“Familial, grandes chambres, bien situé, impersonnel et bruyant” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 158 sur 457 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne
“Familial, grandes chambres, bien situé, impersonnel et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Avons passé deux nuits à 4 (dont deux enfants) dans cet hotel.

Les +
(Très) grande chambre familiale, propre et bien équipée.
Bien situé, proche du métro et à 10-15 minutes à pied de la Plaza Mayor ou du Palais Royal.
Buffet petit déjeuner plaisant et varié. Attention au service qui ne recharge pas systématiquement les plats vides.

Les -
Chambre au 9ème étage, côté grande Via, très bruyante. SI vous tenez à rester dans la même chaîne, envisagez le Tryp Ambassador pour la localisation ou tout autre hôtel loin des axes principaux.
Impersonnel, comme souvent ce genre d'hôtel de grandes chaînes

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Angel G, Gerente de Tryp Madrid Menfis Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher utilisateur,

Nous vous remercions de votre opinion. Notre emplacement est imbattable car notre hôtel est situé à proximité des meilleurs théâtres et boutiques. Nous sommes également à proximité des principaux musées. C'est pour cette raison qu'elle a entendu un bruit. Merci pour souligner notre petit déjeuner buffet complet et sain.

Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

nous avons passé trois nuits dans cet hotel très bien placé, en face du metro, très propre et avec jolie chambre confortable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher utilisateur,

Merci pour souligner notre emplacement car il est imbattable. Nos clients apprécient nos produits de nettoyage et de traitement de notre personnel.

Breuillet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

excellent hotel, très bien situé au bas de Gran Via, a 20 m du métro plaza de espana.
Propre, pas du tout bruyant (on regrette l'absence de double vitrage pour les bruits extérieurs.)
Petit déjeuner excellent, varié.
Seul regret : l'absence de bar ou de salon pour prendre un verre.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher utilisateur,

Notre emplacement est incroyable et c'est pour cette raison que nos clients choisissent de profiter de votre séjour dans la ville. Nos clients apprécient nos produits de nettoyage et de traitement de notre personnel.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

hotel parfaitement situé au centre de Madrid avec une ligne de métro toute proche.Les chambres sont très calmes et l'insonorisation est excellente. Le petit déjeuner est très bien. Rien à critiquer, je le conseille vivement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cher utilisateur,

Être situé dans une des rues principales de la ville, nos clients peuvent profiter de toutes les activités que Madrid offre. Merci pour souligner notre copieux petit déjeuner buffet.

Je vous remercie beaucoup.

Vous connaissez Tryp Madrid Menfis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Madrid Menfis Hotel

Adresse: Gran Via 74, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Madrid
N°96 des hôtels de luxe à Madrid
N°124 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Madrid Menfis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Madrid Menfis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Menfis Madrid
Sol Melia Madrid
Sol Melia Menfis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Madrid Menfis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.