“pour budget serre” 3 5 étoiles

Classé n°398 sur 457 hôtels à Madrid
Tournai, Belgique
“pour budget serre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Idéalement situé, à 50 metres d’une station de metro, à 150 mètre de la Puerta del Sol, cet hôtel ne paie pas de mine. Accueil froid, odeur d’égout, un seul ascenseur, les chambres arrière donnent sur une cour où tourne une chaudière, petit déjeuner baisque : un peu de fromage, jambon, saucisson, jus d’orange, café ou thé, un pistolet, quelques friandises.
Si votre budget est serré et que vous souhaitez vous trouver au centre de Madrid et bénéficier pleinement de la vie nocturne de cette capitale n’hésitez pas puisqu’après tout c’est un véritable goût de vacances et que de toute façon une chambre d’hôtel c’est fait pour dormir.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé en centre Madrid, c'est son principal avantage. Le personnel est sympathique et parle français. Les chambres sont correctes, étant donné le prix. Mais l'inconvénient majeur qui gâte le séjour c'est le BRUIT ; bruits à tous les niveaux : bruit de la rue 24H/24H (bus et passage) et bruit inter-cloison (télévision des voisins ... toute la nuit...). Pour cette raison, évitez cet hôtel le bruit est insupportable et le voayage est gâché, je vous le garantis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Excellent séjour dans cet hôtel . Nous avions une chambre et une salle de bain très spacieuses. Aucun problème quant au niveau sonore (rue et chambres voisines).
Un personnel de réception plutôt sympathique (je précise que nous parlons espagnol).
Je recommande d'aller prendre le petit-déjeuner à la brasserie qui se trouve sur la place ou dans les petits bars aux alentours. Là bas le coeur de l'Espagne !
Enfin, le point le plus significatif de l'hôtel Asturias est son emplacement : 2 minutes à pied de la Puerta del Sol, 5 ' de la Plaza Mayor et 15' pour aller au Prado. C'est l'idéal.
Très très bonne adresse, à 60 euros la nuit !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes resté à cet hotel un week-end soit du vendredi au lundi mi-avril. Nous avons pris le bus de l'aéroport de Madrid au centre puis nous avons marché (15 minute environ) jusqu'à l'hotel. Notre chambre était prête même si il était un peu plus tôt. L'ascenseur ne fonctionnait pas et notre chambre était au quatrième étage; une bonne montée mais vraiment pas si terrible... La chambre est petite mais propre. Vraiment près du centre. Puerta del Sol, Gran Via, Prado et parc du Retiro. Nous avons tout fait à pied.
Nous n'avons pas pris de déjeuner à l'hotel mais juste à côté il y a une bonne place à churros. Notre chambre donnait sur la cours intérieure alors plus tranquille que sur l'avant.
Parfait pour un long week-end à Madrid!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

hotel admirablement situe,en plein coeur de la ville ,a deux pas de tout ce qu'il y a d'important a madrid ,tres bien pour ceux qui aiment la movida madrilene ,mais une fois rentré a l'hotel,vous aurez besoin de bouchon dans les oreilles pour trouver le sommeil car entres les sirene de police ,ambulance et les noctambules fetards qui ne s'eteignent qu' au petit jour ,c'est a dire pêu a vnt 7.00 du matin,il est pratiquement impossible de dormir,cet hotel tres ancien a besoin d'un rafraichissement a tous les niveaux ',il n'est pas rare de rencontrer l'ouvrier de service ,meme la nuit , trimballant sa caisse a outils .Petit dejeuner industriel servi en quelques minutes par une armée de serveur,pas de buffet tout est rationné,mais vu le prix de cet hotel et sa situation.....
pour etudiants en goguette et petits budgets

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. Pour le reste, c' est quasi la catastrophe. Personnel semble aucunement intéressé par notre presence, aucune aide ni suggestion de leur part. Tres vieux bâtiment avec les planchers croches, assenceur minuscule, décors de mauvais gout. Le pire fut le déjeuner qui était compris dans le sejour...des croissants, des gateaux et de fromage emballés...que dire de plus!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Asturias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asturias Hotel

Adresse : C/ Sevilla, 2, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°398 sur 457 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Asturias Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asturias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asturias Madrid
Hotel Asturies
Hostal Asturias Madrid
Asturias Residence
Madrid Asturias Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asturias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.