“Bon rapport qualité/prix!!!” 3 5 étoiles

Classé n°391 sur 457 hôtels à Madrid
Bellegarde, France
“Bon rapport qualité/prix!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

à 55 euros la nuit en chambre double+p/déj , centre ville de Madrid , il ne faut pas s'attendre à un super hôtel. Pour ma part je n'ai pas été déçu.Il est vrai qu'à sa décharge celui-ci est un peu vieillot et bruyant mais il faut garder en mémoire le prix payé.Le petit déjeuner est copieux, sa situation c.ville très intéressante,à proximité du métro et des bus et à moins de 10 minutes de la plaza de Cibelès et de la Puerta del Sol départs des bus touristiques.très intéressants pour visiter la ville .Les musés(Prado etThyssen) sont très proches et accessibles à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très très bien situé à 2 pas de la puerta del sol et d'une bouche de métro (Sévilla)voila pour le positif...

Il faudrait fermer cet hôtel et faire une rénovation au complet ! Moisissure au plafond et sur les murs dans les couloirs.
Pas de store qui descends jusqu'en bas, si vous voulez vous reposé après une rude journée de marche, il ne faut pas y penser. Certes on nous as proposé une autre chambre, mais franchement refaire les bagages on as pas que ça à faire quand on est en vacances ! Le techniciens ne travaillant ni vendredi ni samedi ni le dimanche dans une grande capitale il est venu réparer (soi-disant) lundi quand nous sommes parti. Nous ne devions pas être les premiers à nous plaindre car nous avions trouvé ou le store été cassé.
Coffre-fort à 1e à chaque fois que l'on dois le fermé donc faite attention de ne rien mettre que vous voulez récupérer tout les soirs. J'ai fais pas mal d'hôtel dans ma vie et c'est la 1er fois de ma vie que je vois un coffre fort payant !
Pas de double vitrage alors qu'il est situé (limite) dans une avenue la plus passante de Madrid.
Bloqué dans l'ascenseur pendant 20 min sans que personne ne daigne nous répondre.
Par rapport au personnel très bien, pas très agréable mais j'ai connu pire, pour info il ne parle pas du tout français, alors que sur leur site il est écrit que oui.
Petit déjeuner à choix multiple sucrée/salé qui convient très bien avant d'attaquer une bonne journée!
Serviette de bain qui sent le vinaigre.
Niveau propreté de la chambre c'est parfait, les femmes de ménages font vraiment du très bon travail et range presque toute nos affaires !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Certes l'hôtel est situé en plein coeur de Madrid...mais c'est bien le seul avantage que l'on peut lui attribuer. En effet la décoration n'a pas du être retouchée depuis sa construction (années 50?) donc il faut s'attendre à de belles perles en ce qui concerne le mobilier.
Nous n'avons pas du tout eu de chance le premier soir car nous sommes probablement tombé sur la pire chambre de l'hôtel qui ne correspondait pas du tout avec les photos de Booking.
Il y avait des taches de moisi au plafond, le crépis se décollait du mur et la fenêtre était mal isolée...
Le petit déjeuner était assez décevant aussi mais il était offert donc on ne s'éternisera pas sur les croissants en plastique et autre jus d'orange en poudre...
Quant au personnel: ils avaient tous l'air blasés, sauf le réceptionniste de nuit qui était sympa.
En résumé: Cet hôtel est un vrai cauchemar, rapport qualité prix vraiment nul, et surtout à éviter si vous êtes en couple!!

Astuce pour la chambre : Eviter le 5eme étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lixing-les-Rouhling, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bonjour très bonne situation a 200m de la puerta del sol mais c'est tout
le restaurent est plutôt correct avec 1 petit déjeuné copieux pour le reste il faut vraiment pas être difficile la chambres pas terrible encore moins pour la salle de bain cette hôtel est très vieillot porte de la chambre qui ne se ferme pas les murs sont sales c'est les couches de peinture qui tient encore les boiseries de cette hôtel debout le Personnel est pas sympa pour 2 sous et incapable de vous renseigner pour quoi que ce soit mais comment qu'on peut donner 2 étoiles pour un hôtel comme ça Moi perso je fermerai cette hotel pour une entière rénovation

Astuce pour la chambre : je ne s 'ai pas quoi dire je ne pense pas qu'il y ai de bonne chambre dans cette hôtel tell...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Fribourg, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hôtel, catégorie 2 étoiles, n'a rien d'exceptionnel ! Personnel agressif, mur sale (peinture qui part), escaliers troué, porte de la chambre qui ne se ferme pas et avec un gros trou, couverture de lit pas lavé et sentant une forte odeur désagréable, etc. etc. etc.
Malgré tous ces points négatifs, l'hôtel reste très bien situé (proche d'une station de métro).

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème étages sont très petites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

si vous choisissez cet hotel ne soyez pas surpris par le niveau 0 étoile!
en effet, les chambres sont pas belles du tout
les chambres sont tres mals insonorisées
la literie est vraiment bas de gamme
la salle de bain est correct, wc, baignoire et lababo dans la meme pièce
la chambre est petite
hotel viellot, peinture jaune
beacoup de bruit
bon pour sa localisation uniquement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Points postifs : Situation excellente. A deux pas de la Puerta del Sol et tout peut se faire à pied si on séjourne dans cet hotel. Le lieu est certes très ancien mais c'est propre.

Points négatifs : La nuit c'est bruyant. En effet l'hotel est situé juste à l'intersection de 5 rues, donc très fréquentés même à 4h du matin. Ensuite l'hotel est défraîchi mais après de longues heures de marche, personnellement pour dormir ça suffit. Enfin, le petit déjeuner est très simple, mais le service est excellent.

Avis donc très mitigé.
Idéal pour ce qui passe leur journée à visiter et qui cherchent juste un endroit pour dormir. Non recomendable pour ce qui ont le sommeil léger.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Asturias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asturias Hotel

Adresse: C/ Sevilla, 2, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°391 sur 457 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Asturias Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asturias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asturias Madrid
Hotel Asturies
Madrid Asturias Hotel
Hostal Asturias Madrid
Asturias Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asturias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.