel, surtout pour une date spéciale.
Nous espérons que vous avez apprécié votre visite à Madrid et c'est un plaisir que vous avez choisi notre hôtel pour visiter notre cidudad.

Une salutation,

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Chambre à peine propre, vielle literie, on se croirait dans une chambre moderne en 1975!
l'équipement de la salle de bain est vieux, carrelage fendu et non remplacé, pas une seule prise électrique dans la chambre seulement à la salle de bain.

Le buffet de petit déjeuner est très moyen et en dessous du standing prétendu.

Ai été avec un bon Groupon, mais n'y retournerai pas et je le déconseille! En clair hôtel IBIS c'est mieux, moins cher avec un meilleur service et un buffet de petit déjeuner digne de ce nom.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
CRMCHAMARTIN, Director de Relaciones con Clientes de Husa Chamartin, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chere Gielle,

Merci pour votre comentaires. Nous avons pris notre et nous le transmettre à l'équipe de l'hôtel Husa Chamartin.
Je suis heureuse de vous informer que notre chambre sont spacieuses, de 25 mètres carrés et tout chambere a prise électique dans la chambre et dans la toilet.

Je veux aussi informer que notre petite déjeuner est très varié, nous avons buffet froid et chaud (œufs brouillés, saucisses, bacon)
Tres tipos de cafe (americano, Expreso ,molido al momento, and Nespresso, cinq différents types de pâtisseries, toutes les cold meat aptes pour coeliaques, sans gluten, aussi Du café et des pâtisseries de 04,00 à 07,00 h du matin.

Merci encore la collaboration.

Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 825. Tout était très bien. Nous avons surtout apprécié son emplacement qui donne accès à tous les endroit de la ville. c'est très pratique.
Il y a eu 1 seul problème très grave : c'est que je me suis électrocuté en touchant la lampe de chevet a coté de la télévision devant le lit. (la blanche). C'est vrai que j'était pieds nues, légèrement mouillés. Je suis électricien donc cela ne m'a pas trop choqué mais ce n'est pas du tout normal pour une autre personne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles

CRMCHAMARTIN, Director de Relaciones con Clientes de Husa Chamartin, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chere HATIM 2,

Avant tout, merci pour votre aimable commentaires.
Nous sommes très desole pour votre accident, c'est possible que vous vous êtes électrocuté parce que vous avez pieds nues, légèrement mouillés, cependant nous reviserons que tout est bien.
Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nordheim
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour des week-end de découverte bonne qualité/prix , bien placé même si avec des problèmes de parking (tourné autour de la gare possibilité de places de parking gratuites) , extérieur pas terrible mais les intérieurs sont de bonne facture ainsi que les chambres , climatisation un peu ancienne mais efficiente , petit dej au buffet très bien garnie (attention aux petit privilèges lié au café , seulement peu de personnes au droit a un vrai café !!! les autres ont du café de distributeur ou carafe , un peu dommage) , accueil très chaleureux a toutes heures .

Une bonne affaire

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chere client

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous somme heureux de savoir que notre hôtel atteindre votre expectatives.
Sur le parking je vous conseillé de le Parking que est dans la Chamartin Station est prochaine l'hôtel.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
IZMIIR
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Idéalement situe au-dessus de la gare de Chamartin et desservi par le métro, cet hôtel est malheureusement très vieux et aurait besoin d'un bon coup de peinture et de désinfectant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

bon emplacement, accecibilité, calme (9ème étage), bonne chambre, beaux salons, bon service, personnel : des pros, rapport "qualité/prix" sup ou égale à 1........................bon choix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Husa Chamartin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa Chamartin

Adresse : Augustin de Foxa s/n, 28036 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°177 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa Chamartin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Chamartin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Chamartin Madrid
Chamartin Hotel Madrid
Husa Chamartin Madrid
Husa Chamartin Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Chamartin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.