“Meilleur rapport qualité prix” 5 5 étoiles

MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°150 sur 457 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rabat, Maroc
“Meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passé six nuits en Août au Tryp Menfis. A notre arrivée on nous a proposé une offre/promotion sur le petit déjeuner buffet pour 9 Eur / personne, que nous avons accepté, et ça valait le coup. La chambre est moderne, avec du parquet et une ambiance bois, spacieuse, propre et confortable, avec un coffre à code gratuit et Wifi inclus dans le prix. Petit déjeuner buffet très varié même si répétitif, mais le prix (9 Eur) est convenable. L’hôtel est très bien situé sur Gran via donc Plaza Espana, Puerta del sol, plaza Mayor, etc... accessibles à pied. Le prix de la chambre est plus que convenable et nous allons surement y revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, E-Guest Experience de Tryp Madrid Menfis Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Yassir A,

Merci beaucoup pour vos aimables mots sur votre séjour ! Nous sommes très heureuses que vous ayez aimé votre chambre, notre petit-déjeuner et notre superbe location. Votre bonheur est notre plus grande source de motivation et nous incite à nous améliorer jour après jour … pour vous.

Nous attendons votre prochaine visite à Madrid !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un excellent hôtel. L'accueil et le service n'ont rien à envier aux grands palaces. Bien situé et le rapport qualité prix est très avantageux. Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner servi en buffet est très varié. Nous y reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JOAQUIN G, E-Guest Experience de Tryp Madrid Menfis Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Abdelkader H,

Je vous remercie pour votre excellente évaluation. Je partagerai votre opinion avec tout l´équipe, car il n´existe pas de meilleure façon de démarrer la journée. N´hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite a Madrid. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passe deux nuits agréables. La situation de cette hôtel permet de découvrir à pieds la rue Fuencarale, Sol, la plaza Mayor, etc. Le petit-déjeuner est très bien pour neuf euros. Une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, E-Guest Experience de Tryp Madrid Menfis Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Alain B,

Merci beaucoup pour partager votre expérience à Tripadvisor ! Nous aimons savoir que vous avez apprécié votre visite à Madrid, notre centrale location et le varié petit-déjeuner que nous offrions. Votre bonheur est notre plus grande source de motivation et nous incite à nous améliorer jour après jour. Nous espérons vous revoir prochainement !

Recevez mes salutations distinguées,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé le 31 décembre dans cet hôtel, les chambres sont un peu vieillot (il y a de la moquette partout) mais elle était spacieuse. La situation de l'hôtel.....on ne peut rêver mieux! Le personnel n'est pas très agréable mais nous avons passé un super séjour chez eux

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
JOAQUIN G, E-Guest Experience de Tryp Madrid Menfis Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère EstherCarlos,

Merci beaucoup pour nous avoir choisi et pour partager votre opinion sur votre expérience à Tripadvisor. Savoir que vous avez été à l´aise dans votre chambre est un plaisir pour nous. Nonobstant nous voudrions vous informer que toutes les chambres ont du parquet, nous n ´avons pas de la moquette. Vos commentaires sur notre personnel nous ont surpris, parce qu´ils sont uns de nos meilleurs actifs les plus estimés par nos clients. Par contre je reporterai vos mots à toute l’équipe pour améliorer, donc votre satisfaction est notre objectif le plus important.

Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé sur Gran Via et près de l'action.
Les chambres sont petites surtout la chambre standard et en plus déception, car nous avions réservé une chambre avec un lit double et on nous a donné une chambre avec 2 lits simples et impossible de changer car l'hôtel était complet.
Chambres propres, petite salle de bain,mais très propre.
Bonne insonorisation pour une chambre donnant directement sur une rue aussi achalandée .
Petit déjeuner très bien et délicieux.
À l'entrée aucune facilité pour monter les marches avec les valises, aucune rampe et aucun préposé pour nous aider.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Menfis Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour partager vos commentaires sur Tryp Madrid Menfis à Tripadvisor. Comme vous bien dites, notre emplacement est un des nos meilleurs attractifs, près de les attractions de la ville les plus importantes. Merci aussi pour remarquer la propreté des chambres et notre délicieux petit déjeuner. Au sujet de l´attribution de votre chambre, les préférences spéciales dépendent de la disponibilité. Bien que je vous assure que nous nous efforcerons pour avoir votre chambre idéale dans votre prochaine visite à l´hôtel. Sur l´entrée votre opinion et expérience à l´hôtel est notre plus grande souci et nous aide à améliorer tous les jours.

Nous serons très heureux de vous recevoir à noveau.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est situé à deux pas de la Puerta del sol et autres sites touristiques, de même que des boutiques et restaurants.
Les chambres sont propres et calmes malgré la rue passante (Gran via). Le petit déjeuner, sous forme de buffet est varié et copieux.
Le personnel est très aimable et souriant ce qui ne gâche rien.
Très bon rapport qualité prix.
J'y ai séjourné trois fois, et si je devais revenir à Madrid je retournerai à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Une chambre n'a pas de fenêtre mais un puits de jour. Donc pas de bruit de l'extérieur mais...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Menfis Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur Tryp Madrid Menfis. Pour nous il n´y a pas une meilleure façon de commencer le jour ! Je reporterai votre opinion à toute notre équipe, car votre satisfaction est notre objectif le plus important.
Nous vous attendons dans votre prochaine visite à Madrid !

Recevez mes salutations distinguées.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Belle hôtel de 11 étages avec balcon, situé sur une rue très passante, à 2 minutes d'une ligne de métro. plusieurs parcs à proximité. Nous étions au 11 étage très belle vue sur une parti de la ville. magnifique couché de soleil. Près des centres d'achats. Je vous conseille d'aller voir le parc Casa de Campo vous monterez en téléphérique. De plus vous avez une histoire sur Madrid en montant et descendant par le téléphérique. Avant d'embarqué vous dites au contrôleur la langue que vous désirés, Français Anglais Espagnol, et d'autres langues. Très belle ville, beaucoup d'architectures. Restaurant à proximité. Employés parle anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Menfis Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Steven400,

Premièrement Merci beaucoup pour nous avoir choisi et pour votre excellent évaluation. Je suis très heureux que vous ayez profitée de votre séjour avec nous et je reporterai vos commentaires a tout le personnel. Nous vous attendons dans votre prochaine visite à Madrid !

Recevez mes salutations distinguées.

Vous connaissez Tryp Madrid Menfis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Madrid Menfis Hotel

Adresse: Gran Via 74, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Madrid
N°92 des hôtels de luxe à Madrid
N°121 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Madrid Menfis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Melia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Madrid Menfis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Menfis Madrid
Sol Melia Madrid
Sol Melia Menfis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Madrid Menfis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.