“Emplacement PARFAIT” 4 5 étoiles

Classé n°392 sur 457 hôtels à Madrid
Le Puy-en-Velay, France
“Emplacement PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Excellent séjour dans cet hôtel . Nous avions une chambre et une salle de bain très spacieuses. Aucun problème quant au niveau sonore (rue et chambres voisines).
Un personnel de réception plutôt sympathique (je précise que nous parlons espagnol).
Je recommande d'aller prendre le petit-déjeuner à la brasserie qui se trouve sur la place ou dans les petits bars aux alentours. Là bas le coeur de l'Espagne !
Enfin, le point le plus significatif de l'hôtel Asturias est son emplacement : 2 minutes à pied de la Puerta del Sol, 5 ' de la Plaza Mayor et 15' pour aller au Prado. C'est l'idéal.
Très très bonne adresse, à 60 euros la nuit !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes resté à cet hotel un week-end soit du vendredi au lundi mi-avril. Nous avons pris le bus de l'aéroport de Madrid au centre puis nous avons marché (15 minute environ) jusqu'à l'hotel. Notre chambre était prête même si il était un peu plus tôt. L'ascenseur ne fonctionnait pas et notre chambre était au quatrième étage; une bonne montée mais vraiment pas si terrible... La chambre est petite mais propre. Vraiment près du centre. Puerta del Sol, Gran Via, Prado et parc du Retiro. Nous avons tout fait à pied.
Nous n'avons pas pris de déjeuner à l'hotel mais juste à côté il y a une bonne place à churros. Notre chambre donnait sur la cours intérieure alors plus tranquille que sur l'avant.
Parfait pour un long week-end à Madrid!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

hotel admirablement situe,en plein coeur de la ville ,a deux pas de tout ce qu'il y a d'important a madrid ,tres bien pour ceux qui aiment la movida madrilene ,mais une fois rentré a l'hotel,vous aurez besoin de bouchon dans les oreilles pour trouver le sommeil car entres les sirene de police ,ambulance et les noctambules fetards qui ne s'eteignent qu' au petit jour ,c'est a dire pêu a vnt 7.00 du matin,il est pratiquement impossible de dormir,cet hotel tres ancien a besoin d'un rafraichissement a tous les niveaux ',il n'est pas rare de rencontrer l'ouvrier de service ,meme la nuit , trimballant sa caisse a outils .Petit dejeuner industriel servi en quelques minutes par une armée de serveur,pas de buffet tout est rationné,mais vu le prix de cet hotel et sa situation.....
pour etudiants en goguette et petits budgets

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. Pour le reste, c' est quasi la catastrophe. Personnel semble aucunement intéressé par notre presence, aucune aide ni suggestion de leur part. Tres vieux bâtiment avec les planchers croches, assenceur minuscule, décors de mauvais gout. Le pire fut le déjeuner qui était compris dans le sejour...des croissants, des gateaux et de fromage emballés...que dire de plus!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

des le premier jour de notre arrivé nous avons été volé en 1hoo de temps que nous nous étions absenté de l'hotel la porte fermé au deux serrure la clef dans ma poche une personne de la récèption est a l'origine de ce vole on nous a volé 1300€ en éspèce et toutes notre reserve de cigarette pour les 9 jours passé a Madrid l'affaire est en cour et je vous tiendrais au corant des suites vue que j'ai déposé une plainte

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Cet hôtel est très bien placé, les chambres sont propres et les employés sont très accueillants. Le rapport qualité prix est parfait et l'atout majeur est que on peut rejoindre à pieds tous les lieux incontournables de la ville.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Fuyez fuyez cet hôtel sauf si vous avez envie de faire la fête toute la nuit au son des sirènes de police ou 'ambulances, des gens bourrés qui rentrent chez eux .....l'hôtel n'a aucune isolation les fenêtres ne ferment pas .....de plus la propreté est toute relative...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Asturias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asturias Hotel

Adresse: C/ Sevilla, 2, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°392 sur 457 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Asturias Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asturias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asturias Madrid
Hotel Asturies
Madrid Asturias Hotel
Hostal Asturias Madrid
Asturias Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asturias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.