“Super hôtel, propre, bar sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chamartin

Hotel Chamartin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chamartin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Augustin de Foxa s/n, 28036 Madrid, Espagne (Anciennement Husa Chamartin)   |
N° 349 sur 453 hôtels à Madrid
Mattoon, Illinois
“Super hôtel, propre, bar sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

J’ai accompagné des élèves en voyage scolaire et nous avons dormi au Chamartin. L’intérieur est accueillant et propre et le hall est immense.
La dimension des chambres est correcte, pour l’Europe. Dans le hall il y a des cabines téléphoniques et deux ordinateurs connectés à internet.
Le bar Oxford est un endroit sympa et relaxant. Le buffet du petit déjeuner est très bon.
La gare est à deux pas et propose plusieurs commerces et endroits où manger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Volos, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Mon mari, mon fils et moi ainsi qu’un couple d’amis avons séjourné à l’hôtel Husa Chamartin en février pour aller à la Feria de Madrid.
Son emplacement est pratique pour voir la manifestation et pour aller dans le centre de Madrid , même s’il faut toujours passer par la station de Nuevos Ministerios.
J’avais choisi cet hôtel parce qu’il dispose de chambres triples, qu’il est près de la Feria et que les prix sont raisonnables. Les chambres et les salles de bain sont très spacieuses et le petit déjeuner très riche. Il y a un joli hall avec un piano. Le bar aussi est joli.
Ce que je n’ai pas aimé, c’est le bruit provenant des autres chambres, où logeaient des élèves en vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Chamartin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chamartin

Adresse: Augustin de Foxa s/n, 28036 Madrid, Espagne (Anciennement Husa Chamartin)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°174 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chamartin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chamartin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Chamartin Madrid
Chamartin Hotel Madrid
Husa Chamartin Madrid
Husa Chamartin Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chamartin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.